Vous n'êtes pas connecté.
bon ben, je suis candidat
Bon, y a des candidats ou quoi?
Parce que si y a personne, que clowny ne se représente pas, moi j'ai bien envie de découvrir la section modos et d'utiliser le droit de modifier les messages de tout le monde!
Et puis comme ça j'aurai fait ma BA vis à vis du forum ^^
Bien, bien, bien.
Clowny, y'a rien de sûr.
Moi, à 99% j'arrête et je ne déconne pas.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
deux bons candidats pour l'instant avec harry et dnairb.
@Nico: T'as raison ma couille, prends ta liberté, t'es bien mieux de notre côté.
Dnairb en modo:
Harry serait pas mal aussi, ça se présente bien ces élections.
Dernière édition de: Bob Senoussi (03-04-2015 18:10:54)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je pense me présenter à nouveau .
Pour l'instant, ça nous ferait éventuellement :
- Dnairb
- Harry Badgé
- Grig
- RCK 91
+ les planqués genre Yoyoceltik.
Allez les mecs, du sang, du sexe, des larmes.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Faute de grives, il va falloir se contenter de merles
RCK91 c'est une blague ?
Si vous voulez l'anarchie, "gangsta paradise" de Coolio comme hymne pour le forum et que vous voulez vous marrer.
Alors votez pour moi
Le 1er avril est passé donc ce n'est pas une farce.
Plus sérieusement je ne me présente pas mais si vous voulez voter pour moi pour le fun alors allez y.
Dernière édition de: xxRck91xx (04-04-2015 12:12:22)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je suis en accord avec Maillol pour prendre un poste sur SRO, je finalise bientôt.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
"L'extrême gauche" est déjà là Gus !
Deux très bons candidats, je suis content.
Euh pardonnez moi mais si le fofo est politisé, moi qui me suis présenté pour les départementales sur liste de la droite et du centre m, je me sens un peu mal à l'aise. Ne le prenez pas pour une polémique.
Dernière édition de: Actarus (04-04-2015 00:29:27)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Je serai le modérateur de tous les forumistes, pas seulement des forumistes d'extrême-gauche cadoudal, ne t'inquiète pas!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Comme j'espère nous le sommes déjà, cette question ne rentre pas du tout dans les critères de modération hein !
Moi, j'aimerai bien voir au moins l'un des 2 lolos ^^ à l'uvre:
- Loïckrrr
- Lauig
Mon dieu !
Je rêve de pouvoir un jour te voir en face à face !
Edit : Ah bah ses messages ont été supprimés.
Je n'ai aucunement l'intention de devenir modérateur de ce forum.
Dernière édition de: xxRck91xx (04-04-2015 12:13:15)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Lapin compris...
Ah, ça devait venir d'Andorre.
T'es un grand malade, la Brioche.
Oui ça venait de la Brioche sous un énième pseudo.
Du moment que Nico ne soit plus modo (ne le prends pas mal hein mais t'es quand même une quiche en modo), ça me va.
Voilà.
Bonne chance aux autres.
Dernière édition de: Zvon (04-04-2015 14:03:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non, t'inquiète, venant du mec le plus lourd du forum, je prend ça comme un compliment.
Je pourrai même encore te bannir pour ça, mais j'ai pas de temps à perdre avec les idiots, comme quand t'avais fais ton caca nerveux quand tu avais fini 5e, pleureuse va !
Oh t'inquiète, j'ai l'habitude de me faire bannir par toi sans aucune raison, heureusement que les autres sont là pour réparer tes conneries derrière. Marrant que tu le prennes mal n'empêche, c'est pas comme si c'était pas flagrant. Depuis les années que je suis là, j'en ai vu passer des modos et t'en a eu des cons. Rodi par exemple est un personnage assez exécrable mais au moins, il faisait son boulot correctement, lui. Mais toi, t'es pas con en soit, c'est juste que t'es clairement pas fait pour ça tellement t'es dans une autre dimension.
Quant à ce que tu racontes pour la place de #5, tu connais rien de l'histoire donc ça serait bien de pas l'ouvrir, y a tellement de choses qui ont été dite et faite par mp, 99% du forum ne sait rien, ça me fait rire ceux qui pensent connaitre l'histoire. Et encore heureux que je n'avais pas été modo à la fin.
Quant au fait que je sois idiot, moi au moins je comprends les conversations du forum, pas comme toi qui parait totalement à coté de la plaque 90% du temps.
Sur ce, je repars en vacances. Bisous.
Dernière édition de: Zvon (04-04-2015 15:01:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Enfin de la baston
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.63 KiO (Pic : 777.52 KiO) ]