Vous n'êtes pas connecté.
Trois points de plus pour le Punky Herminus FC en Ligue Newbie, après un superbe match remporté 5-4 contre le Keepcool FC.
Je reste donc en tête, avec 4 points d'avance sur le troisième.
Et surtout, trois nouveaux points également au classement des râteaux, où je suis largement en tête.
Et ça, c'est la classe.
Pendant ce temps, toujours en L. Newb., les Pirates de Saint-Broc se retrouvent en grande difficulté après un très bon début de saison. L'inexistence de Cavani (toujours aucun but depuis le début de championnat) et des buts réels improbables ont plombé les Costarmoricains. La titularisation de l'Uruguayen pose d'ailleurs question pour le match du weekend prochain.
Si la première place semble promise au PHFC, la lutte pour la deuxième position synonyme de montée s'annonce acharnée. D'après leur entraîneur, les joueurs sont déjà prêts à affronter et à achever, machette entre les dents, une réserve du Dinamo Bilet vivotant dans les bas fonds du classement.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Doucement mais sûrement. Plus qu'à 2 pts d'un leader qui n'en sera bientôt plus un. Quand on est capable de marquer un but MPG avec Romao, on peut espérer une belle fin de saison.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Ce jeu attise la frustration et la haine... Quand je me prend un triplé d'Ibra et que les adversaires suivant ne vont même pas le rencontrer...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Encore plein d'absents pour cette journée... je crains le pire.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pareil de mon côté, énormément d'absents lors de cette journée...
Nous ne sommes qu'à trois points de l'horrible Zubrowka (7e), le maintien est loin d'être acquis. Il va falloir se reprendre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le Dinamo Bilet attend de pied ferme ses deux adversaire du week-end, bien déterminé à ne rien lâcher, que ce soit en Ligue d'Eux où la montée est encore possible, ou en Ligue Newbies où l'espoir du maintien renaît avec l'éclatante victoire du week-end dernier.
Que l'on soit averti, le DB ne laissera pas de points sans combattre!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Que l'on soit averti, le DB ne laissera pas de points sans combattre!
Concernant ce week end, c'est le match des extrêmes dans la façon de concevoir le jeu entre l'AS Pérello Lilol et le Keepcool FC !
Entre une équipe qui bétonne et l'autre qui a un jeu offensif éclatant, ça risque d'être de l'attaque défense ! Une revanche à prendre sur le match aller. On y croit !
Le Keepcool FC vaincra !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ce jeu attise la frustration et la haine... Quand je me prend un triplé d'Ibra et que les adversaires suivant ne vont même pas le rencontrer...
Et moi donc... le championnat est pipé..
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tout le monde s'en fou de mapetitechatte
Nan Yoyo, pas moi, je suis le seul à te voir dans mon rétro, je surveille mes arrières pour pas finir dernier
Ca s'annonce pas terrible le match contre les saucisses de Strasbourg 62, on a plein de joueurs du PSG sur le terrain
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
L'autre machin là qui échappe à un but MPG uniquement parce qu'il est à domicile...
Je comte donc sur Gonalons et Umtiti pour réparer cette injustice!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
L'autre machin se fait encore enfler par Toivonen. C'est juste incroyable que notre grand blond décide à scorer que lorsque je joue contre l'équipe en bois de l'AS Pérello...
ça me tue !
Puis honnêtement, comment marquer un but MPG face à une défense qui va cumuler une moyenne proche du 7,5...
Puis quand je vois les notes, 4 pour Thauvin comme pour Kazhri (vu son match d'hier), c'est vraiment du gros WTF quand même !
Tant pis, je me contenterai d'un 1-1 (je ne pense pas que Gonalons et Umtiti marquent...je l'espère) !
Que le beau football soit récompensé !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Je me trompe peut-être mais ta défense a, au mieux, 6,25... Et ton gardien a subi une attaque... Et j'ai un Hilton à 8 en face... Bref, au final, Hilton arrive avec une note de 6 face à ton gardien qui a lui aussi 6. Vu que tu es à domicile, il n'y a pas but. Si Gonalons ou Umtiti fait le match de sa saison et marque ou obtient 8, ça peut encore passer pour moi.
A moins que tu ne te sois pas senti tranquille et que tu ais envoyé une petite Zahia dans ton vestiaire...? Auquel cas, tu aurais même potentiellement un but MPG pour toi avec Ferreira...
On se dirige vers un triste 0-0 entre la Shaba Bande et le FC Vodka Tagada en Ligue Natianal. Reste encore N'Jié, Ferri ou potentiellement Benzia pour faire pencher la balance en notre faveur. Dur dur.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
A moins que tu ne te sois pas senti tranquille et que tu ais envoyé une petite Zahia dans ton vestiaire...? Auquel cas, tu aurais même potentiellement un but MPG pour toi avec Ferreira...
Suspense !!
M'enfin même si j'ai utilisé une petite Zahia contre toi, tu as une trop bonne défense pour que Ferreira Carrasco te crucifie d'un pointu de la fesse gauche...
Dommage... Quand le jeu de Bielsa rencontre une équipe italienne...
Comme pressenti la Shaba Bande rentre avec un bon point de sa rencontre face au FC Vodka Tagada. Malgré la menace Lucas Barrios / Ngog / Lavezzi nous avons su tenir le 0-0. Sans la blessure de Toulalan on aurait peut-être même réussi à prendre les 3 pts. Néanmoins savourons ce point qui nous suffit à prendre seuls la seconde place de la ligue Natianal.
Il nous reste 5 matchs pour rattraper les 4 points d'avance de l'Internationale Rennaise. Je ne comprends toujours pas comment on peut être leader avec un coaching qui consiste, comme cela a été le cas ce weekend, à faire entrer Braithwaite en attaque.
Message personnel au manager de l'Internationale Rennaise : Merci de ne pas se servir du topic "légendes" pour divulguer des informations sur nos choix tactiques à base de Papayou et de Big bisou.
En L2, le trou est fait devant après cette courte victoire contre MaPetiteChatte du Roazhon FC (1-0), me voilà devant avec 7 points d'avance sur le troisième, à 5 journées du terme de la saison. Le deuxième, OS Tornados, est également plutôt à l'abri pour l'instant avec 5 points d'avance sur le troisième.
Dernière édition de: Rubiosrfc35 (16-04-2015 10:02:17)
Courte défaite pour le Barka sur son terrain face au leader, L'internationale rennaise, qui s'est même fendu d'une valise à Nanard aussi fourbe qu'inutile puisqu'aucun de mes joueurs n'avait envie de marquer ce week-end.
Enfin si, Tabanou aurait bien aimé, mais malgré la présence de 5 défenseurs sur le pré, j'avais décidé de le laisser sur le banc.
Après un excellent début de saison, nous voici désormais sur une série de 3 défaites consécutives. J'attends une réaction immédiate de mon effectif.
Les Pirates de Saint-Broc se relancent en L Newb, grâce à courte mais précieuse victoire face à la lanterne (plus que jamais) rouge vif, le Dinamo Bilet 2. Seule équipe de la LIgue victorieuse en cette 9ème journée, bonne opération dans la course à la montée !
A venir un gros match face au Keepcool FC, adepte d'un jeu offensif. La lutte pour la montée s'annonce épique !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
En L2, le trou est fait devant après cette courte victoire contre MaPetiteChatte du Roazhon FC (1-0), me voilà devant avec 7 points d'avance sur le troisième, à 5 journées du terme de la saison. Le deuxième, OS Tornados, est également plutôt à l'abri pour l'instant avec 5 points d'avance sur le troisième.
Et si le classement reflétait les stats, le beau jeu serait récompensé avec une première place largement mérité pour l'OS Tornados
Le Roazhon FC devra se méfier avec la suspension de Zlatan. Si aucun de nous ne fait la différence sur l'autre ce WE, la confrontation la journée suivante sera encore plus intéressante.
PAris n'a pas joué ce weekend ils ont pris quel stat?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Du coup le coach de l'AS Roma Nichels, en grande difficulté, espère bien que l'OS Tornados fasse tourner son effectif ce weekend avec le derby qui se profile...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
[ Généré en 0.100 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.1 KiO (Pic : 744 KiO) ]