Vous n'êtes pas connecté.
En france on a pas (trop) le droit de gagner de l'argent pou alors faut pas (trop) le montrer
En tout cas il se fait un peu plaisir, preuve en est avec le bar qu'il ouvre.
Par contre les média font grise mine tant l'opposition de ce soir ne nourri pas trop les articles. La fin de saison rennaise en elle même quoi
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
"On n'a pas le droit de gagner de l'argent."
Qu'est-ce que j'en ai marre d'entendre ce type de phrase sans aucun fondement basée sur des rabâchages des libéraux dans les médias...
La même.
Money, money, money et c'est ça qui va nous tuer.
L'appât du gain, les gosses de ma rue ne rêvent plus que de ça.
HS, sciouze mi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
edit : hs autant pour moi
Dernière édition de: JustOne (21-03-2015 17:00:57)
Winning is learning, losing is teaching ..
...
Pas de problème Justo, je me suis auto niqué.
Le débat peut repartir en topic politique.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Vous avez vu ma photo dans l'Ouest France d'hier?
Et toi le red and black corner à ta gloire ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ouais tu as tout mon respect mec, deja que je me flagelle quand je vais au stade et j'habite à côté Alors faire 5600kms chapeau
Winning is learning, losing is teaching ..
Le problème avec Danzé c'est pas qu'il ne dépense rien...mais qu'il n'ait aucune passion! Sans rire, de nombreux père de famille lambda s'octroie des petits plaisirs de temps en temps, y'a toujours un truc qui te botte. Mais à l'entendre, rien ne le fait vibrer...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
En fait, tu te bases sur une interview de So Foot par ecrit pour affirmer ca ?
Danze, il en vit de sa passion, il a sa famille, il vient meme d'investir dans un bar.
Et puis de toute facon, on s'en fout.
Moi, je t'aime Romain.
Il est tout simplement modeste et réservé.
Beaucoup apprécie sa personnalité.
Dernière édition de: stefa (22-03-2015 18:27:39)
Le mec se fait critiquer parce qu'il est simple et peu dépensier...
Ça ne veut en aucun cas dire qu'il ne se fait pas de petits plaisirs ou qu'il vit sous un pont et prend le vélo pour ses déplacements de plus de 15km, juste qu'il ne vit pas dans un palace avec un centre aquatique dans son jardin et ne roule pas en Maserati.
De toute façon c'est ridicule de parler de ce que les mecs font avec leur argent, tant que ceux-ci ne sont pas arrogants vis-à-vis de ce qu'ils peuvent gagner.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Le problème avec Danzé c'est pas qu'il ne dépense rien...mais qu'il n'ait aucune passion! Sans rire, de nombreux père de famille lambda s'octroie des petits plaisirs de temps en temps, y'a toujours un truc qui te botte. Mais à l'entendre, rien ne le fait vibrer...
T'es sérieux là ? T'as posé une caméra de surveillance chez lui ?
Nicolas Carnec est quand même insupportable ! Le mec prend tout le monde de haut et fait des analyses de spectateur comme Montanier. "Ah oui on joue mal, ba on peut pas faire mieux, faut faire avec"
Sur la question des changements : "tu veux faire quoi ? Prendre des risques ?" Ba oui on veut prendre des risques. Et à croire qu'il ne connait pas Prcic ou Bruls... Heureusement le chauve à lunette était un peu plus pertinent.
Rennes - Nantes : Bein nous met le nantais Bossis en commentateur
Il m'a pourri le match , qui était pas si mal ...
La vidéo du Tifo est assez énorme et m'a bien fait marrer. Mention au supporter nantais au premier plan qui fait le fuck régulier que tout sup' a déjà balancé à l'équipe adverse mais qui applaudit le magnifique tifo pour ensuite montrer un doigt plus politiquement correct vers la caméra en félicitant le rendu de celui-ci
http://www.stade-rennais-online.com/A-l … -de-l.html
Dernière édition de: Eidle (24-03-2015 00:45:30)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ouais, magnifique !
Rennes - Nantes : Bein nous met le nantais Bossis en commentateur
Il m'a pourri le match , qui était pas si mal .
Bossis, bon joueur mais consultant à 2 balles.
Pro-nantais grave.
Nicolas Carnec est quand même insupportable ! Le mec prend tout le monde de haut et fait des analyses de spectateur comme Montanier. "Ah oui on joue mal, ba on peut pas faire mieux, faut faire avec"
C'est vrai mais il est compétent comme tous les participants à pleine lucarne d'ailleurs. Il devrait juste travailler sa com. On se souvient du tort qu'une mauvaise com a pu faire à Dréossi. Nicolas Carnec doit donc faire des efforts de ce côté-là.
Dernière édition de: Roudoudou (24-03-2015 11:01:59)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pleine Lulu c'est juste géniale de tt façon! Je veux avoir une photo avec P.Lecomte!!!
Mais ils sont toujours pressé par le temps.. Rallonger l'émission!!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ouais, magnifique !
Gorillabzh a écrit:Rennes - Nantes : Bein nous met le nantais Bossis en commentateur
Il m'a pourri le match , qui était pas si mal .Bossis, bon joueur mais consultant à 2 balles.
Pro-nantais grave.
Horrible en effet, déjà que le match était bien dégueulasse j'ai cru que j'allais exploser ma TV ..
Les chaînes devraient imposer des consultants plus ou moins neutres. Huard fait toujours Bordeaux aussi ce qui est insupportable à entendre.
"On n'a pas le droit de gagner de l'argent."
Qu'est-ce que j'en ai marre d'entendre ce type de phrase sans aucun fondement basée sur des rabâchages des libéraux dans les médias...
Très juste Clowny, on a le droit de gagner de l'argent en France mais pas de l'économiser.
Incidemment, à l'IEP on conseillait autrefois de ne jamais utiliser "baser sur". Tout se perd, en effet, comme l'argent qu'on gagne qui part en fumée
avec nos impôts. J'ai tout de même trouvé ceci sur le site de l'Académie français que je cite pour l'édification des jeunes générations :
L'emploi du verbe Baser a fait l'objet de longs débats. Littré le considérait comme un néologisme inutile. Royer-Collard, homme politique et professeur de philosophie, combattit vigoureusement son introduction dans le Dictionnaire de l'Académie française par ces mots : « S'il entre, je sors ! » On s'accorde aujourd'hui pour employer Baser sur dans le domaine militaire et l'y réserver : Des troupes ont été basées sur la frontière. On évitera donc l'emploi figuré, transposition de l'anglais based on, qui s'est abusivement répandu, et on lui préfèrera des synonymes comme Fonder, Établir ou Asseoir.
-Marguerite Yourcenar -
Je ne comprends pas ta première phrase mais merci pour ton point grammatical.
Au fait, à Sciences Po (ça n'a jamais porté le nom d'IEP), on apprend aussi en quoi les impôts sont la base de la démocratie. Mais je t'invite si tu souhaites répondre à le faire à l'endroit approprié.
Les mecs de pleine Lucarne sont compétents???
Vincent "Simoineau" a perdu 30 kg et le peu de cerveau de piaf qui lui restait. Il ne sort que des réflexions de comptoir. Ses émissions sont préparés deux minutes avant l'enregistrement.
Carnec sous prétexte d'avoir jouer gardien une partie de sa vie, prend tout le monde de haut et fait la leçon à qui veut l'écouter. Le comble du complexe de supériorité.
La fausse belle blonde Katel n'a que ses mèches décolorées comme plus value.
Gourmellon, Le Digou et Thomas sauvent la mise mais sont trop rarement présents.
Monsieur Lecomte est bien évidemment hors catégorie et est notre Jean-Paul Olivier en R&N. En plus il est Mauritanien...
srfcjudm devient josdouit35
Le truc avec Carnec c'est qu'il est souvent les bras croisés, un peu sur la défensive, à sortir des propos cyniques...et au bout d'un moment ça lasse.
Je pense qu'il est lui-même et c'est l'un des avantages de TV Rennes, les animateurs peuvent rester eux-mêmes devant la caméra. Mais Carnec il faut qu'il sache qu'on ne lui en voudra pas d'être d'accord de temps en temps Il est systématiquement en opposition.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.32 KiO (Pic : 778.22 KiO) ]