Vous n'êtes pas connecté.
LOL bien vu youfuck, montanier a ça tatoué dans le bas des reins c'est son tatoo pouf a lui..
God save the kouign
Lille 0-3 Roazhon
Corchia csc 51' , diagne 89' , habibou 90+3
Lille 0-3 Roazhon
Habibou qui marque? unbelievable
Le problème est est-ce que l'équipe rennaise est-elle enfin décomplexée?
Va t'elle créer du jeu ou pas?
Là est la question?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Allez la on gagne et on est tranquille plus qu'as jouer délibéré
5 min de jeu et konradsen a perdu tout ses ballons, mais c'est incroyable de le faire jouer !!!!!
Possession de balle: 67% pour Rennes!
On joue au foot !
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Oui 4 ème corner pour nous!
C'est qui l'équipe qui joue au foot en blanc contre Lille ?
Edit : il suffit que je dise ça pour qu'on ait chaud 2 fois de suite
Dernière édition de: Pas de chance (15-03-2015 15:21:15)
Konradsen ou comment jouer à 10 il perd tout les duels et tout les ballons ...
Vous pouvez retrouver une activité normale. Place à Nantes.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pendant 20 minutes, j'y ai cru
On a quelques balles de buts, il faut les mettre au fond !
L'intention est là quand même par rapport à ces derniers mois, on garde le ballon, on construit, on combine, ça joue pas mal.
Malheureusement, c'est pas avec des joueurs de ballon comme Konradsen et Doucouré qu'on peut construire normalement au milieu, que d'erreurs, de ratages, forcément Montanier demande d'écarter sur les côtés, ça sait pas construire au milieu, mais ça jouerait mieux s'il mettait un milieu plus technique...
On ne fait pas notre pire match de la saison, il y a de bonnes intentions. Mais quand tu joues avec Diagne et Konradsen, techniquement et dans l'engagement à la rue, tu ne peux pas espérer grand chose de mieux. Les 3 de devant font un bon match, mais malheureusement ça ne suffit pas.
WE DON'T CARE !
Rennes c'est pas beau, mais Lille c'est PIRE!! Quelle horreur, ils marquent mais même eux ils ne savent pas trop comment..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
A chaque match le même discours.
Doucouré est une plaie offensivement, Mbengue a des boulevards devant lui mais préfère passer derrière, Konradsen ne sert à rien, le milieu est beaucoup trop défensif.
C'est flagrant sur la fin de la 1ère mi-temps, il y a Pedro Henrique d'un côté et les autres qui sont sous Xanax.
Place au coaching gagnant de Montanier !
Dernière édition de: SRFC-1991 (15-03-2015 15:54:11)
Lille 0-3 Roazhon
Le match est pas mauvais mais Diagne et Konradsen, pourquoi ? C'est incompréhensible, ultra rageant et on n'a jamais d'explication.
Les latéraux, c'est vraiment un gros problème dans ce club depuis trop d'années. Quand t'as la possession, comme en début de match, tu ne peux rien construire a partir de derrière sur les côtés. Armand et Mexer doivent passer par le milieu qui, lui, écarte vers PH et PG ou sinon ils sont obligés de sauter les lignes en balançant des parpaings à Ola.
C'est tellement stéréotypé.
WE DON'T CARE !
Allez Rennes, première mi-temps pas mal de la part de nos rennais malgré un gros raté de Doucouré. Kondardsen vraiment pas dans le match.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Mexer a été nettement pire que Diagne sur ce match.
Il a juste de la chance que ça ne trouve pas le cadre.
Pourtant la Mbengue Ca passe il a même fait quelques débordements c'est la folie
J'ai été agréablement surpris de notre debut de match cependant Konradsen ca va pas le faire c'est un malus.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Je rate les 39 premières minutes du match, j'allume mon ordi, installe le match et là... bim 1-0 pour Lille !!
Sachant que le seul match auquel j'ai assisté cette saison RdL était contre Montpellier, je le demande maintenant :
SUIS-JE LE CHAT NOIR DU STADE ????
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Bonjour,
mi-temps qui se termine. Contrairement à ce qui a pu être envisagé ( cela va être un match de purge dixit certains) c'est un match très agréable.Avec beaucoup d'actions et le plus sympa de cette journée de championnat.
Certes l'on perd mais il reste 45 minutes !
Allez nos rouge et noir !
[ Généré en 0.029 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.29 KiO (Pic : 772.19 KiO) ]