Vous n'êtes pas connecté.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Robben out 6 à 8 semaines, porta va gagner
Porta non mais Porto oui
Inshallah.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
bien vu
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Levandowski va vous envoyer un but en paquet fado, ça va être vite vu ouais!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je suis vraiment emballé par les matchs qui arrivent ce soir.
Allez savoir pourquoi cette année je me prends à vibrer plus qu'à l'accoutumée... Sûrement à cause des exploits de Monaco et Paris en 1/8e
En tout cas je me dis que pour l'ASM ça reste jouable. Ce sera dur face à une équipe qui va éviter de se faire contrer mais pourquoi pas !
ALLEZ LA FRANCE !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Allez Monaco !! Pas jouer trop défensif surtout
Je me suis enregistré l'autre match pour le voir juste après, je sens bien Grizi ce soir
un régal ce match pour le moment. Monaco va le faire...
Allez le Real et forza Juve !
Superbe soirée en perspective.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les boulevards que laisse la Juve...
Aux monégasques d'en profiter.
#ToutDonner
Je suis vraiment emballé par les matchs qui arrivent ce soir.
Allez savoir pourquoi cette année je me prends à vibrer plus qu'à l'accoutumée... Sûrement à cause des exploits de Monaco et Paris en 1/8e
En tout cas je me dis que pour l'ASM ça reste jouable. Ce sera dur face à une équipe qui va éviter de se faire contrer mais pourquoi pas !ALLEZ LA FRANCE !
Monaco n'est pas en France.
Dernière édition de: paul_35 (14-04-2015 21:28:15)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
J'ai quand même l'impression que les latéraux sont un peu dépassés du côté monégasque. Par contre, au vu de l'accrochage Chiellini - Martial, il y a moyen de faire quelque chose en contre.
Mais franchement, ils font jeu égal avec la Juve. Ca peut passer! Il faudrait en mettre un!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ahah, c'est petit ça ^^
Osef ça compte pour l'indice UEFA donc m'en fous !
Bon un excellent début des monégasques avant de se faire progressivement déposséder du ballon et se faire des grosses frayeurs sur la fin (quels ratés de Tevez et Vidal quand même !!)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Le Juve mérite quand même de mener au score.
Fait chier ...
Ah mais avec un peu plus de réussite de chaque côté, ça peut faire 2-1 pour la Juve effectivement (Tevez, Vidal / Carrasco)...
M'enfin la Juve sans Pogba c'est quand même pas la même chose en terme de densité au milieu de terrain. C'est la chance des monégasques sur ces deux matchs !
Maintenant je continue de regarder avec des yeux émerveillés Andrea Pirlo. Mais quel joueur... Ses transversales millimétrés etc etc.. C'est quand même beau le football !
C'est d'ailleurs une superbe passe longue de Pirlo qui trouve Morata victime d'une faute inutile de Carvalho, péno pour la Juve, 1-0 Vidal.
Yes ! Forza Juve
Les français qui râle, "Morata la plongeuse" bah oui mais bon y a faute et puis on est en LDC donc faut jouer chaque coup à fond.
Dernière édition de: xxRck91xx (14-04-2015 22:00:39)
C'est quand même la victoire petit bras pour la Juve. Et 1-0 c'est la défaite la moins chiante pour les monégasques. A eux de régler la mire au prochain match parce que défensivement ça tient quand même la baraque. D'autant qu'ils ont pu constater qu'ils étaient loin d'être ridicule face à un gros morceau d'Europe.
Allez on va dire que la défaite rend la soirée ternie mais les points positifs laissent un bon espoir pour le match retour surtout que la Juve c'est pas l'assurance tout risque.
Ouai je suis assez déçu de la perf' des Binaconeri.
Mais bon quand je vois le match retour gagner 3-0 à Dortmund
On va bouffer du prince.
Sinon 0-0 entre l'Atéltico et le Real, j'avais pronostiqué ce résultat, c'est tout bénef' pour le Real.
C'est quand même la victoire petit bras pour la Juve. Et 1-0 c'est la défaite la moins chiante pour les monégasques. A eux de régler la mire au prochain match parce que défensivement ça tient quand même la baraque. D'autant qu'ils ont pu constater qu'ils étaient loin d'être ridicule face à un gros morceau d'Europe.
Pas compris "la défaite la moins chiante", qu'entends-tu par là?
2-1 aurait été une défaite moins chiante, 3-2 aussi. Si la Juve marque au retour, c'est mort selon moi. Ca sera donc assez complexe pour Monaco d'aborder ce match, je suis curieux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La Juve qui gagne ... à l'italienne.. Une faute à l'extérieur de la surface siflé comme pénalty, un ceinturage non réglementaire de chiellini sur Martial ( enfin si tu siffles le péno pour la juve tu dois faire la même pour l'ASM puisque les 2 actions sont similaires). Franchement, j'osais espérer que la Juve allait gagner par son football et non par décision arbitrale. Ils avaient pas besoin de sa, logiquement. M'enfin, le club le plus magouilleur de la planète foot a quand même eu de la chance d'avoir pirlo ( ) et surtout que Ferreira Carrasco ne transforme pas le caviar donné par martial ( ).
Avec le retour de la toul au retour, j'vois bien l'ASM gagné mais gare au but à l'extérieur.
Beau match et allez Paris ce soir !!
D'ailleurs cela a inspiré un commentaire à Micoud :"c'est le retour de la grande Juve " souvenir de ses années Italienne sans doute
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
L'homme du match hier , c'est encore l'arbitre , dommage pour Monaco qui méritait mieux face à une Juve prenable .
Le péno se siffle pour Monaco c'est clair, par contre Carvalho est clairement fautif sur le pénalty. Pris dans le dos, pris de vitesse, et vas y que je tombe sur l'attaquant et que je fais mine de trébucher aussi.. C'est dommage que ce soit le joueur le plus expérimenté de Monaco qui fasse une telle erreur.
C'est presque le pire résultat possible je trouve, car je ne vois pas la Juve rester muette à Louis II.
Ferreira C. doit la mettre au fond en 1ère MT, ça aurait changé complètement la donne. J'espère juste que Monaco ne les respectera pas trop au retour et qu'ils prendront un poil plus de risques offensifs, autant tomber avec panache !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Carrasco , est une tête à claque , je trouve que ce joueur se prend pour ce qu'il n'est pas ( une star ) .
Son talent est incontestable , mais il en fait des mauvais choix .
Au retour , j 'aimerai Berbatov et Martial en pointe , il y a plus rien à perdre maintenant .
Sinon 0-0 entre l'Atéltico et le Real, j'avais pronostiqué ce résultat, c'est tout bénef' pour le Real.
Tout benef? Un match qui se termine à 0-0 à l'extérieur alors qu'apparement le Real aurait pu en coller 3 ou 4, c'est pas loin d'être le pire résultat possible.
Avec le but à l'extérieur qui compte beaucoup, c'est l'Atletico qui doit se frotter les mains d'avoir arraché le 0-0.
Je suis quand même confiant sur les chances de Monaco de pouvoir se qualifier. Alors y'aura rien de facile là-dedans c'est clair, mais ce sera pas non plus impossible. Et puis cette défense est quand même chiante, d'autres peuvent en témoigner. Et j'ai presque envie de dire qu'il valait mieux perdre. On a vu ce que donnait un Monaco qui se voyait déjà qualifié et qui a faillit tomber au retour face à Arsenal. Avec ce résultat, ils vont devoir poser les corones sur la table. Et je pense que le staff de Monaco va réussir à les sublimer.
Sinon ce soir PSG-Barça...des pronostics? Bon les médias me cassent un peu les couilles avec du PSG à toutes les sauces (c'est marrant Monaco ça n'a pas autant fait causer...impartialité de l'audience ), mais j'ai quand même envie de les voir passer. Mais rien n'est fait encore une fois, il va falloir être super solide défensivement parce qu'offensivement c'est pour moi quasi certain que le PSG va planter une ou deux banderilles...Après si c'est pour s'en prendre aussi 2-3 dans le buffet ça ne servira à rien.
Un 0-0 pour eux serait une bonne opération...Par contre qu'ils arrêtent de nous sortir que c'est un club respecté en Europe le PSG. Il fait partie du deuxième chapeau européen (avec des clubs comme la Juve, l'Atletico, City), m'enfin c'est pas non encore un cador. Pour ça va falloir la gagner cette compet et pas se contenter d'une demie.
Ah oui et sinon y'a Porto - Bayern, je sais que ça va intéresser plus de monde ici.
Je pourrais pas vraiment rajouter quelque chose là-dessus si ce n'est que le Bayern est grand favori. Si Porto veut espérer un truc c'est ce soir qu'il faudra agir sinon ce sera foutu.
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.88 KiO (Pic : 762.41 KiO) ]