Vous n'êtes pas connecté.
Si c'est fait, comme tu dis, Fabius ne te le confirmera pas, mais c'est tout à fait possible. J'ai déjà "posté" que Ruello devait sans doute bosser ou avoir déjà bossé sur un contrat créatif préservant Rennes financièrement mais permettant à YG de gagner beaucoup sur une base d'apparitions et de performance. Ce serait, en tout cas, une très bonne nouvelle qui pourrait donner confiance à d'autres joueurs pour qu'ils retardent leur départ (Costil) ou nous rejoignent (Toulalan).
Le Stade Rennais c'st un peu comme le Loto, on ne gagne jamais mais ça permet de rêver à chaque intersaison !!! !
La comparaison avec le loto est bien vrai. L'intersaison c'est un peu comme le moment où tu as composté ton ticket de loto et tu commences à rêver de ce que tu vas faire avec tous ces millions. Au final au moment du résultat tu es déçu et non surpris mais t'as envie de rejouer.
Dernière édition de: Wesley_Said (30-03-2015 12:27:27)
Et comme le dit Clecle le mois de mars est bien le mois du retour des rumeurs, puisque L'Equipe indique aujourd'hui qu'on est intéressé par Benzia (comme l'été dernier) : http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol … 98629.html.
On suit Benzia et Yattara depuis un moment... Pour ma part, je pense que le second a plus de chance de débarquer à Rennes l'été prochain.
Je préfère largement voir arriver le 2eme. J'ai pas envie de voir arriver un Taffer bis.
Aucun des 2 ça me va aussi par ce que récupérer les coupeurs d'orange de Lyon non merci, je préfère encore que Buisine nous sorte des moldaves ou biélorusses inconnu par ce qu'au moins on a une chance de récupérer un bon joueur.
Juste une petite info : Lemoine vient de racheter le terrain de mes beaux parents à Bruz en vue d'une construction. Donc une retour à Rennes est d'actualités mais quand....?
C'est bien possible qu'il fasse de l'investissement dans l'immobilier, si ce ne sont pas des conneries...
Les rumeurs de transfert en lien avec l'immobilier. Une si longue histoire ...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bah Danzé ayant des parts dans un bar à rennes , cela veut bien dire qu'il va être là un bon moment....
Bah non ca ne veut rien dire du tout. Ca veut juste dire que Rennes c'est sa ville, qu'il a decide d'y investir. Il peut tres bien aller jouer a Evian Thonion Gouaillard que ca n'y changerait rien
Exactement. Si ça se trouve, Lemoine veut juste investir dans ce coin parce qu'il compte y revenir à la fin de sa carrière. Chaque été, on lit que Lemoine rachète un terrain à Bruz ou je ne sais où, on l'attend toujours
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah non ca ne veut rien dire du tout. Ca veut juste dire que Rennes c'est sa ville, qu'il a decide d'y investir. Il peut tres bien aller jouer a Evian Thonion Gouaillard que ca n'y changerait rien
c'était une blague...pour me moquer des rapports transferts/immobiliers
En parlant immo, c'est/c'était pas Nino le proprio du Pym's ?
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
non ce n'est pas lui.
Il a bien raison d'investir Lemoine mais oui, comme les autres, aucun rapport avec un retour.
moi aussi j'ai acheté des pim's
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bah notre ami Lemoine faut qu'il apprenne que pour faire un investissement dans l'immobilier il ne faut pas vendre deux ans après la construction (chose qu' il a fait avec sa première baraque à Bruz).
Pourquoi pas puisque c'était sa résidence principale ? Pas de plus values, pas de durée minimale d'occupation.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Gourcuff pourrait retourner chez les Girondins.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
avec un lien c'est mieux !
1 er avril bordelais??????
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ca se pourrait, mais l'article est payant sur lequipe.fr . Ce serait un peu du foutage de gueule de faire payer un article bidon. Et puis l'auteur affirme que ce n'est pas une blague.
Quand on lit l'article, ça parle autant de Rennes que de Bordeaux. C'est uniquement l'auteur qui met Bordeaux en avant ; pas l'avocat.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.355 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.63 KiO (Pic : 771.53 KiO) ]