Vous n'êtes pas connecté.
T'es sûre?
Non.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Moi non plus. Mais j'ai du mal à dire non à priori à un joueur de cette qualité malgré tout.
Je veux bien que Gourcuff soit encore capable de bonifier le jeu d'une équipe, mais sérieusement, ce serait 10 match max dans l'année si les blessures ne sont pas très graves, du coup est ce vraiment souhaitable d'espèrer sa venue ?
Vu ce qu'on voit en ce moment, 10 matchs, c'est toujours ça de pris
Ben oui
niveau GB s Costil part Leroy me semble pas si mal.... Package leroy wass.... ou alors on essaye areola
Non merci, je préfère encore tenter le lituanien direct titu.
gaudi a écrit:Je veux bien que Gourcuff soit encore capable de bonifier le jeu d'une équipe, mais sérieusement, ce serait 10 match max dans l'année si les blessures ne sont pas très graves, du coup est ce vraiment souhaitable d'espèrer sa venue ?
Vu ce qu'on voit en ce moment, 10 matchs, c'est toujours ça de pris
Sauf qu'avec Montanier, Gourcuff ne jouerait jamais, blessé ou pas ! Il lui préférerait toujours Konradsen.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oui, avec Montanier, Gourcuff jouerai 6 ou arrière lateral.
C'est vraiment un truc que je pige pas le fait de choisir des joueurs, de les utiliser là où ils n'ont pas de repère, et s'étonner que ça fonctionne pas.
Putain je viens de me tirer dans le pied, et vous savez quoi? D'abord j'ai mal et ensuite je cours moins vite.
Ça fait un moment que je me dis que Valere Germain ça pourrait être pas mal, Avec Toivonen derrière lui il se régalerait avec sa vitesse et ses appels en profondeur ! En plus il est encore jeune et perfectible et n'a plus de temps de jeu à Monaco ça pourrait être une bonne pioche.
Ce serait très bon, comme l'idée de depart qui était l'association avec Hosiner. Je pense que c'était la même chose. Mais pépère Montanier n'a jamais mis Toivonen derriere un attaquant à mon grand désespoir. Je pense surtout que Toivonen ne sera plus là en août. C'est peut être mieux meme si j'aime ce joueur, on aura une chance d'avoir un vrai 10 et un vrai 9 ..... Putain! Un vieux rêve!!!
Au vu de la saison du TFC vous ne pensez pas qu'il y a des coups a faire chez eux (didot, ben yeder,pesic, Kana non je deconne)( http://www.lesviolets.com/actu/inside-p … 29717.html ).
Honnêtement, je suis assez fan de Leroy, le gardien d'Evian. Il se loupe très très rarement, et il est aussi impressionnant que Costil sur sa ligne.
Maintenant si le club a recruté Gertmonas, c'est pour le faire jouer. J'attends et j'ai hâte de le voir à l'oeuvre. Wass on peut oublier par contre
Quant aux joueurs toulousains, y aurait sûrement quelques bons coups à jouer. Soit un retour au club de Didot pour l'effet nostalgie et le cri du coeur, soit une arrivée de joueurs d'assez bon niveau comme Aguilar, Regattin ou encore Braithwaithe. Ne pensons pas à Ben Yedder, le mec va vouloir jouer dans un plus grand club.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ce serait très bon, comme l'idée de depart qui était l'association avec Hosiner. Je pense que c'était la même chose. Mais pépère Montanier n'a jamais mis Toivonen derriere un attaquant à mon grand désespoir. Je pense surtout que Toivonen ne sera plus là en août. C'est peut être mieux meme si j'aime ce joueur, on aura une chance d'avoir un vrai 10 et un vrai 9 ..... Putain! Un vieux rêve!!!
je suis d'accord.. Espérons que le recrutement soit cohérent pour enfin trouver un fond de jeu que nous cherchons depuis si longtemps!
Au vu de la saison du TFC vous ne pensez pas qu'il y a des coups a faire chez eux (didot, ben yeder,pesic, Kana non je deconne)( http://www.lesviolets.com/actu/inside-p … 29717.html ).
Au vu de la saison du TFC je pense qu'il faut surtout éviter de toucher à ces joueurs, qui sont genre les principaux personnages de cette déconfiture.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Heu, juste un rappel, nos recrutement d'ancien toulousain : Lucien Aubey, Daniel Moreira et Mbengue...
En fait le seul bon coup, c'était Douchez.
Je vous laisse tirer les conclusions
Tiens, c'est bizarre, quand on parle des soucis du SRFC on préfère dire que c'est le coach le responsable...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Sauf que le coach toulousain, sans éclat c'est vrai, a prouvé les saisons dernières qu'il arrivait à quelques résultats sympathiques.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Toulouse a déjà vendu ses meilleurs joueurs au cours des dernières saisons : Capoue et Sissoko principalement. Là franchement l'effectif est assez vilain, même Ben Yedder me paraît très surcôté et avec un boulard énorme, non merci. Didot, ça doit faire 7 ans qu'il est là-bas, s'il était si bon que ça ça ferait longtemps qu'il serait parti voir ailleurs. Pas une bonne idée non plus. Après il reste quoi ? Pesic, Regattin, Grigore, Ahamada... Franchement, beurk.
Regattin ? Beurk? Tu as sans doute pas vu le Rennes - Toulouse à la maison en début d'année avec une belle fessée 0-4 il me semble. C'est bien l'un des seuls toulousains que j'aimerai voir dans notre équipe.
Il serait sans doute judicieux de faire un recrutement principalement made in France, cela a plusieurs avantages: la langue, la rapidité adaptation, la connaissance du championnat et des équipes.
Je pense qu'il y a réellement de belles opportunités qu'il faudra saisir lors du prochain mercato estival, un bon recrutement en début de mercato pourrait permettre convaincre des joueurs sur le départ de rester une année supplémentaire:
Il y a beaucoup de joueurs intéressants:
En défenseur: Lautoa permettrait d'avoir 3 défenseurs centraux correct, ou Conté (Reims), Gueirrero (c'est beau de rêver)
Milieu: Gourcuff, Regattin, Toulalan, Doumbia
Attaque: Sarr, Ben Yedder, Braithwaite, Roux
Je pense que en ailier, on a largement ce qu'il faut, plus Saîd qui revient l'année prochaine.
Joueurs que j'aimerai voir partir:
M'bengue, konradsen, Habibou, Diagne, (Danzé?)
Equipe type l'année prochaine:
Costil- Cavaré Mexer Lautoa (Armand) Lenjani- André(Gelson) Regattin- Gourcuff- N'tep Toivonen Pedro (Said, grosicki)
Et si Ruello bossait depuis son retour pour ramener les bretons au bercail :
Gourcuff : En fin de contrat, il a le niveau d'un top player mais ces dernières années à Lyon ruinées par les blessures à répétition lui ferment sans doute la porte des meilleurs clubs européens. Peut être intéressé par le projet de reconstruction de son club formateur ?
Pour un retour du beau jeu et des supportrices, une place de titulaire en 10 vous attend M. Gourcuff !
Toulalan : En fin de contrat, on peut imaginer que son avenir à l'Asm est conditionné par une qualification en Ldc. La perspective de retrouver son pote Armand et éventuellement Gourcuff pour un projet de fin de carrière intéressant non loin de ses terres natales ne doit pas le laisser insensible ?
Pour une doublette avec Gelson à la récupération niveau ligue des champions, M. Toulalan vous êtes l'homme de la situation !
Didot : Si Toulouse descend, on peut imaginer que notre ami costarmoricain ne serait pas contre venir danser la gavotte Route de Lorient ?
Homme clef du vestiaire, vous avez encore votre place dans notre coeur et vous pourrez rendre service au coeur du jeu, M. Didot votre retour nous comblerait !
Roux : L'ancien de Brest n'a pas réellement passé un cap au Losc. Ce bon joueur de ligue 1, serait il tenté par un retour au pays pour défendre les couleurs de la Bretagne ?
Un breton pur beurre* avec du caractère et de la combativité, M. Roux venez concurrencer Toivonen sur le front de l'attaque, chez nous on aime les joueurs qui se battent !
Briand : Formé à Rennes, vainqueur de la gambardella, il a fait ses débuts en ligue 1 avec Rennes, progressant jusqu'à devenir international. Le plus gros de sa carrière étant derrière lui, un retour pour dernier challenge est il possible ?
En souvenir du bon temps, M. Briand vous avez du temps de jeu à grappiller dans les couloirs et de l'expérience à partager avec nos jeunes rouges et noirs !
*en fait pas du tout, désolé. Apparemment on ne peut plus raconter n'importe quoi sans vérifier, merci LEC
Dernière édition de: Pas de chance (17-03-2015 12:43:03)
Nolan Roux n'est pas breton, il est né à Compiègne.
Et puis de toute façon, il perd ses cheveux, qui ne sont même pas roux. Ça fait un peu tromperie sur la marchandise.
Recruter un mec dans le lot, pourquoi pas, mais tous les prendre, ça fait un peu poubelle de la Ligue 1, quand même, sachant que les belles années de tous les joueurs que tu cites sont déjà passées.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Didot il vaut plus un clou.
Et je parlerais pas du projet de Labreizh35 d'aller récupérer la moitié d'un effectif qui va descendre en Ligue 2 pour essayer d'obtenir des résultats en Ligue 1.
Didot est encore bon je vous assure. Ici tout le monde me dit qu'ils ne comprennent pas qu'il soit sur le banc et qu'il est très important pour motiver et organiser les troupes. A Toulouse tout le monde est fan d'étienne didot.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Nolan Roux n'est pas breton, il est né à Compiègne.
Et puis de toute façon, il perd ses cheveux, qui ne sont même pas roux. Ça fait un peu tromperie sur la marchandise.Recruter un mec dans le lot, pourquoi pas, mais tous les prendre, ça fait un peu poubelle de la Ligue 1, quand même, sachant que les belles années de tous les joueurs que tu cites sont déjà passées.
Oh le vilain délit de faciès, avec sa tronche, son caractère et son prénom bien de chez nous je lui ai refilé direct la nationalité au Nolan. Faut que je fasse gaffe si je continue à dire des conneries pareilles, on va me filer une carte de presse.
En effet sur les 5 que je cite, seul Jerem et Yo viendraient pour jouer titulaire. Pour Étienne, Jimmy et Nolan ils apporteraient de la concurrence, des souvenirs et un ancrage locale (ou pas pour Nolan ).
Quand à recruter un mec dans le Lot, je n'en vois pas l'intérêt Cahors de Bretagne. Compiègne qui pourra.
Dernière édition de: Pas de chance (17-03-2015 12:47:28)
[ Généré en 0.158 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.94 KiO (Pic : 771.84 KiO) ]