Vous n'êtes pas connecté.
Bon on déconne pas ce soir, on explose les piafs pour finir la saison sur une bonne note.
Finalement celui qui a gros à jouer ce soir, c'est Montanier.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
André titulaire ! OMFG !
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ … f4def8bb9e
OMG, yes. Me voilà tout excité.
Quant à OF En 30 journée, ils ont pas eu une fois la bonne compo. Qu'ils arrêtent, c'est pathétique. Et Yoyo qui nous sort la blague du siècle quelque post plus haut.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai été très courtois, et je n'ai provoqué personne. Après, si vous ne souhaitez pas discuter, c'est un autre problème. Clairement, dis-moi ou est la provoc' dans le message que tu cites ?
Je n'ai insulté personne moi par contre. Ce faire traiter de con par un modérateur du site officiel d'un club de L1 (donc qui le représente, en quelque sorte), c'est fort. Belle mentalité Monsieur, je ne vous félicite pas.
Dernière édition de: NantaisEnVisite (21-03-2015 20:19:11)
Se faire rouster, bla bla.
On reste cool, OK.
Sinon, de Paris je t'envoie une bombe agricole.
ÉDIT : Tu me juges comme tu veux, je suis pas modo-bisou. En plus j'étais d'accord avec toi au début donc n'en profites pas.
Bon on déconne pas ce soir, on explose les piafs pour finir la saison sur une bonne note.
Finalement celui qui a gros à jouer ce soir, c'est Montanier.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Un nul dans cette opposition aura beau être la meilleure chose pour le club que je supporte..
J'ai envie de vous voir remporter ce match.. Peu importe la manière, coupez leurs les ailes et faites les redescendre sur terre.
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
https://www.facebook.com/video.php?v=875802625809126
Ils ont agrandi le parcage en haut ?
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Hein ?
sérieux les mecs, à se demander si vous avez déjà posé un pied au stade ...
Non non. Ce qu'il s'est passé, c'est que les places pour le parcage ont été vendus très très rapidement. Donc les Nantais se sont rabattus sur la tribune collé à ce parquage, pour se rassembler au plus près. Maintenant, avec le nombre, ils:cool: sont imbougeables
Ouai en effet on dirait qu'il y est des Nantais qui ne soient pas en zone "visiteur". Bizarre ...
Ils vont se faire casser la gueule à venir en pleine tribune Rennaise.
Dernière édition de: xxRck91xx (21-03-2015 20:29:30)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les joueurs qui sont venus avec une banderole Roazhon voir le Rck Allez les gars faut gagner allez Rennes
Double post, rien à foutre j'suis chaud comme la breizh !! Bon sang qu'il faut qu'on gagne
Pour moi l'info principale de la soirée c'est que Bob s'appelle Roger, en fait.
Sinon, Nantais, fais pas chier.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les joueurs qui vont voir les supporters avec une banderole ROAZHON, on ne peut pas dire que ce n'est pas bien.
Mais d'un autre côté, combien de fois les joueurs ne sont pas venus saluer les supporters à la fin des des matchs ... ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Mortelles bas pleine, gueules svp tous vos poumons, j'ai le seul de pas être là c'est fou
Un lien ?
merci.
Si Bangoura nous en met un ce soir, vraiment on a la poisse
Dernière édition de: Engi09 (21-03-2015 21:16:17)
Match pas dégueu, mais on balance trop de ballons.
Toivonen descend trop bas.
Dans le jeu et dans l'envie je nous trouve supérieurs, il va falloir une étincelle.
Ola en aura une, à lui d'être le patron et de renverser la tendance après sa bronca contre Metz
Habibou me manque.
Bon match pour l'instant, je trouve que Rennes mérite mieux
Attention aux remplacements...
Rennes est meilleur dans le jeu ! A nous de cadrer et marquer !
Du mieux par rapport à d'habitude !
Pas dégueu pour l'instant, reste a marquer.
Le chouchou Konradsen n'est pas là et ça se sent !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On joue comme d'habitude, c'est très moche.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.77 KiO (Pic : 740.66 KiO) ]