Vous n'êtes pas connecté.
D'autres indices font pencher la balance vers l'incompétence...
Mais, hormis le cas Diego Costa il faut signaler qu'il n'est pas trop tombé dans le panneau de Hazard (quelle déception de le voir comme ça), Oscar et Fabregas. C'est déjà ça.
C'était gros sur ce match et je me demande si ce n'était pas ue consigne de Mourinho suite au premier rouge et à l'ambiance. Le comportement de ses dans les premières minutes de la 2e MT était presque drôle. Genre "les gars, faites leur péter un plomb".
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est surtout le carton jaune sur son tacle par derrière qui est incompréhensible.
Pour les embrouilles avec David Luiz, en essayant d'être objectif, je pense que les deux sont tout autant coupables, même si c'est l'espagnol a du commencer à chercher la merde.
En tout cas il fait vraiment flipper ce gars avec sa tête d'ex taulard.
Par contre il y avait pénalty pour moi.
Sinon que dire de ce match. Je pense que tout a été dit. J'ai vraiment vibré. Et ces sensations me manquent terriblement en tant que supporter rennais.
Concernant les joueurs, la charnière centrale brésilienne a été incroyable. Je met aussi au dessus Thiago Motta et Pastore. Le reste de l'équipe a également réalisé un grand match, à part Lavezzi (voir Sirigu).
On n'aura toujours pas vu un grand Ibra dans un grand match. A vitesse réelle, je ne trouve pas son rouge scandaleux, mais au ralentit on voit clairement qu'il se retient. En tout cas, il aura été plutôt faible sur sa demie heure de jeu.
Quelle plaisir en tout cas de ne pas voir c'est affreuse équipe de Chelsea aller plus loin dans la compétition. Et pourtant, avec les joueurs qu'ils ont, ils pourraient être bien mieux que ça s'ils ne pensaient pas qu'à tomber ou chercher la merde.
Maintenant, au tour de Monaco de ne pas faire les cons, et nous auront 2 équipes françaises en quart. Qui l'eut cru ! Et aucune équipe anglaise
Dernière édition de: Midax (12-03-2015 15:18:40)
J'avais concert hier soir, je n'ai donc vu que des bouts de match, mais putain quel pied en regardant mon tel vers 23h30 ... Wouahhh ils l'ont fait...
Ils ont niqué la tronche à ce co..ard de special one, au joueur le plus insupportable du moment, au mafieux russe qui finance ce club de "bourges" londoniens, à cet arbitre au mieux incompétent, aux théories en vogue des épiciers du foot moderne...
ET CA FAIT DU BIEN... Car quoi qu'il se passe, on ne verra plus en champions league Mou et sa troupe avant l'an prochain
merci et bisous !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ce club de bourges londoniens financé par un mafieux russe a été éliminé par un club de bourges parisiens financé par un qatari ministre, mais de rien, et dont personne ne sait trop d'où il tient son pognon.
Ouf la morale est sauve.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (12-03-2015 16:42:54)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
M'en branle mec, "ma" morale est sauve.. La tienne, tu fais ce que tu veux avec !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Faut pas trop s'enflammer c'est juste un 1/8 on verra si en quarts ça passe pour l'instant ils sont a leur place.
Tu as raison, c'est plus facile de gagner un 1/8 contre Lorient que de gagner une finale contre Guingamp. Aucune logique ta phrase.
Bon sinon bien content qu'un club de L1 bouffe un anglais ayant mi l'arbitre dans sa poche. Dommage que ça soit le PSG, les journalistes se font des taches partout à la radio.
Dernière édition de: lyonel (12-03-2015 17:51:51)
Ok je te laisse réfléchir alors.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bon ben on peut vraiment dire merci à Paris pour le coeff UEFA.
Entre la prestation XXL de Monaco à l'Emirate et la prestation XXL de Paris hier soir, clairement on a deux locomotives de malade en Ligue 1. A voir maintenant si Monaco confirmera au match retour et aussi ce que fera Paris.
(Ce serait bien d'ailleurs pour le bien du football français que l'OM dégage de ce podium pour laisser la place à Monaco qui a bien plus d'armes pour rivaliser sur la scène européenne en termes d'expérience, malgré toute la sympathie que j'ai pour Mr Café-Glacière.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Prêt pour le duel Monaco-Arsenal ?
En tout cas Jardim, lui, il est chaud bouillant !
Dernière édition de: xxRck91xx (17-03-2015 21:30:51)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Monaco est en train de se chier dessus, c'est impressionnant.
On croirait voir Rennes dans une finale de Coupe.
Plutôt Arsenal qui est chaud patate !!
si Monaco ne marque pas ca va être compliqué!
Dernière édition de: karambar (17-03-2015 22:34:41)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Cela va trop vite pour l'ASM !
tiendront pas Monaco ,sont trop bas
Chaud !
C'est pas pour faire l'anti-français mais Arsenal mérite, ils archi-dominent la rencontre, 14 tirs à 3.
Et puis rien que pour leur come back ils méritent.
Je vais me faire insulter, mais Monaco c'est dégueu à voir jouer. Ils vont se faire défoncer en quart.
Immérité.
Dernière édition de: xxRck91xx (17-03-2015 23:38:20)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
qualif dans la douleur !!! l'ASM sera le petit poucet des quarts !
Rien que pour la mine déconfite de Giroud, je ne remercierai jamais assez l'AS Monaco .
En faite le bus c'est bien quand c'est français
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'était pas bien beau Monaco ce soir, Arsenal en voulait... Mais à l'aller c'était l'inverse, Monaco avait été au-dessus.
#ToutDonner
Ceux qui critiquait le "bus" de Mourinho n'ont même pas le droit de la ramener ce soir !
C'était juste affreux côté Monaco.
Bref moi j'espère un Real-PSG et un Juve-Monaco en quart.
En faite le bus c'est bien quand c'est français
Ah merde c'est pas Jardim l'entraineur?
Blague à part, un Monaco dégueulasse qui se qualifie miraculeusement. Le point positif c'est que ça va rapporter des points UEFA à la France.
L'entraineur de Leverkusen c'est le sosie de Monterrubio quand il jouait ici !
AHAHAHA
Ils font un match dégueulasse, "à la Mourinho" et lui passe pour un génie après un machin comme ça.
Le point positif, c'est qu'on entendra plus parler d'Arsenal et de ses footix jusqu'à l'année prochaine
Dernière édition de: Mugiwara (18-03-2015 00:22:03)
tiendront pas Monaco ,sont trop bas
Comment reconnaitre un supporter Rennais qui a l'habitude des coups du sort en fin de match
C'était pas bien beau Monaco ce soir, Arsenal en voulait... Mais à l'aller c'était l'inverse, Monaco avait été au-dessus.
c'est a se demander d'ailleurs si le retour de certains joueurs a été si bénéfique ! Même si des joueurs d'Arsenal ont joué avec plus d'intensité qu'au match aller suis assez mitigé des matchs de Toulalan et Kurzawa que j'apprécie pourtant !le premier a joué beaucoup trop bas ,trop collé à ses défenseurs et surtout trop loin de Kondogbia créant un espace supplémentaire au milieu de terrain. Et le second ,surtout en 1ere mi temps , a perdu trop de ballon en ne jouant pas assez simple et surtout a donné le 2 ème but ! Après Toulalan a su mettre de l'énergie et de la détermination pour gommer l'erreur tactique !
Je vais me faire insulter, mais Monaco c'est dégueu à voir jouer. Ils vont se faire défoncer en quart.
Immérité.
Ils ne devaient pas passer les poules et encore moins les 8èmes, donc je pense qu'après ces exploits, il faut mieux éviter ce genre de conclusions.
Concernant le immérité :
De une, qu'une équipe comme Arsenal avec ses Alexis, Ozil & cie n'arrive pas à passer Monaco... rien que pour ça, Arsenal ne mérite certainement pas d'aller plus loin. Donc qu'on ne vienne pas dire, sous prétexte qu'ils ont tiré 14 fois à 3, qu'ils méritent de passer. La qualif se joue sur deux matchs. Et à l'aller, Monaco a montré aux gamins d'Arsenal comment gérer parfaitement un grand match.
De deux, avant le match retour, Monaco a un avantage énorme et sait que Arsenal va venir jouer le tout pour le tout. On sait aussi que Monaco est réputé pour sa défense. Donc on savait très bien avant ce match que les gunners allait le dominer, et encore heureux ! L'inverse aurait été incroyable.
Le seul reproche que l'on peut faire à Monaco, c'est d'avoir joué avec le feu et de ne pas avoir réussi à réhitérer la performance du match aller, à savoir un bloc solide avec des attaques rapides.
Content de voir nos deux clubs français en demies. Qui l'eut cru le jour du tirage !
J'espère juste qu'ils ne s'affronteront pas en quart. On a déjà vu assez de PSG-Monaco cette année.
PSG-Atletico et Monaco-Porto serait un tirage parfait où il y aurait de vrais chances de qualifications pour nos deux clubs.
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.48 KiO (Pic : 780.38 KiO) ]