Vous n'êtes pas connecté.
Quand on repose tout sur Tahiti Bob, forcément, la supercherie finit par éclater au grand jour.
5-0, net et sans bavure.
Du coup, Nick Thomert, l'entraîneur de l'Internationale Rennaise, est passé à la télé ce matin, mais c'était clairement trop tôt, il ne s'était pas encore remis de cette éclatante victoire. Forcément, ça a dérapé en direct :
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Le Keepcool FC confirme, et avec la manière !
En ce nouveau lundi ensoleillé, c'est avec une chemise hawaïenne, lunettes de soleil et tongues aux pieds que l'on retrouve un coach comblé :
Et bien, une nouvelle victoire pour votre équipe. Vous semblez définitivement lancés.
En effet, notre seconde victoire en championnat nous fait du bien. Nous restons sur 7 points pris sur 9 possibles, c'est vraiment un chiffre excellent. C'est notre première victoire à l'extérieur. Nous avions déjà bien joué au CF Breizh Mex mais il nous avait manqué le petit plus pour l'emporter. Aujourd'hui mes joueurs sont en confiance, ça se voit. Ils s'éclatent tous ensemble, c'est beau...
Que retenez vous de cette victoire contre le Dinamo Bilet 2 ?
Ce n'était qu'une équipe de touristes en face. D'ailleurs je me suis mis à la mode local en venant vous voir ! Mais mes joueurs ont eu le mérite de jouer le jeu et de respecter leur adversaire. En voyant que je menais déjà 6 à 1, j'ai eu pitié d'eux et je me suis permis de ne faire jouer Michy que 10 grosses minutes !
Votre adversaire semble bien mal en point dans ce championnat...
Oui, et c'est encore plus le cas aujourd'hui. J'avais dit la semaine dernière que nous irions au Qatar Arena pour les enterrer un peu plus. On prend 6 points d'avance sur eux et on égratigne un peu plus leur différence de buts ! Un week end magnifique !
Vous sentez-vous ciblé par les propos durs de Lizevize Livaze ?
Par rapport au fait que certains entraineurs auraient une attitude hautaine à son égard ?? Ahahah, laissez moi rire. Il est frustré parce que son équipe encaisse pion sur pion. Au bout d'un moment il n'y a pas de hasard. Je lui répondrai simplement que je veux bien rester dans mon bac à sable, tant que je ne le suis pas dans son sable mouvant... Il a une équipe première à maintenir déjà, qu'il parle après...
Il est vrai qu'il a subi de nombreuses critiques pas très gentilles, notamment provenant de KantBZH...
Alors lui c'est autre chose... C'est le chatteux de la ligue newbie. J'en ai déjà parlé, c'est la mafioso de la bande... Un mélange de Bastia, Bordeaux et Guingamp réunis. Regardez son dernier match. J'ai envie de répondre un gros LOL. Cette équipe finira dans la charrette en fin de championnat, on en reparlera.
Un mot sur votre classement, malgré deux victoires probantes (6-2 et 6-1), vous êtes toujours avant-derniers.
Oui bin laissez nous le temps de remonter aussi ! Nous étions tout de même sur 3 défaites de suite avant de prendre notre premier point. Mais notons tout de même que nous n'avons seulement plus que 4 points de retard sur le 1er. Je dis bien 4 ! Alors qu'il y a deux semaines, nous en comptions 9 ! Et nous avons la meilleure différence de buts du championnat avec un +6 et la 2nde meilleure défense malgré 3 défaites pour 2 victoires. Je ne me fie donc pas au classement. Il reste plein de matchs. La semaine prochaine sera déjà décisive.
Oui, vous rencontrez l'ECAV en car à Vannes actuel 3e du championnat, ce sera un gros match..
Si on les tape, on passe devant eux. L'idée est de terminer la phase aller sur une bonne note et le plus haut possible. Mes joueurs savent ce qu'ils leur restent à faire !
Un mot de la fin ?
Euh......................................................Non !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Bon bah évidemment, le triplé d'Origi, il est pour ma gueule. Evidemment, il n'était pas titulaire mais est rentré. Evidemment, alors que j'avais déjà 2 des mes 3 défenseurs titulaires absents, Montanier ne fait pas jouer La Danz', ce qui me vaut un beau Rotaldo et un but MPG de Payet. Evidemment, j'ai Rolan sur le banc qui ne rentre pas parce que je l'ai mis en remplacement tactique d'Erding plutôt que de Lacazette.
Tout ça pour aboutir à un second 4-4 d'affilée (la semaine dernière j'avais évidemment laissé le doublé de Rolan sur mon banc).
Je paye ma tactique offensive, laissant les bonus d'une défense à 4 (voire 5) aux pleutres. Je reste malgré tout premier égalité, même si tout est serré dans cette deuxième division.
"No mames, 6 goals MPG cabrón! No mames!
Chinga tu madre Sirigu... Pinche culero!"
Les quelques bribes échangées entre Laszlo Spaghetti et Salvatore Sirigu à la fin du match en disent long sur l'état d'esprit qui règne désormais au CF Breizh Mex. L'entraîneur dépité aurait même demande à Douchez de s'entraîner 5mn avant la fin du match. C'est d'ailleurs ce second gardien qui s'est exprimé à nos micros dans la soirée.
"Ce soir, nous avons pris une leçon de football. Si nous continuons ainsi, nous serons relegables dimanche prochain. Nous devons sérieusement nous remettre en question."
Dernière édition de: FLG (16-03-2015 23:34:22)
C'est d'ailleurs ce second gardien qui s'est exprimé à nos micros dans la soirée.
"Ce soir, nous avons pris une leçon de football. Si nous continuons ainsi, nous serons relégables dimanche prochain. Nous devons sérieusement nous remettre en question."
Enfin un qui connait le football.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
On a le droit de rire ?
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
5e victoire de rang, et ce, malgré une valise à Nanard utilisée par l'adversaire, bien conscient que Max-Alain Gradel allait une nouvelle fois faire des ravages.
Un adversaire qui ne recule d'ailleurs devant rien, puisqu'il a même aligné un Nantais un week-end de derby. Cette raclure mérite bien sa dernière place.
L'Internationale rennaise vire en tête à la trêve et va tous vous niquer. Avec 5 points d'avance sur le 3e, la montée en Ligue d'Eux nous tend les bras.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (23-03-2015 10:09:58)
Jean-Pierre Melville
Défaite amère de l'AS Pérello Lilol face au FC Porto...
Un triplé de Zlatan Ibrahimovic dont deux pénaltys dont un imaginaire et c'est tout côté portugais. Le néant. Je ne comprends pas que Mandanda ait un 8 alors qu'il n'a rien branlé à part foirer une sortie et relâcher le ballon. Cela nous prive d'une remontée pour choper le nul. A noter que Romao est resté chez lui alors qu'il a marqué. Et une Zahia de gâchée aussi.
On se retrouve à 2 points du leader et à 2 points du 7e... Cela va devenir compliqué de rester sur le podium si l'attaque reste muette. D'autant que certains clubs reviennent très très fort derrière.
En 2 mois, je n'ai jamais vu un tel match de merde... Dans cette ligue de merde ! Cette ligue ne mérite pas l'AS Pérello Lilo.
Petit point Dinamo Bilet 2 : Gagné 0, Nul 1, Perdus 6, Buts pour 9, Buts contre 25. Voualà.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Un communiqué de la Shaba Bande, relayé par l'AFP :
"Bilan de mi-saison. Après des débuts compliqués (NDLR : 2 points pris lors des 3 premières journées) l'équipe et son entraîneur ont su trouver les bases qui font de cet effectif un groupe exceptionnel. Après cette dernière victoire 3-1 à domicile contre Le Barka (qui perd par la même occasion sa place de leader), la Shaba Bande se retrouve à égalité de points à la 3e place. Nul doute que ce classement, encore marqué par le faux départ de l'équipe, n'est pas à la hauteur des prestations vues sur les terrains de Natianal au cours de ces dernières semaines. Emmenée par les formidables Habibou et Michy, l'attaque de la Shaba Bande ne saura jamais être rassasiée. Le président, le staff et l'ensemble des joueurs se joignent pour souhaitez bonne chance aux adversaires de la Shaba Bande pour cette phase retour. Préparez vos pansements."
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Une première partie de saison très correcte pour Clecle United qui pointe à la 4e place de la Division Hein. Avec quatre points d'avance sur notre adversaire du week-end (Pius Team) contre qui on s'est contenté du match nul 1-1, nous pouvons nous permettre d'imaginer un maintien rapidement acquis en deuxième partie de saison. Maitreya a encore fait des ravages ce week-end mais la suspension du grand Zlatan pourrait le freiner dans sa progression. Quatre points de retard sur les deux leaders, si le titre n'est pas forcément un objectif immédiat, cela pourrait être intéressant de rester de nouveau mêler au combat jusqu'au bout.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En raison de la trêve internationale le week end prochain, l'entraineur Keepcool a décidé de convoquer l'intégralité de ses joueurs à un stage commando à Saint Cyr. Pour ces raisons, aucune interview de sa part n'a pu être communiqué suite au résultat du week end. Toutefois, il est important pour moi de relater un article paru ce matin dans L'ékipe :
KEEPCOOL FC : ET SI LE REVE FOU DE MONTEE DEVENAIT POSSIBLE ?
RENVERSANTE. - Voilà comment on pourrait qualifier cette équipe du Keepcool FC. Avant-dernière avec seulement 1 petit point glané au lendemain de la quatrième journée, celle-ci se retrouve à cinquième position à la trêve. Si on lit le classement de façon brute, il n'y a pas de quoi pavoiser. Toutefois, si on y porte un oeil plus attentif, il convient de constater que cette remontée est spectaculaire. En effet, reléguée à 9 points de la 1ère place et à 8 points de la 2nde place (places permettant la montée pour le Natianal), l'écart est aujourd'hui considérablement réduit. Le premier n'ayant que 3 points d'avance et le 2nd 2 points. Cela s'explique avant tout par des résultats probants, avec notamment 3 victoires d'affilées acquises.
"1 point pris lors des 4 premières journées, 9 lors des 3 suivantes"
Alors certes, ce championnat est très homogène. L'entraineur de l'AS Pérello Lilol avouait même ce matin que son équipe n'était qu'à 2 points des places menant au Natianal, mais aussi qu'à 2 points de l'avant dernier. 4 points séparent donc le 1er du 7e. Dans de telles conditions, bien malin celui qui peut dire dès aujourd'hui le duo gagnant pour la montée en Natianal, un temps promis aux Pirates de Saint Broc. Aujourd'hui, seule la 8e place semble avoir choisi son équipe, le Dinamo Bilet 2 étant définitivement en dessous du niveau attendu au sein de la prestigieuse ligue newbie. Toutefois, bien que 5e à la trêve, les raisons de penser que le Keepcool FC puisse être un candidat plausible à la montée n'a rien d'utopique.
"Aucune équipe ne semble pouvoir leur résister en ce moment"
Parfois les chiffres sont éloquents. L'entraineur du Keepcool FC disait même juste à la fin de la rencontre « Nous sommes meilleure attaque de la ligue mais aussi la meilleure défense, et pourtant nous sommes que 5e ! ». Il est vrai qu'avec 17 buts marqués pour 9 encaissés, la différence de buts devrait jouer un rôle important dans ce championnat si serré.
Mais dans une montée, il convient de prendre en considération la forme du moment de chaque équipe. Et même si le FC Porto semble sur la bonne voie, dire que le Keepcool FC est l'équipe en forme n'a rien de choquant. Comptabilisant un record de 0 but marqué lors des 3 premiers matchs, l'attaque s'est réveillée, inscrivant 17 buts à ses adversaires lors des 4 dernières rencontres, voire 16 lors des 3 dernières journées (soit une moyenne de 5,33 buts par match). Si ce n'est pas une cadence de champion... Il s'agit là de féliciter le coach pour le recrutement intelligent de Lucas Barrios, Michy et Martial, les 3 étant dans une forme olympienne. De même il s'agit de la seule équipe de la ligue a avoir encaissé moins de 10 buts sur la phase aller. Un petit exploit malgré les 3 défaites inaugurales, et le nombre important de blessés à ce poste, soulignant les points forts et les motifs d'espoir à venir pour cette équipe. Que ce soit le FC Porto (6 buts), le Dinamo Bilet (6 buts) ou l'ECAV (4 buts), aucune de ses équipes n'a semblé en mesure de pouvoir résister et contrer l'armada keepcoolienne.
Finalement, il est certes trop tôt pour dire qui montera. Il convient juste de garder un il très attentif à une équipe sur qui personne ne semblait compter dans la lutte pour la montée au soir de la 4e journée. Le match de la 8ème journée opposant le leader de la ligue newbie, le Punky Herminus, contre l'équipe en forme du moment, promet donc son pesant de cacahuètes. Et pourquoi pas, en cas de victoire pour le Keepcool FC, de passer devant le leader du jour et d'affirmer un peu plus ses ambitions nouvelles !
Article écrit par Pedro Menez.
A paraitre demain, l'article "AS PERELLO LILOL : LA FIN D'UNE ARNAQUE QUI A TROP DURE ?"
se retrouve à 2 points du leader et à 2 points du 7e... Cela va devenir compliqué de rester sur le podium si l'attaque reste muette. D'autant que certains clubs reviennent très très fort derrière.
Je crois qu'on peut reparler de tactique maintenant cher collègue !
Encore une victoire de l'Olympique Maitreya au sein de la Dix Visions hein !
La journée avait idéalement débuté avec le triplé de Zlatan, suivi du but de Rolan, et ce n'est pas moins de 4 buts MPG qui ont atomisés le FC Shark ( Imorou, Ferreira Carrasco, Gillet, Charbonnier ) Je reste en tête ex-aequo du coup
Dernière édition de: Maitreya (24-03-2015 10:36:09)
Superbe première partie de saison, dernier avec 3 point, 26 buts encaissés (dont 19 réel quand même ). Ça va être un peu compliqué pour le maintien tout ça...
J'ai oublié de faire mon équipe
Putain de trêve internationale j'avais zappé du coup... Et en plus j'aurais un bonus que je pourrais pas utiliser, raaaaaaah.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'avais fait une équipe avant, au cas où. Mais sans changements tactiques, sans regarder les suspendus, ... Et comme j'ai zappé, ben c'est resté comme ça.
Bref, je vais peut-être subir le réveil de la réserve du Dinamo Bilet avec tout ça... La honte suprême.
FLG a écrit:C'est d'ailleurs ce second gardien qui s'est exprimé à nos micros dans la soirée.
"Ce soir, nous avons pris une leçon de football. Si nous continuons ainsi, nous serons relégables dimanche prochain. Nous devons sérieusement nous remettre en question."
Enfin un qui connait le football.
Nan, je voulais juste remettre ce post au goût du jour...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Dit le mec qui fête sa première victoire alors qu'il a Lacazette, Gignac et Beauvue face à un mec qui a oublié de faire son équipe.
Bon, je dois être honnête, la victoire était dans tous les cas pour toi. Juste moins sévère pour moi...
Je te déteste, au passage.
Ah ben moi aussi j'ai oublié de faire mon équipe, ça ne m'a pas posé le moindre souci pour battre cet énergumène.
Enfin une victoire pour l'AS Roma Nichels, malgré le doublé du gitan Gignac
Les espoirs de maintien en Ligue d'oeufs sont encore présents.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Fin de série pour L'Internationale rennaise, mais il faut dire que nous étions handicapé par pas moins de 8 absences : Jallet, Bisevac, Gonalons, Clément, Gourcuff, Cabaye, Kazhri et Gradel.
Aucun coaching n'était possible, je n'ai rien pu faire d'autre que d'aligner les quelques joueurs disponibles qu'il me restait. Malgré tout, l'équipe a fait preuve de courage et n'a pas encaissé de but MPG, même avec un Van der Wiel aligné milieu offensif droit (berk). Le Barka ayant également perdu, nous restons tout de même en tête du Natianal.
La prochaine journée va être un peu cheloue, puisque Lyon-Bastia ne se jouera que mercredi de la semaine prochaine et PSG-Metz le 28 avril. Pour le 2e match, je pense que fort logiquement, ça ne comptera pas pour la journée, mais quelqu'un sait si le match de Lyon sera comptabilisé ?
Jean-Pierre Melville
Oui, sur leur page facebook ils ont indiqué que le match Lyon-Bastia serait comptabilisé. Seul le match PSG-Metz verra une note de 5 attribuée à tous les joueurs de ces 2 clubs.
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.27 KiO (Pic : 813.16 KiO) ]