Vous n'êtes pas connecté.
Je me presente pour etre le moderateur de la nuit . Je serai la pour moderer ceux qui a milieu de la nuit apres une soiree arrosee decident d'allumer leur ordi et poster sur le forum
.
Je ne suis plus tres actif mais lit le forum quotidiennement. Je n'ai pas la prose de Dnairb et serai assez direct dans mes interventions (comme ce message). Pour mes fautes d'orthographe occasionelles, elles ne sont que le produit de mon clavier qwerty
Votez Paquit35 (aux pays des All Whites)
warrom et paquit c'est les candidats sortis tout droit de l'hospice
Il faut de la fraicheur et de l'activité à la modération !
SSL : certes, c'est aussi pour cela que je me suis présenté, je suis ouvert à toute question.
Ben oui, attendez un peu que les candidats se taclent au niveau des genoux avant de vous précipiter.
J'avais pas vu que warrom se présentait...!
Ouais, et la baston, Warrom est une belle surprise.
warrom et paquit c'est les candidats sortis tout droit de l'hospice
Fight club !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La campagne de mes adversaires...
La mienne
Je vous ferais un petit discours sérieux dans la journée ! Histoire que ceux qui me connaissent pas apprennent un petit peu sur mon impertinence...
Dernière édition de: White-Pierrow (11-04-2015 11:31:45)
C'est bien les discours mais nous ce qu'on veut, c'est du tacle par derrière les deux pieds décollés les mecs.
Ah oui et le premier qui fait une faute d'orthographe est éliminé de ma short-list en vue du vote.
Combien de votants et combien d'exprimés Monsieur le Président de bureau ? Je sais que c'est peut être de la curiosité mais j'aimerais savoir combien de forumeurs se mobilisent ? Sinon vote obligatoire pour tout le monde !
Dernière édition de: Actarus (11-04-2015 12:14:22)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Allez les gars !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il y a du beau monde dans cette liste.
Grig aura certainement mon vote, j'aime bien qu'il y ait au moins un membre de l'ancienne équipe pour former les petits nouveaux
En tant qu'ancien, warrom semble aussi bien armé. Je me donne un peu de temps pour réfléchir, séduisez-nous
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ils sont trop mignons mes concurrents ils ont à peine 3 semaines, c'est à vous de voir
En attendant je leur apprends une petit chanson
Il tient le monde dans ses mains
Dernière édition de: lunatic35 (11-04-2015 12:53:45)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Film marrant...
Grig aura certainement mon vote, j'aime bien qu'il y ait au moins un membre de l'ancienne équipe pour former les petits nouveaux
![]()
En tant qu'ancien, warrom semble aussi bien armé. Je me donne un peu de temps pour réfléchir, séduisez-nous
Personne ne peut répondre s'il y a une forte mobilisation ?
Goldorak, Alcor.
![]()
Ah non, je ne me représente pas.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Film marrant...
Tu feras attention, tu as du t'asseoir dessus.
Dernière édition de: lunatic35 (11-04-2015 13:07:56)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Non merci je laisse ça à ta femme ^^.
Te voila un minimum drôle.
Toujours en attente du questionnaire de Roger, sinon je me lance...
Il a raison, ce film est bien marrant quand même^^
Combien de votants et combien d'exprimés Monsieur le Président de bureau ? Je sais que c'est peut être de la curiosité mais j'aimerais savoir combien de forumeurs se mobilisent ? Sinon vote obligatoire pour tout le monde !
Nombre de votants par année :
2014 : 97
2012-2013 : 54
2011 : 79
2010 : 84
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Merci Nils !
Goldorak, Alcor.
C'est fait, envoyé à Nils :
1/ Lunatic35
3/ Grig
3/ Warrom
4/ SRFC Da Viken
Dernière édition de: wil35 (12-04-2015 13:51:05)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Si j'étais mauvais joueur je ne dirais rien, mais je crois que nils n'accepte que les votes correspondant aux règles et là il y a un nom en trop.
...
Sinon chez moi la page lag comme pas possible.
Dernière édition de: KELT (11-04-2015 16:32:01)
C'est fait, envoyé à Nils :
1/ Lunatic35
3/ Grig
3/ Warrom
4/ STFC Da Viken
5/ Laugan
Pourquoi 5 ?
Et ISIS, aka AFE ? :Les tontons flingueurs sont en place.
1 - Pourquoi vous présentez-vous ?
2 - Votre programme ?
3 - Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?
4 - Vous aimez le Portugal ?
5 - Bob Sémonslip est-il un traître ?
6 - RCK91 est un gros naze ?
7- votre avis sur Romain Danzé.
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.72 KiO (Pic : 776.62 KiO) ]