Vous n'êtes pas connecté.
Grosses conneries. D'ailleurs pourquoi des étudiants en STAPS se feraient chier à faire un tifo? Surtout que le compte du RCK lui-même avait posté ici que si les leaders étaient pas présent au match de CFA2 de l'équipe lors du dép' à Lille, c'est car ils étaient occupés par le tifo.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ben je pose la question.
Un groupe de supps refuse tjs l'aide financière du club, question d'indépendance
Oui Ouzeman, c'est pour ça que ça me parait hautement improbable. Mais bon, je voulais une confirmation du compte RCK. Histoire de pas répondre à une rumeur par un "je pense que"
Pour info, il vient de me dire qu'à priori, c'était un projet d'une promo de STAPS, et que l'info lui a été donné par un de ces potes qui est justement en STAPS à Rennes 2. C'est mon frangin hein, je ne vois pas pourquoi il me raconterait de telles conneries gratuitement. Perso, ça me parait super louche un tifo comme projet de promo, mais je vois pas trop d'où ça peut sortir une telle énormité...
Dernière édition de: damien22190 (24-03-2015 22:38:57)
Hello,
Oui, Ce sont les STAPS qui ont réalisé le tifo !
Il y avait même Erminig, Salma et la famille Pinault lors des prépas !
Le tifo a été sponsorisé/payé par Redbull (ça donne des ailes il parait !!!).
Comment vous pouvez croire qu'un tifo soit réalisé par des STAPS et financé par le club ?
Depuis 1991 : Réalisation et financement = 100% RCK... et c'est pas prêt de changer
Bonne soirée,
Dernière édition de: Roazhon Celtic Kop 1991 (24-03-2015 22:52:11)
Roazhon Celtic Kop 1991 - www.rck1991.org
Double post (mais important)
Merci à tous pour vos félicitations/encouragements suite aux animations de samedi face à Naoned.
EbR : Allez exceptionnellement, je l'autorise ! Mais c'est bien parce qu'il y avait un petit air de Dortmund samedi dernier au stade !
Une question suite à un message d'un anglais qui souhaite venir voir Rennes - Guingamp : cela va fonctionner comme contre Nantes, avec possibilité de descendre de Mordelles Haut à Bas?
Tu as toujours eu la possibilité d'avoir une place en Mordelles Haut & aller en bas.
Il suffit juste de ne pas monter à l'étage.
twitter.com/Nielsen_L
Pour le financement, je n'en doutais pas trop RCK
Après, je me suis dis que des STAPS supporter rennais faisaient peut-être parti du groupe qui a réalisé le tifo.
Mais bon, quand il a commencé a me parler de projet de promo, ça m'a paru loufoque. Je demandais donc confirmation
Je profite de ton passage pour poser une deuxième question:
Votre tifo m'a beaucoup plu et je me suis demandé comment on arrivait à un tel résultat, notamment sur le matos, le lieu de création, etc.
Il y avait un reportage sur les South Winners sur l'E21 je crois, où on les voyait entreposer leur tifo dans un énorme gymnase. Vous avez ce genre de moyen aussi ou c'est un peu plus roots?
Vous avez des photos des tifos en création sur votre Facebook ou autre?
Merci d'avance et encore bravo pour le taf
La réalisation des tifos (fonctionnement, lieu, technique...) doit rester secret.
Désolé
Dommage
Il y avait un reportage sur les South Winners sur l'E21 je crois, où on les voyait entreposer leur tifo dans un énorme gymnase. Vous avez ce genre de moyen aussi ou c'est un peu plus roots?
ça c'est quand ils ne le commande auprès d'un industriel.
Par contre demande des comptes à ton frère, il s'est bien foutu de toi.
twitter.com/Nielsen_L
La réalisation des tifos (fonctionnement, lieu, technique...) doit rester secret.
Désolé
cela c'est évident, vu un facheux précédent.
Ca peut paraitre anecdotique, mais c'est quand même superbe pour le RCK de voir leurs Tifo être désigné dans les plus beau du dernier WE en Europe... juste à côté de celui de Barcelone ou Dortmund... chapeau les gars. Et puis pour une fois que l'on parle positivement de l'ambiance RDL, ça fait du bien.
c'est clair, ça fait plaisir de les voir au top.
dommage après que tout Mordelles bas ne soit pas pleine et debout à chaque match comme samedi contre Nantes alors que ça doit représenter 1500/1800 places (seulement ?), ce qui n'est pas si énorme.
4 éme pour le classement de la Grinta. BRAVO
http://www.lagrinta.fr/top-10-les-tifos … d-56&7245/
Bordel de merde Dresden, vivement que ça remonte en 2.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Et cette ambiance pour l'équivalent d'un match de national chez nous! énorme!
Savez-vous si le chant:
"oh les rennais"
"ce soir il faut gagner"
"avec honneur et fierté"
Est un nouveau chamt qui sera reconduit pour les autres matchs
ou si cela était seulement contre nantes pour modifier un de leur chant. Jespere qu'il sera rechanté car franchement il claque.
Dernière édition de: roazhonfan (25-03-2015 15:39:55)
je ne sais pas si c'est bien vu de copier des chants adverses ?
après un nouveau chant de ce style serait bien clairement, ou s'ils gardent celui là, il faudrait rajouter un ou deux "couplets" à mon avis.
Celui-ci n'a pas été le seul chant habituel des nantais repris par le RCK samedi soir. J'ai plutôt pris ça pour une belle chambre.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Simple petite remarque en regardant le résumé de la journée : le public Rennais est régulièrement stigmatisé dans les médias ( manque d'ambiance,...), mais ces même médias traite t-il tous les Clubs de la même manière ? Car bizzarement on entend jamais de critique par exemple sur le public Montpellierain... et pourtant l'équipe joue l'Europa League dans un stade aux trois quarts vide, et ce de manière régulière. Ce même club, a comme Rennes qu'un seul Kop situé derrière les buts qui ne fait guère plus de bruit. C'est un exemple parmis tant d'autre, mais les médias Nationaux ne sont vraiment pas impartiale.
C'est une évidence, mais la première étape c'est que nous, supporters rennais, nous en avions conscience. Parce que bon c'est pas en s'auto-dénigrant qu'on va changer les choses.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je ne suis pas allé dans tous les stades de France loin de là, mais en jugeant sur ce que je connais et ce que je peux en voir à la télé je pense que notre public fait partie d'une bonne moyenne. Pas le genre de public fanatique comme Lens ou Naples et qui suivrait son équipe à 50000 même en troisième division, c'est sûr. Un public exigeant, qui attend des raisons de s'enflammer, mais qui répond toujours présent dans les grands rendez-vous. Même lors de la finale face à Saint-Etienne on avait pas été ridicules, loin de là.
Donc un public moins "chaud" que ceux de Marseille, Lens, Nantes ou Saint-Etienne, oui. Mais nettement au-dessus de Toulouse, Montpellier, Nancy, Sochaux, Lorient pour n'en citer que quelques-uns. Si un jour par bonheur on se retrouve à jouer le titre, ce sera tout autre chose dans les tribunes qu'à Montpellier en 2012 par exemple...
A Sochaux il y a pas mal de ferveur tout de même. Je les classe aisément comme un meilleur public que le notre
Apres, en terme de tifo on ne doit pas être loin des tout 1er en France
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.3 KiO (Pic : 771.2 KiO) ]