Vous n'êtes pas connecté.
...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il a le droit de ne pas avoir de préférence entre les deux pays quand même? Il a au moins le mérite d'être honnête, sa situation à l'air partagé entre son père et son pays de naissance et qui l'a formé. Sans parler de l'insistance des médias et sans doutes des sélections. Maintenant si vous voulez pourrir un joueur talentueux de 21 ans que vous connaissiez pas il y a 1an pourquoi pas.
Il devrait prendre quel pays selon-vous? Ou répondre quoi aux questions quotidiennes des journalistes?
EDIT : Beurk le haut de page Nicopicolo, j'espère que t'es pas sérieux en comparant Anelkaka à Fékir.
Dernière édition de: Kastoua35 (28-02-2015 15:17:21)
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Il a le droit de ne pas avoir de préférence entre les deux pays quand même? Il a au moins le mérite d'être honnête, sa situation à l'air partagé entre son père et son pays de naissance et qui l'a formé. Sans parler de l'insistance des médias et sans doutes des sélections. Maintenant si vous voulez pourrir un joueur talentueux de 21 ans que vous connaissiez pas il y a 1an pourquoi pas.
Il devrait prendre quel pays selon-vous? Ou répondre quoi aux questions quotidiennes des journalistes?
EDIT : Beurk le haut de page Nicopicolo, j'espère que t'es pas sérieux en comparant Anelkaka à Fékir.
"Le mieux pour ma carrière", "pas de choix du coeur", tout ça a un accent assez matérialiste, carriériste, et pour tout dire assez cynique, tu ne trouves pas?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Oh bah faut pas qu'il se monte le bourrichon, on lui souhaite tout le bonheur avec la sélection algérienne ^^ .
Si c'est pour faire une Benzema et ne même pas être fier de porter le maillot Bleu.
En plus, franchement, Fékir je ne le trouve pas si exceptionnel que ça (cf Martin le nouveau Zidane )
Mdr Pine d'huitre Tu m'as tué ! Il est vraiment trop con ce Jourdren
Dernière édition de: xxRck91xx (28-02-2015 15:48:12)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
"Le mieux pour ma carrière", "pas de choix du coeur", tout ça a un accent assez matérialiste, carriériste, et pour tout dire assez cynique, tu ne trouves pas?
Bien sur que ça peut paraître froid et carriériste, mais je préfère voir un joueur dire la vérité sur ces intentions au lieu de nous sortir un beau discours bien lisse. Le choix du cur je veux encore y croire dans certains cas, néanmoins vu les sorties de son père et la hype autour de lui en début de saison en France, on peut se montrer compréhensif un minimum face au choix qu'il doit faire. On ne connait pas sa vie au mec, lire que c'est un mercenaire et qu'il a une mentalité de merde, par ce que le joueur veut réussir sa carrière .
@Rck : C'est un beau discours que tu tiens sur Benzema, je l'entends parfois au PMU en bas de chez moi mais par des personnes bien plus veilles et avinés.
Dernière édition de: Kastoua35 (28-02-2015 16:24:03)
Mais non, je vais l'enlever.
Par contre, pour info:
Nicolas Anelka est né à l'hôpital André-Mignot au Chesnay le 14 mars 1979. Ses parents, Marguerite et Jean-Philippe, originaires de la Martinique, arrivent en métropole en 1974[réf. nécessaire]. Ils s'installent à Trappes dans les Yvelines.
Donc...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Un autre supporter a écrit:"Le mieux pour ma carrière", "pas de choix du coeur", tout ça a un accent assez matérialiste, carriériste, et pour tout dire assez cynique, tu ne trouves pas?
Bien sur que ça peut paraître froid et carriériste, mais je préfère voir un joueur dire la vérité sur ces intentions au lieu de nous sortir un beau discours bien lisse. Le choix du cur je veux encore y croire dans certains cas, néanmoins vu les sorties de son père et la hype autour de lui en début de saison en France, on peut se montrer compréhensif un minimum face au choix qu'il doit faire. On ne connait pas sa vie au mec, lire que c'est un mercenaire et qu'il a une mentalité de merde, par ce que le joueur veut réussir sa carrière .
@Rck : C'est un beau discours que tu tiens sur Benzema, je l'entends parfois au PMU en bas de chez moi mais par des personnes bien plus veilles et avinés.
Mec t'as des Zizou, Trezeguet qui mouillent le maillot et t'as Benzema qui fait preuve de nonchalance et qui semble ne pas être si fier de porter le maillot.
Je suis un fan absolue de Benzegoal au Real mais celui que je vois en EDF n'ai pas à la hauteur.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@ RCK91 - Il n'a pas les mêmes joueurs à ses cotés. Ronaldo-Modric-Bale-Isco-James Rodriguez...
Pas faux mais merde quoi il est mauvais avec l'EDF et on a des bons joueurs pourtant.
J'ai du mal avec ton interprétation sur la fierté de Benzema mais c'est ton avis, perso je trouve pas son attitude particulièrement nonchalante, on a eu pire. C'est propre a chacun je pense.
@Nico : Je ne vois pas ou tu veux en venir sur la bio d'Anelka.
Dernière édition de: Kastoua35 (28-02-2015 17:18:56)
Ce n'est que mon point de vue mais partagé aussi par certains.
Je ne le vois pas vibrer comme avec Real, je ne le vois pas s'éclater, je le sens malheureux après ce n'est que mon avis.
@Kastoua
Bah moi non plus, je crois que je me suis planté sur la discussion.
Je suis une fan absolue de Benzegoal au Real, ouiiiii, mais celui que je vois en EDF n'ai pas à la hauteur.
Ah ouais Ok.
J'en étais persuadé et c'est maintenant quasi officiel, Nabil Fekir jouera pour l'Algérie.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … rie/541083
Rien de définitif.
J'espère qu'il attendra un peu, il peut avoir le niveau de l'EDF. Maintenant cela fait seulement un an qu'il joue au plus haut niveau...
#ToutDonner
Va peut être falloir commencer à réagir du côté de la FFF. Alors d'accord tous ces jeunes n'ont pas le niveau pour l'EDF (quoique l'Algérie hausse son niveau) et chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai l'impression d'assister à une désertion d'une nouvelle génération et ça m'ennuie parce qu'on pourrait passer à côté de beaux espoirs.
L'EDF s'est toujours construite sur les enfants d'immigrés, perdre ça c'est perdre (n'en déplaise à la Marine) une partie de l'identité de cette EDF.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ben Arfa ?
Nan je déconne.
Sinon, ce que tu dis est assez vrai.
-Mais un joueur reste un être humain-
Réagir comment ? Le type a le choix, je ne vois pas comment on pourrait le "forcer" à jouer pour les Bleus s'il n'en a pas envie. Il fait un choix tout à fait honorable et pas carriériste, tant pis pour nous et tant mieux pour l'Algérie mais c'est le jeu.
Fekir aurait choisi la France finalement, toujours d'après L'Equipe.
C'est mieux que Dallas ce feuilleton.
Le mec a une veste réversible.
Tant mieux pour nous même si je pense pas qu'il est encore le niveau pour l'EDF.
C'est surtout son entourage qui parle trop oui.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
On ne peut pas nier Kelenner qu'une génération actuelle déserte l'EDF et que ça reste préoccupant. Les déclarations de Feghouli en ce sens y'a quelques mois...
Et j'y vois deux problèmes. Le premier c'est que les mecs utilisent le prétexte sportif du "j'aurais de toute façon pas ma place en Equipe de France"...c'est typiquement ce qui cloche avec la nouvelle génération. Une génération de gamins à qui on a fait croire qu'ils étaient tous extraordinaire, à tel point qu'ils ont fini par le croire. Sauf que dans un cas pareil, ils vont pas chercher à hausser leur niveau de jeu. Pourquoi bosser d'arrache pied pour t'imposer dans une sélection quand une autre t'es proposé à moindre frais niveau travail?
Et le deuxième point, un peu plus inquiétant...bah c'est la désertion d'une génération française! C'est bien ça le pire! Et y'a un truc qui s'est complètement réinversé ces dernières années. Les générations d'immigrés précédents, ceux qui ont débarqués sur le sol français ou sont né de parents immigrés pour les autres, avaient à coeur de choisir l'Equipe de France parce que tu avais la volonté d'intégration. Et pour la grande majorité ça leur paraissait naturel.
Sauf que l'actuelle génération alors né en France et de familles parfois installées depuis 2-3 générations voir plus, vont choisir les nationalités des grands parents...c'est à n'y rien comprendre!
Quand je vois la blague Obraniak qui choisit la nationalité de ses grands parents alors que le mec n'avait jamais foutu un pied en Pologne et savait encore moins parler la langue...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Désolé du HS, mais pour je poste ici une petite vidéo qui répond (en partie) au point 2 soulevé par BeatBoy22. Rien à voir avec le football par contre
https://www.youtube.com/watch?v=05OaQNkZ_9E
Les torts se partagent... Les footballeurs sont des hommes comme les autres, au final.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pour moi le problème, et il existe dans tous les sports, c'est cette possibilité de changer de nationalité sportive.
A partir du moment où on a évolué sous une banière nationale que ce soit en jeunes ou en amical, on ne devrait pas pouvoir changer au gré des humeurs ou des opportunités.
Que dire du cas des cubains qui deviennent espagnols ou des kenyans qui finissent danois ou qatari en athlé, de l'équipe de hand du Qatar, du rugby, et j'en passe ?
Si on parle de ceux qu'on appelle les bi-nationaux et qui ne sont en fait pour la plupart que des français avec des grands-parents étrangers, comment peuvent-ils avoir le choix quand ils n'ont qu'un passeport ( ce qui est souvent le cas avant leur changement de nationalité sportive), et qu'ils ont porté le maillot français dans toutes les équipes de jeunes ?
Bref, tant que ces fenêtres à la con seront ouvertes, des gens s'y engouffreront.
Concernant FEKIR, il a donné hier soir sur le terrain une réponse éclatante à ceux qui prétendent qu'il n'a pas encore le niveau pour l'EDF. J'espère que le lobbying de l'OL et la force de persuasion de Deschamps feront en sorte qu'il choisissent le maillot bleu, parce qu'il y sera sans doute un élement important dans l'avenir et surtout parce qu'il ne devrait même pas avoir le choix !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.81 KiO (Pic : 787.71 KiO) ]