Vous n'êtes pas connecté.
J'ai également vu ça en allant à Madrid du côté de Vicente Calderon.
Le public semble blasé des victoires.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non le spectacle proposé depuis quelques matchs est moins bien au real et je vois pas le probleme de siffler.
Schalke ne doit jamais dominer le real.
Porto trop fort pour bale pour moi ils sont au max de la compétition.
Dernière édition de: lunatic35 (10-03-2015 23:45:14)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Les 4 buts de Porto sont à voir !
Ils sont tous magnifique.
Peut être Lunatic m'enfin quand t'es supporter du Real, tu dois pas oublier que t'es un privilégié! Un sacré privilégié parce que tes problèmes ne sont pas ceux de 95% des supporters d'autres clubs. T'as le club le plus titré de l'Histoire, que pour toi une période trou d'air c'est une période qui n'est jamais longue. Que t'auras toujours des grands joueurs et des trophées glanés qui peut être pour toi ne sont pas importants, mais qui pour d'autres clubs sont l'essentiel de leur histoire.
Bref, quand t'es supporter du Real compte tenu de la puissance actuelle de ce club, tu peux tout faire sauf siffler.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Kluivert consultant, bordel ça plaisante pas sur Bein !
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Je suis bien évidemment très content de la préstation et de la qualification de Porto mais je reste sceptique pour la suite en attendant le tirage.
Je pris le Saint LDC pour qu'il nous sorte une belle boule.
Dernière édition de: xxRck91xx (10-03-2015 23:49:40)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Peut être Lunatic m'enfin quand t'es supporter du Real, tu dois pas oublier que t'es un privilégié! Un sacré privilégié parce que tes problèmes ne sont pas ceux de 95% des supporters d'autres clubs. T'as le club le plus titré de l'Histoire, que pour toi une période trou d'air c'est une période qui n'est jamais longue. Que t'auras toujours des grands joueurs et des trophées glanés qui peut être pour toi ne sont pas importants, mais qui pour d'autres clubs sont l'essentiel de leur histoire.
Bref, quand t'es supporter du Real compte tenu de la puissance actuelle de ce club, tu peux tout faire sauf siffler.
C'est la même chose pour tous les grands clubs pas que le real. Nous on part de notre point de vue de supporter du SRFC deja c'est pas possible.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On a déjà sifflé des victoire route de Lorient si je ne m'abuse. Du moins quand le match était dégueulasse à souhait.
Après on peut aussi saluer le public très fair play pour avoir applaudit Schalke.
Siffler un qualification en quart j'ai presque envie de dire c'est un problème de "riche". Encore que si le match était volé, mais en l'occurrence Schalke en terme de fighting spirit était au rendez-vous ce que peut reprocher le public au Real.
Dernière édition de: Eidle (11-03-2015 00:00:27)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Certes mais je n'ai pas dit que les supporters des autres grands clubs étaient bien mieux, je parlais simplement de ce qu'on a constaté ce soir. Trop gâté.
Concernant Porto, maintenant qu'ils sont dans la charrette des quarts de finale, ça risque de se compliquer. Ce club est bon mais il est clairement dans le chapeau 2 du top européen. M'enfin c'est déjà bien pour eux! (Par contre si Paris pouvait avoir la présence d'esprit de sortir quelque chose demain pour éviter qu'on manque l'occasion de soigner le coeff UEFA...)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Il me semble que le Real, comme le Barca, appartiennent aussi en partie aux socios non? Ca doit engendrer de plus grandes attentes aussi.
Schalke ne peut s'en prendre qu'à eux d'avoir voulu la jouer petits bras au match aller, en voulant d'abord blinder derrière.
Ils auraient finalement pu largement se qualifier. Surtout que ce match retour est cruel dans le sens où le Real ça doit faire genre 4 occas 3 buts alors que Schalke devait pas être loin de la bonne 15aine d'occasions franches. Maintenant je ne vois pas Real déséquilibré, contre qui les équipes de niveau européen ont compris comment jouer, jouer dans le dos de Kroos (aka le 6 qui est normalement un meneur de jeu mais qu'on fout là car c'est le seul à avoir un minimum le profil et le niveau, car le président préfère empiler les noms à la mode plutôt qu'avoir une équipe équilibrée).
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pour nuancer un peu au final ça fait 14 tirs pour le Real, 19 pour Schalke et 9 a 10 en tirs cadrés. J'ai trouvé les deux équipes réalistes sur leurs occasions franches, le Real profitant des erreurs défensives et Schalke des erreurs de Cassillas. Les allemands auraient pu se qualifier hier soir mais le Real de hier soir n'a pas grand chose à voir avec celui du match aller.
Ça fait du bien de voir du vrai football avec les purges qu'on se mange en ce moment.
un lien pr PSG?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Cadeau :
http://www.stream-foot.eu/?page=live&id … a-paris-sg
Que le meilleur gagne.
Rooooo tu fais kiffer Rckj91!! Merci beaucoup!!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Abusé ce combo pénalty + carton rouge pour Donetsk. Le pénalty semble y être, mais le rouge me paraît sévère.
4 minutes et c'est déjà fini, c'était donc un match Jacques Chirac.
Du coup, je me rabats sur l'élimination du PSG.
Edit : et ce sera mérité, au vu de l'affreux maillot qu'ils portent.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (11-03-2015 22:03:51)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Rooooo tu fais kiffer Rckj91!! Merci beaucoup!!
De rien Mais c'est RCK91 pas RckJ
Dégueulasse cette double peine pour les Ukrainiens.
Le rouge pour Ibra ! Ce mec est vraiment une merde en LDC.
C'est malgré tout sévère.
Ibrapatatra
Dernière édition de: xxRck91xx (11-03-2015 22:20:31)
Un peu n'importe quoi ce rouge pour Ibrahimovic et pourtant je l'aime pas...
euh oui carrément
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
SPECIAL ONE
Elles vont devoir se calmer les Parisiennes si elles veulent se qualifier.
Mourinho a déjà gagner son duel psychologique avec le PSG.
Dernière édition de: xxRck91xx (11-03-2015 22:23:51)
Duel psychologique, carrément ?
En fait, il est chiant, ce match. Saperlipopette, c'était hier qu'il fallait regarder les matchs.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (11-03-2015 22:28:13)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mourinho a bouffé Paris au mental.
J'ai maté la 1ère mi-temps de Porto et la 2nd du Real hier et en effet c'était énorme ! C'est pour ce genre de match qu'on aime la LDC.
C'est pas fini hein. Ca va se jouer sur une occasion, pour Cavani ou Pastore, et il faudra la mettre au fond.
J'avais vraiment pas pensé au rouge sur le choc, mais je peux carrément le comprendre.
Je lis ailleurs que Zlatan paie un peu son impunité en Ligue 1, forcément quand tu n'as plus de passe-droit tout de suite...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Nasser il est descendu dans le tunel quoi lol
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.59 KiO (Pic : 758.49 KiO) ]