Vous n'êtes pas connecté.
J espère juste pas une branlée je vois pas Porto gagner ni à l'aller et encore moins le retour. Porto c'est le bayern du "pauvre", je l'ai pas encore vu cette année dominé dans la possession et Lopetegui lui ne sait faire que ça, enfin en foot on est pas à l'abri d'une surprise mais sur 2 matchs
Dernière édition de: lunatic35 (15-04-2015 17:16:28)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et puis le Bayern cette année me parait mieux armé que l'an passé pour remporter la compétition. Ils n'ont pas vraiment de secteur bancal, Guardiola a eu son année d'adaptation et a finit par régler tout ça comme du papier à musique.
Après Porto peut jouer décomplexer et faire quelque chose derrière. Ils n'ont rien à perdre de toute façon.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Força Porto !
Faut y croire !
Bon ça va être chaud mais Porto c'est la classe
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Franchement tous les quarts m'intéressent cette année. Des équipes sympa à voir jouer. Comme quoi, quand il n'y a pas d'anglais...
De beaux matchs hier, de l'intensité, mais pas de but (ok, un penalty), aujourd'hui j'en prévois pas mal.
Vu les forces respectives du Bayern et de Porto, je vois bien un bon 5-2
Et PSG-Barca devrait aussi laisser de l'espace pour des buts. Même si les derniers buts du Barca en liga dépendent un peu trop de la défense (et pas un titulaire... Mathieu), les buteurs devraient se réveiller pour la Champions.
Le parti pris des médias en ce qui concerne le QSG me donne la gerbe. Ce soir ce sera sans moi.
Pourquoi monaco n'a t'il pas le droit au même traitement ?
Je pense me désabonner de Bein sport dans un futur de plus en plus proche. J'ecouterais le srfc à la radio, tant pis !
Au moins Bein a diffusé le match de Monaco...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Et puis Bein est quand même beaucoup moins dans le délire "PLM" que Canal plus.
C'est pas rare de voir des reportages sur des petits clubs sur Bein. Sur Canal, à moins d'être supporter des 4 gros, y a aucun contenu (à part J+1 qui est dans un registre moins "vendeur")
ROOOOOUUUUGGGEEEEE !!!!!
QUARESMA GOLO !!!!!!
Dernière édition de: lunatic35 (15-04-2015 20:49:00)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Portoooooo !
O melhor do mundo !
DTC Guardiola
Quaresma back to the futur.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
2 à 1 encore moins bien que 1 à 0 quand c'est à domicile.
Me rappelle plus de la règle du dernier défenseur....
C'est ,normal elle n'existe pas
erreur
Dernière édition de: Salaün (15-04-2015 21:44:01)
Faudra le communiquer à l'UEFA alors
ICI
Dernière édition de: lunatic35 (15-04-2015 21:46:21)
Tu me sors l'article du règlement?
Le rouge est justifié quand la faute annihile une occasion franche de but. Avant de faire sa faute, Neuer avait dévié le ballon vers Dante qui s'apprêtait à dégager.
Lol ! Tu veux dire que l'uefa débat d'une régle qui n'existe pas.
Pour le reste c'est Martinez le 9 pas saucisse man.
Dernière édition de: lunatic35 (15-04-2015 22:00:06)
Pas l'UEFA, l'article Maxifoot qui parle de la fameuse règle du dernier défenseur qui n'a pourtant jamais existé mais que bon nombre de joueurs, consultants et parfois journalistes continuent de rapeller. Si tu fais faute en tant que dernier défenseur sur un mec qui partait au poteau de corner, jamais tu ne prendras de rouge.
GOOOOOOOOLLLLLOOOOOOOOOOOOO !!!! C'est pas une saucisse lui !!!!!!
MMMMMMMARRTTIIINNNNNEEEZZZZ !!!!
Dernière édition de: lunatic35 (15-04-2015 22:07:36)
Incroyable Porto et dire que pour les médias français , c'était limite le petit poucet encore en lice
Sinon , à l'année prochaine le PSG ...
Au moins pour le match retour , je saurai quelle match choisir , ça va être chaud à Munich .
Dernière édition de: Amoros@ (15-04-2015 22:21:39)
Put*** ils l'ont fait bien joué les gars meme si au retour pas de lateraux... Quelqu'un sait si il y aura des retours du coté du bayern?
Ribery peut etre et scheweinteiger surement
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je suis pas du tout ce club, mais a équipe complète c'est compliqué.
Bye Bye Paris! Match bieeeeeeeeeen raté!
Sinon Porto a bien joué le coup, néanmoins je pense qu'au retour ce sera compliqué. Le but du Bayern entache la soirée et c'est loin d'être impossible pour le Bayern de remonter 2-0 à domicile!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Yes ! Allez dégage Paris
Portooooo ! O melhor ! Merci les mecs vous m'avez fait kiffer.
J'ai bien choisis mon match.
L'équipe du PSG d'hier n'était vraiment pas du niveau C1. L'absence de Veratti change tout à Paris.
Luisito commence a devenir intenable au Barça.
Jamais vu un gars aussi amoureux des petits ponts. Il fait ça depuis toujours et ça passe à chaque fois ! Je kiffe ce joueur, je kiffe le Barça, mais voilà je peux m'empêcher de pleurer de plus le voir sous son beau maillot rouge.
Porto a une belle équipe, et surtout semble avoir un sacré coach pour mener tout ça. Y'a une patte "espagnole" indéniablement. Et le Bayern sans Robben, c'est plus la même.
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.63 KiO (Pic : 746.52 KiO) ]