Vous n'êtes pas connecté.
J'avais vu Oasis à Paris à Rock en Seine. Génial.
Ah ben non, en fait ils ne sont jamais montés sur la scène et nous sommes restés comme des cons à attendre.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le son + le clip = frisson
Bruce Springsteen - Streets of Philadelphia
Phily sur les traces de Joe Frazier, Wilt Chamberlain et autre Allen Iverson.
Dernière édition de: xxRck91xx (14-03-2015 10:05:40)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et ça vient d'un super film sur le sida de Jonathan Demme avec Tom Hanks et Denzel Washington.
Sinon moi je suis obsédé par cette chanson en ce moment
IAM - Petit frère
Ce son, cette instru
IAM c'est vraiment la base.
Clowny: ravi que tu es apprécié mon coup de coeur de Bruce Springsteen.
Je n'ai pas le film avec Denzel et Hanks mais je le regarderais à l'occasion.
Dernière édition de: xxRck91xx (14-03-2015 11:54:58)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
MC Pounz - Chiennes d'errances
Y'a aussi Pendons Les, mais c'est plus violent.
Sympa ce morceau, il vient de Rennes ?
Sinon en ce moment j'suis pas mal sur la compil Invasion II (sortie en 1999), que j'me suis procuré y'a peu temps.
Ma petite sélection:
M Group - Entre dans la secte
Mystica Teatcha - Gris béton
La Umma - Quelle loi
Moda - Galère par nécessité
Un peu d'Onyx:
Onyx - I'll murder you (Ft Gang Green) - 1995
Onyx - Throw ya gunz - 1993
Onyx...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Gus a écrit:MC Pounz - Chiennes d'errances
Y'a aussi Pendons Les, mais c'est plus violent.
Sympa ce morceau, il vient de Rennes ?
Je ne sais pas du tout !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
La rumeur - Sous peu il fera jour
Dans un autre style, les tueries de Mr Green et de ses "Live from the street":
Mr Green - Clap (Feat. Freddie Gibbs, Chill Moody and Apollo The Great)
Dernière édition de: DaNutz (22-03-2015 18:18:52)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Je vous invite à mater le nouveau clip d'Eyjafjöll, duo électro rennais. C'est moi qui l'ai réalisé et je suis plutôt content du résultat:
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Très fort dans l'égotrip.
Dans l'flow un mélange d'Orelsan et Tito Prince
Dernière édition de: White-Pierrow (23-03-2015 14:30:42)
Un Kickeur de Vierzon (près de Bourges) c'est peu commun !
Crise est aussi un bon son Il a fait une apparition dans "MasterClasse" où il devait poser 8 mesures pour Orelsan
Dernière édition de: White-Pierrow (23-03-2015 15:36:14)
Oui le son "Crise" est très bon, le premier je suis pas fan perso.
Un petit Kokane, je l'écoute en boucle ce son, magique :
Kokane - Halla
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'ai entendu ce chanson en la radio, aujourd'hui. Je l'aime.
https://www.youtube.com/watch?v=W6cp9FakTlo
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (26-03-2015 19:49:43)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
pour les plus anciens... Décès de Daevid Allen ce mois-ci ( fondateur de Gong et Soft machine)
Dernière édition de: fabrice (26-03-2015 20:07:51)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'étais présent au liberté ce soir pour le concert de Fauve, c'était génial. Leur live est beaucoup plus rythmé, c'est un plus par rapport à leurs albums.
Ils ont dû s'améliorer alors...
Plus sérieusement, j'aurais adoré les voir au début, avec des shows plus intimes et plus fidèles à leurs premiers morceaux tout aussi justes que naïfs (musicalement parlant). Ils m'avaient sincèrement attrapés à ce moment. Mais petite déception sur la grande scène d'Art Rock l'an passé. Trop de beats posés là pour artificiellement booster les morceaux en live. Et le chanteur qui tombe dans une petite caricature de rapeur dans ses propos entre deux morceaux.
Mais j'ai mis ça sur le compte de l'inexpérience. A revoir maintenant qu'ils n'ont plus cette excuse.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Blablabla, c'était bien c'est tout. Pas besoin de faire une expertise, à partir du moment où ils arrivent à capter mon intérêt et à me procurer du plaisir, ça me suffit.
Mais bon, c'est un peu la magie des concerts qui joue aussi... j'avais bien aimé gaudi quand il était passé au stade, pourtant je n'ai jamais ré-ecouté une seule de ses chansons par la suite.
Dernière édition de: yoyoceltik (27-03-2015 12:29:49)
à partir du moment où ils arrivent à capter mon intérêt et à me procurer du plaisir, ça me suffit.
Et tu as bien raison.
Sinon, ce matin, ce sont les trois morceaux extraits du nouvel album de Blur... Un retour que j'attendais depuis longtemps! J'ai hâte d'être au 27 Avril!
Blur
Ça reste à ce jour un de mes meilleurs souvenirs de concert, c'était aux nuits de Fourvière.
Par contre, j'ai trouvé les 3 morceaux un peu mous. J'espère qu'il y aura un peu plus de peps sur les autres morceaux du futur album.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (27-03-2015 13:05:46)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je me permets de faire un peu de pub pour des amis Strasbourgeois, "The Fat Badgers" (Les Gros Blaireaux en anglais), qui ont gagné le tremplin du festival Rock'n'Solex qui se tiendra à Rennes.
Article Ouest France
Bandcamp
Cause I Never - Clip Video
Pour ceux qui aime le Funk revisité!
Dernière édition de: roazhon67 (27-03-2015 13:07:46)
Hopla!
Le prince met à genoux Amidala
J'rentre dans ton libolo en lingala
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.08 KiO (Pic : 826.98 KiO) ]