Vous n'êtes pas connecté.
Beau match, du plaisir avec du pressing et des joueurs qui jouent le coup à fond.
Beaucoup de remplaçants qui plus est sur le terrain. Cette equipe de Monaco est nettement plus à l'aise quand elle doit contrée que quand elle doit faire le jeu.
Merci à Monaco de representer ainsi le foot hexagonal. Un vrai bon moment.
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
BOOOOOUUUUUMMMM !!!! Brahimi superbe CF !!!
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Oh BRAHIMI LE COCHON!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Schalke
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Voila le patron est la CR7
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Huntelaar chaud patate.
ET SCHALKE! 1-2
C'est dingue, je regarde pas beaucoup de matchs du Real mais ce soir ils sont souvent à la rue.
La différence d'envie entre les 2 équipes est impressionnante !
Schalke peut le faire , je pensais qu'il allait prendre une volée honnêtement avant le début du match
De même, je m'étais mis devant Porto - Bâle pensant qu'il y aurait plus d'enjeu. Mais pour le moment j'ai plus de plaisir devant ce match, plus de rythme!
Encore une fois le papatron est la !!
Et re-Ronaldo!
C'est con parce que t'aura beau jouer très bien dans ton bloc équipe, en face si t'as ce genre de joueur, c'est du cheat.
Quand il ne jouera plus je vais vraiment me faire chier devant les matchs de foot moi
Sinon Fabiano a envoyé Danilo à l'hosto un peu flippant la sortie. ici
Dernière édition de: lunatic35 (10-03-2015 22:42:52)
Cristiano o melhor !
Un dieu tout simplement
Sinon Porto tranquille et Brahimi fait taire les critiques.
Força Porto !
Benzegoal !
Dernière édition de: xxRck91xx (10-03-2015 22:57:17)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oh putain c'te but! 3-3 ce match vire à la folie!
Le pire c'est que Schalke se dit qu'ils ont les capacités de marquer, de gagner, mais en face ils tombent sur des exploits individuels. Dommage mais c'est ça la Ligue des Champions. Si tu veux kiffer cette compétition, mieux vaut supporter une des grosses écuries parce que sinon c'est chiant à mourir.
Dernière édition de: BeatBoy22 (10-03-2015 23:02:22)
Schalke ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Suffit que Schalke leur en foute un quatrième un et le Real sera moins relax pour la fin de match.
Edit : faut serrer les fesses 6 minutes le real maintenant
Dernière édition de: Eidle (10-03-2015 23:26:20)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Oh putain.
Suffisait de le dire! 3-4! Il va rester 10 minutes de dinguo!
Ce match est magnifique !
Je croise les doigts pour un autre ce serait exceptionnel !
Ce match !
Je serre le boule jusqu'à la fin.
Dernière édition de: xxRck91xx (10-03-2015 23:29:42)
Dommage pour Schalke, c'était vraiment pas loin. Cette équipe peut être fier de sa prestation.
Le real qui se qualifie en quart et qui se fait siffler méchant @ home.
On va voir le tirage mais il rassure pas.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Vraiment un coup de chapeau à Shalke pour leur match, je pense que le match aller a beaucoup compté.
Ronaldo était bien seul ce soir.
Au final le Real continue et c'est tout ce qui compte.
Superbe soirée côté Dragões qui se balade face à Bâle 4-0
Dernière édition de: xxRck91xx (10-03-2015 23:38:09)
C'est là qu'on voit que les publics du Real et du Barça c'est des publics de spectateurs, des mecs qui vont au spectacle et qui payent avant tout pour voir des victoires, pour supporter un club parce que c'est le club du moment qui gagne, mais une fois que ça dérive la musique change tout de suite. Même Ronaldo semblait agacé de ce comportement.
C'est le problème de ces grands clubs à l'heure actuelle, le revers de la médaille de faire de son club un produit marketing avant d'en faire un club.
[ Généré en 0.100 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.95 KiO (Pic : 747.85 KiO) ]