Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 07-03-2015 23:43:10

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Re: [28e Journée] Stade Rennais FC - FC Metz

André , Grosicky, Bruls ne rentrent pas....mais Moreira et hahbibou oui

Qu'est ce qu'il faut de plus pour voir que Montanier détruit nos joeurs et notre club

Konradsen joue et titulaire en plus, c'est quand meme fou..si Pajot était là il aurait surement fais jouer

Moi je pense que vu que Andre est le chouchou de Ruello, Montanier ne le fait pas jouer pour lui montrer que c'est lui qui décide, et que l'ambiance dans le club n'est pas bon

Moi j'ai envi d'une chose c'est goutvennec

#152 07-03-2015 23:53:06

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

On pratique le même sport que les équipes de foot qu'on rencontre tout les week-end?

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#153 07-03-2015 23:57:34

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

ErWaNn a écrit:

Costil : 6, n'a pas encaissé de but et nous a sorti quelques parades importantes sur des frappes lointaines, sans relâcher le ballon.
Danzé : 3, nul, 0 offensivement, à la peine défensivement
Armand : 4,5, s'est parfois trop jeté
Mexer : 6,5, top, nous a sauvé à plusieurs reprises.
M'Bengué : 5, bien mieux offensivement qu'à l'accoutumé.
Gelson : 4, c'était pas son jour, fatigué ?
Konradsen : 4, bof bof, pas transcendant, n'a rien apporté dans la conservation du ballon
Doucouré : 4, une passe décisive et c'est tout. Sa frappe n'était pas assez appuyée en 1ère MT
N'Tep : 6, heureusement qu'il est là !
Pedro : 5, de l'envie mais de l'imprécision..
Toivonen : 3, n'a servi à rien.. en même, vla les parpaings !

Tu as vu le match? Danzé et Gelson ont sûrement été les deux rennais les plus actifs en dehors de Pedro Henrique et de loin. Mexer a été zéro en relance en loupant la plupart de ses passes.

Collectif pitoyable dans l'ensemble surtout nos soit disantes stars qui ne jouent que pour eux (N'Tep et Toivonen).

Dernière édition de: SRFC Da Viken (08-03-2015 00:00:33)

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#154 07-03-2015 23:58:49

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

Se recroqueviller n'est pas une consigne du coach? Mais pourquoi alors mettre à tout prix 2 milieux défensifs et se priver volontairement et systématiquement d'un No 10??

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#155 08-03-2015 00:00:06

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

La vache vous faites un concours de connerie parce que la c'est du haut niveau.
Bon pour en revenir au match, 3 points et un jeu degueulasse point c'est fini.
Je n'atds plus qu'une chose qu'on arrive aux 41 points, et la Montanier qu'il nous prouve qu'il peut faire jouer son équipe d'ici la fin de saison sinon basta.

#156 08-03-2015 00:01:43

Isis
Invité

PetitBer a écrit:

Frédéric Antonetti avait la gnaque et a réussi des choses. Vous pouvez chialer les gonzesses.

Pas mieux.

#157 08-03-2015 00:05:21

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007

Ne demandons rien à des coachs alors que chez nous ils n'ont rien montrés.

Montanier tous le monde moi y comprisi on lui à su.... la b... , alors Gourvennec on lui fais la même sans l'avoire vue à l'oeuvre.

Je crois pas au messie, qui fera de Rennes une Top Team de L1, on est un club qui ne compte pas beaucoup et en France si on arrive à attraper une coupe tous les dix ans je suis preneur.

Le football a besoin de plus en plus d'argent, les joueurs sont devenus des stars, si tu as pas les moyens tu ne les gardes pas, et tu peux descendre de division. Auxerre par exemple je pense qu'il ne remonterons pas en L1, pas le budget , ni les sponsors.

On a la chance d'avoir Monsieur Pinault, mais une fois disparu son fils n'aura peut être pas la flamme de son père et quittera le navire. On se retrouvera sans le sous et la descente arrivera tôt ou tard, jamais personne ne mettera autant d'argent que le père Pinault.

Faut bien se dire que la dernière décennie, Pinault y est pour beaucoup, on s'est planté en 2000 mais lui le daron a toujours assuré et envoyé les kopeks quand on en avait besoins.

Je suis pas sur que le fiston lachera les tunes le père disparu.

Je suis triste que cette décennie ne fût pas couronner d'un succès, le père Pinault l'aurais mérité et les supporteurs aussi. On est un club centenaire c'est pas rien, on a même pas gagner un championnat.

Je vous le dis profitons des bons moments je sens que sa ne durera pas.

Peace

Dernière édition de: tontonjack (08-03-2015 00:06:39)

#158 08-03-2015 00:09:37

MAHI
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Site Web

parce que pour toi aujourdhui, c'était un bon moment ?

Dernière édition de: MAHI (08-03-2015 00:10:05)

#159 08-03-2015 00:24:36

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Match de 8eme de ligue 1 la classe... quel honte, une prestation d'un tel niveau c'est pitoyable et on est dans la première partie du classement bravo la ligue 1.

Toivonen top classe top

A metz j'avais vu Sarr contre lyon, il est pas mal ce joueur.

Dernière édition de: lunatic35 (08-03-2015 00:43:08)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#160 08-03-2015 00:27:45

NixonJ
Membre
Inscrit(e): 30-08-2009

Une chose à retenir ce soir : Putain ce que Ben va nous manquer l'an prochain...

!-! Le H c'est le S !-!

#161 08-03-2015 00:34:10

tontonjack
Membre

Non c'était pas un bon moment, je crois que les supporteurs se sont " embourgeoiser" et ne vois pas à quoi une petite ville comme la notre est un peu trop prétentieuse sur ce qu'elle réclame.

Quand le vieux sera partis sa va être très dure, peut être que pour le moment c'est pas la question mais sa finira par arriver, les "plus belles années sont derrières, c'est dommage mais c'est comme sa.)

Rien à foutre de la coupre d'europe, le match qui ma le fait plus vibrer c'est contre Metz d'ailleurs, un putain de jeu à trois Leroux, Bigné et je sais plus qui, qui pour moi est un must du stade.

Montanier pour moi n'est plus qu'un mauvais souvenir, en novembre prochain au pire il est out, au mieux la mayonnaise (quelle mayo) à prise.

Longue vie au Stade Rennais, même si j'ai peur, oui l'avenir me fais peur...;

#162 08-03-2015 00:58:25

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

François-Henri a hérité de l'amour du srfc de son père wink Le mec vient pas souvent, mais il est parfois au Stade pour voir Rennes jouer, quel propriétaire multimilliardaire de club de foot vient de temps en temps aux matchs de son équipe honnêtement? Surtout que c'est même pas hype de supporter Rennes quoi lol

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#163 08-03-2015 01:04:05

Math_Gotze
Membre
Inscrit(e): 23-09-2014

Franchement on va pas cracher sur cette victoire mais encore une fois que c'est inquiétant, à Lens et ce soir on gagne seulement grâce à une grossière erreur, sinon on marque pas. La chance ne va pas durer éternellement donc on a 5 mois pour retrouver un fond de jeu, sinon la saison 2015-16 risque de se passer dans la zone rouge...
Et encore il faudrait avoir le maintien cette année, parce que même s'il reste encore 10 journées et qu'on pourrait dire que c'est plié, ce n'est pas tout à fait le cas. On a eu 2 victoires tombées du ciel mais on n'en aura pas une 3ème, avec ce jeu on devrait même pas être capable de prendre 2 points sur les 10 derniers matchs. Le maintien est encore à 5-6 points c'est ça qui m'inquiète.

#164 08-03-2015 01:17:14

tontonjack
Membre

Huran a écrit:

François-Henri a hérité de l'amour du srfc de son père wink Le mec vient pas souvent, mais il est parfois au Stade pour voir Rennes jouer, quel propriétaire multimilliardaire de club de foot vient de temps en temps aux matchs de son équipe honnêtement? Surtout que c'est même pas hype de supporter Rennes quoi lol

ai
Je suis assez d'accord avec toi, le fils Pinault c'est triste mais on verra s'on amour pour le stade quand le père sera mort.

C'est pas le bon topic pour ça.

J'espère que les Pinault nous accompagnerons très longtemps, mais il faut voir une autre réalité celle de ne pas avoir de mécènne, on devra rentrer dans le Fair play financier, tu dépénse ce que tu gzgnes, et je pense que nous on est en déficite sur ce point?

Tous les jours supporteurs, tous les jours en galère, welcome to the stade rennais.

#165 08-03-2015 01:28:24

bretagne sud
Invité

Le constat est simple, sur le terrain, aucun joueur ne respire la joie de jouer. Et çà,c'est le règle de base pour pouvoir proposé un jeu emballant. Pour pouvoir proposer un jeu en triangle, en une touche de balle, des débordements, des centres... et bien il faut que la PASSION transpire sur le terrain. Et là franchement c'est le NEANT TOTAL à ce niveau là.

#166 08-03-2015 04:29:51

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

Néant pourquoi ? Parce que les joueurs sont comme nous et en ont surement marre de faire une parodie de football et de ne pas jouer chaque week end et ça c'est bien à cause des consignes du coach ! Y'a aucune joie, aucune envie ! Mais non le coach est content on gagne des points pour le maintien, il prend ses joueurs pour des incapables mais tout va bien, lui fait les bons choix...

Ca m'exaspère, sous prétexte que ça fonctionne avec de la chance face aux deux équipes les plus faibles de Ligue 1 on va continuer comme ça ? C'est ridicule...

#167 08-03-2015 05:45:52

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Je n'aimerais pas être à la place de Ruello, à ne pouvoir rien faire avant la fin de la saison vis-à-vis du non-entraîneur du club tant que le maintien ne sera pas totalement assuré !

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#168 08-03-2015 08:42:42

Dark.City
Invité

utaka35 a écrit:

André , Grosicky, Bruls ne rentrent pas....mais Moreira et hahbibou oui

Qu'est ce qu'il faut de plus pour voir que Montanier détruit nos joeurs et notre club

Konradsen joue et titulaire en plus, c'est quand meme fou..si Pajot était là il aurait surement fais jouer

Moi je pense que vu que Andre est le chouchou de Ruello, Montanier ne le fait pas jouer pour lui montrer que c'est lui qui décide, et que l'ambiance dans le club n'est pas bon

Moi j'ai envi d'une chose c'est goutvennec

André n'était pas forfait pour ce match ?

#169 08-03-2015 09:56:15

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

J'ai vu 15 minutes correctes hier et après plus rien.

Je suis patient avec Montanier mais l'année prochaine, si il fait les même erreurs, je serais beaucoup plus méchant...

Comme prévu au milieu de terrain on se faisait transpercer comme du beurre. Gelson était complètement à la masse(trop de trou à boucher) grâce aux deux génies devant lui...

Pendant les 15 premières minutes, j'ai trouvé Danzé bon, ça m'était pas arrivé depuis des années... mais ça n'a pas duré...
Je ne vais pas parler de son collègue de l'autre côté qui touche le fond...

Bref, cet été j'espère que Montanier va corriger ça : dégager les 2 latéraux + les 2 8 devant Gelson. A lui et Buisine de trouver les joueurs qui correspondent et l'équipe aura une toute autre gueule.

3 points de plus et une neuvième place inespérée.

Edit : Ha et pour ceux qui avait pas remarquer, Prcic a joué.

Dernière édition de: Mugiwara (08-03-2015 09:58:27)

#170 08-03-2015 10:29:28

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006

Je ne suis pas trop la saison cette année, mais hier j'étais au stade 'surement du à l'euphorie de la douceur de la météo) et ce qui est frappant c'est que les joueurs ne veulent pas jouer. C'est franchement hallucinant, ça donnait l'impression que s'ils avaient pu se barrer du match pour rentrer chez, ils l'auraient fait. J'ai rarement vu une équipe refuser autant de jouer.

#171 08-03-2015 10:44:21

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

A noter pas d'erreur d'arbitrage contre nous depuis 2 matchs, cela aide pour gagner un match !

#172 08-03-2015 10:50:44

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

heureusement que la L1 n'est plus a 18.
Ca permet de prendre des points contre des équipes de notre niveau et etre a 6pts de L'EL !!!

Ce niveau de championnat !

#173 08-03-2015 11:00:20

stephan27
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008

C'est dingue la propension qu'a tout le monde à oublier la barre en fin de match et le nombre d'occasions concédées face au DERNIER!!! de L1 et plus mauvaise attaque.
Bordel on s'est fait bouffés en seconde mi-temps c'est inadmissible, ok les joueurs sont pas en confiance, ok il faut assurer les points, mais zut, en face il y avait des plots.
Quand j'entends les joueurs, le staff et la presse dire que le Stade Rennais va mieux ça me met hors de moi, tout le monde se contente de ça.
Enfin la mascarade continue depuis 5 ans maintenant (depart de Dréossi), mais personne s'affole.
On glisse tout doucement, mais c'est bon on se maintient, continuons comme ça et dans un an ou deux, on est L2.
Un supporter degouté.

#174 08-03-2015 11:07:18

The People
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010

Cette équipe est en tout cas la plus faible dans la construction et l'expression collective que l'on ai connu depuis très longtemps. Peut être depuis Bergeroo.

Par contre, on a peut être notre meilleure défense depuis Lacombe. C'est ce qui explique notre classement et ce qui devrait nous maintenir en Ligue 1.

Je trouve les commentaires assez durs avec Danzé et Mbengue. Défensivement, ils font le boulot. Ce ne sont pas les meilleurs du championnat, mais ils tiennent la route. En début de match, Danzé fait deux bon centres. En deuxième MT, Mbengue met aussi un bon ballon à Ntep. Comme ce dernier ne défendait pas, Metz est systématiquement passé sur la droite, et j'ai trouvé que Mbangué s'en sortait valeureusement.

Mes critiques vont plutôt au milieu de terrain, encore une fois très pauvre. Les joueurs ne tiennent pas le ballon, n'alignent pas trois passes, jouent systématiquement en retrait pour Armand ou Costil qui balancent. Pourquoi un tel renoncement ? Il y a un besoin criant de meneur technique dans cette zone, d'aboyeur aussi. Je pense vraiment que ce profil aueait du être une top priorité l'été dernier, et aussi au dernier mercato. On voit bien qu'aucun joueur de l'effectif ne peut résoudre ce problème. Il peut mettre Prcic, Pajot, Konradsen, Doucouré ou Bruls, ça ne règlera pas le problème.

#175 08-03-2015 11:07:51

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Ca vous déprime à ce point d'être 8èmes ? Faudrait gagner tous les matchs 3-0 pour vous contenter ?
Les joueurs savaient que la victoire était impérative sur les deux derniers matchs, et je me souviens que la plupart d'entre vous se seraient contentés de 4 points. On en a pris 6 en ne concédant aucun but. Alors oui après chaque ouverture du score (peut-être trop précoce à chaque fois, paradoxalement) on déjoue, on veut tellement préserver l'avance qu'on laisse la balle à l'adversaire et qu'on se recroqueville dans notre camp. Je n'ai pas vu la match mais malgré tout sur le résumé j'ai noté 4 ou 5 grosses occass pour nous, ce qui est un progrès par rapport aux trois derniers matchs. Certes, on en a aussi concédé, trop face à une équipe comme Metz.

Maintenant que le maintien est acquis (ouh là là, on a eu peur biglol) on peut espérer que les joueurs vont lâcher un peu plus les chevaux. Les derbys arrivent bientôt, c'est une belle source de motivation. Je ne me fais pas d'illusion, on ne risque pas de voir de très grands matchs d'ici à la fin de saison, mais peut-être reverra-t-on un peu plus de gnac et d'enthousiasme. On a plus grand-chose à perdre ni à gagner dans ce championnat, essayons de finir dans les 10 premiers en franchissant la barre des 50 points.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.55 KiO (Pic : 785.45 KiO) ]