Vous n'êtes pas connecté.
Joint par Eurosport, le président Jean-Louis Triaud fait le point : « Je croyais que c'était un poisson d'avril. Il n'y a absolument aucun contact avec Gourcuff, cette information n'a aucun fondement. Une fois, Papin a raté son avion pour Munich et est resté à Bordeaux. Tout le monde croyait qu'il allait signer chez nous. J'ai formellement démenti et il a signé trois mois après. Tous les journalistes ont cru que je les prenais pour des cons mais c'était la vérité. Mais aujourd'hui il n'y a aucun projet, aucun contact avec Gourcuff ».
Info ou intox? Peux-être Ghazi a chercher le faux (Bordeaux) pour prêcher le vrai (Rennes) ..
M6 débourse rarement donc je les vois mal le faire pour un joueur coûteux qui fait du temps partiel.
Hors ligne
Bordeaux à 37% de budget de plus que nous, cela parait possible au niveau masse salariale si nous nous arrivons à le faire venir...
En plus sans indemnité de transfert ca parait probable de mettre un peu de rond
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Hors ligne
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ait/547759
Quelqu'un a-t-il lu l'article en entier?
Parle-t-on de Rennes? (L'espoir fait vivre... )
Hors ligne
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ait/547759
Quelqu'un a-t-il lu l'article en entier?
Parle-t-on de Rennes? (L'espoir fait vivre... )
l article ne parle pas de rennes mais de l inter la juve et naples...donc faut arreter de rever..
Hors ligne
Voila au moins ça va nous eviter les débats steriles, Gourcuff ira à Bordeaux il n'aura plus de pépins physiques et il va tout peter. Next
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Hors ligne
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Hors ligne
Ce ne sera pas bon pour leur classement au Fair play. Sans regret, je n'aime pas les bourrins !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Bizarre que tant de clubs s'intéressent à lui.
C'est vrai qu'il est gratuit, niveau transfert.
Hors ligne
Pajot, c'est bien le gars qui a refusé de prolongé son contrat pour que son club formateur touche un peu de sous à la vente?
Bon vent.
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
Hors ligne
D'un autre côté, pour avoir le classe de M'Vila il faut être bon. Ce n'est pas le cas de Pajot. Où aurait-il trouvé du travail s'il avait fallu débourser 400 000 euros pour le recruter ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Quand Montanier dit qu'on essaye de garder Pajot, ça ne veut pas dire qu'on est en train de négocier avec lui à la limite de se mettre à genoux...Il a fait quoi Vincent Pajot concrètement? Soit il veut se barrer gratos cet été, ce qui semble être le cas, et il est très clair, soit il prolonge sans rechigner, ce qui ne semble pas vraiment être le cas puisqu'il a déjà refusé une offre de prolongation. A partir du moment où en avril ce n'est toujours pas décidé, on abandonne et on passe à autre chose, ce n'est pas comme si c'était une énorme perte.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Sachant qu'on a déjà son remplaçant dans l'effectif.
Hors ligne
La seule utilité de ce joueur aura été d'alimenter nos chiffres en matière de formation.
Les club s'intéressent à lui parce qu'il est libre et peut compléter un effectif à moindre coût.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
Moi je trouve ça bien, au contraire, qu'il s'en aille au terme de son contrat.
Le club et lui se sont engagés sur une durée, ils vont au bout de leurs engagements et tout le monde est content. Où est le problème ?
Les transferts en mode libération du contrat avant son terme contre une somme d'argent ne devraient pas être la norme. Ou alors faut pas se plaindre des surenchères de sommes de transfert et de salaires pour des footballeurs.
Au final, Rennes ne touchera pas d'indemnité de transfert pour un joueur qu'il aura formé, mais le fait de l'avoir formé et fait jouer (90 fois tout de même) aura évité au club de débourser de l'argent pour débaucher un joueur venu d'ailleurs. C'est aussi une forme de plus-value.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Pouce tendu vers le haut, je laïc ce message, mon chafouin.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Tout pareil, même si le fait qu'il parte libre lui permettra de négocier un salaire encore plus gros . On ne perd pas une pièce maitresse, j'aime bien sa manière de proposer dans les espaces au milieu mais son manque de vision et de prise de risque en font un joueur classique sans saveur au milieu. J'ai des doutes sur ces capacités à s'imposer dans l'effectif bordelais en tant que titulaire pour le moment, mais peut être que le mercato libérera de la place cet été.
Hors ligne
Tout pareil également. Pas un génie, pas une chèvre non plus. Un bon gars. Il fait le job, au maximum de ses capacité, quand on fait appel à lui. Qu'il ait envie d'aller voir ailleurs se comprend, que l'on aligne pas un salaire à 6 chiffres pour le garder se comprend aussi. Bref, on se comprend tous, on s'aime tous, et on lui souhaite bon vent.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
On est bien élevé alors on lui souhaite bonne route, mais Perso je ne verserais pas de larmichette pour ce milieu qui n'est ni un 6, qui ne frappe pas, qui ne joue pas beaucoup vers l'avant, bref un milieu un peu fantôme quand même.
Et merde je suis pas bien élevé, je dis du mal.
Dernière édition de: shashashabaninonda (03-04-2015 16:41:36)
Hors ligne
Bon vent à toi Vincent Pajot si cela s'avère vrai. Un bon joueur de L1 mais pas plus. Pas d'embrouilles, pas de vagues, pas de mélonite aiguë, du mordant, 6 poumons, un manque flagrant de vista offensive mais il a l'air drôle donc ça compense.
Still Cyco after all these years!!!
Hors ligne
Salut Vincent, tu resteras le mec qui va faire les dictées à l'école avec un t-shirt des princesses disney à poil, bien vu l'artiste
Hors ligne
Bonne continuation à lui, je ne le regretterais pas.
Et puis nos jeunes le remplaceront sans problème !
#ToutDonner
Hors ligne
Pajot avait progressé au niveau des fautes cette année, il deviendra un "bon joueur de club", bonne chance à lui
Hors ligne
Bonne continuation à lui, je ne le regretterais pas.
Et puis nos jeunes le remplaceront sans problème !
quels jeunes?
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
J'ai l'air d'être le seul à regretter son départ. ^^
On perd un bon joueur, et on garde des chèvres. C'est cool.
Hors ligne
[ Généré en 0.197 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.69 KiO (Pic : 782.59 KiO) ]