Vous n'êtes pas connecté.
Je n'y connais foutrement rien mais à force de te voir (et d'autres) autant apprécier ce sport je commence à penser qu'il va falloir que j'y jette un il. Vraiment.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Y'a la Breizh Cup (Flag) ce dimanche 15 mars à partir de 10h
au complexe sportif Henri Fresnais (Poterie).
C'est pas du foot us (pas de contact en theorie), c'est mixte et pour tout âge!
Edit. en fait ce sera du indoor au complexe Charles géniaux à côté du Stade de la route de Lorient :d
Dernière édition de: bloody (13-03-2015 10:21:24)
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
Jimmy Graham a signé chez les Seahawks
Je sais pas si c'est vraiment une bonne affaire puisque vous perdez votre centre et 1 premier tour de draft. Il sort d'une saison bien pourri en plus.
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Pareil, pour moi ce trade pourrait plutôt s'avérer avantageux pour les Saints si ils font pas les cons à la draft.
Sinon Chip Kelly en roue libre avec les Eagles en ce début de free agency. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
on a perdu notre MVP du SB48 qui est parti aux Raiders
bon, en meme temps, il a pas été super efficace l'année dernière.
Bon, pour Graham, je reste convaincu que c'est surtout pour jouer par option, un peu genre pour forcer certains jeux quand Lynch ne passe pas ou est blessé ( et oui, ca arrive ) mais je pense que c'est quand meme une bonne idée
Go Seahawks !
L'ANKOU football americain joue un match de championnat dimanche à 14H à la Bellangerais à RENNES.
L'ANKOU flag joue une journée de l'atlantique ligue dimanche de 9h30 à 16H complexe andré Fresnais à RENNES.
Pour découvrir ces sports, vous êtes les bienvenus.
Pour les fans de foot US et plus particulièrement des Redskins je rappelle que je tiens toujours mon site "Bourgogne et Or".
Je viens fanfaronner parce que j'ai réussi à avoir l'interview d'un joueur. Kicker Ty Long. C'est court mais c'est un début, je suis content !
Pour les fans de foot US et plus particulièrement des Redskins je rappelle que je tiens toujours mon site "Bourgogne et Or".
Je viens fanfaronner parce que j'ai réussi à avoir l'interview d'un joueur. Kicker Ty Long. C'est court mais c'est un début, je suis content !
![]()
Bravo Gus, beau boulot
Go Seahawks !
Et sinon on vient de lancer un podcast avec les copains blogueurs de la NFC East.
C'est la première donc y'a pas mal de choses à corriger, notamment au niveau de la technique et du dynamisme mais on a bien kiffé faire ça.
Journée américaine à Rennes ce dimanche 28 juin à la Bellangerais
venez tester le baseball/softball, le football americain/flag, le basketball, le roller hockey etc...
salut
c'est bientôt la coupe du monde de Football Americain
http://www.fffa.org/fr/equipes-de-franc … anton.html
Bon, y'a que 7 équipes, mais y'a au moins l'équipe de France, mais il manque quand meme 2 cadors, le canada, l'Allemagne ... bizarre
Dernière édition de: 8t88s (04-07-2015 23:59:19)
Go Seahawks !
Les équipes suivantes étaient qualifiées pour la coupe du monde en Suède, mais suite au non-financement de la Suède pour l'organisation, les 4 équipes suivantes ne participeront pas à la coupe du monde qui sera aux États-Unis : Suède, Allemagne, Autriche & Maroc. L'équipe du Canada était également qualifiée mais a décidé de ne pas participer à la compétition, réduisant le nombre de participants de 8 à 7 et entraînant un changement de fonctionnement du tournoi.
Après, j'ai du mal à voir l'intéret sportif de la compet'. Les Etats-Unis sont archi favoris, à tel point qu'ils peuvent venir avec l'équipe 5 ou 6 et être sûr de gagner. Je crois même qu'en compet' internationale, les USA et le Canada amènent volontairement des équipes amoindries pour baisser le niveau.
C'est comme si on organisait un championnat du monde de galette saucisse à Rennes avec les mexicains, les japonnais et les australiens
la france a perdu en demi contre les USA ... 82 - 00
bon, ca reflète pas vraiment les performances habituelles, car jusqu'ici les Francais jouaient plutôt bien, donc a voir et confirmer en petite finale contre le mexique et obtenir une 3eme place.
La finale sera le Japon contre les USA.
Go Seahawks !
On a l'impression de revivre la fin d'Eyeshield 21
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
En espérant que mes Cards vont écraser la saison régulière comme la saison passée et confirmer en post season.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je te le fais pas dire ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
reprise de la NFL go pats !
Belle victoire des Cards face au Saints.
Carson Palmer
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.46 KiO (Pic : 779.36 KiO) ]