Vous n'êtes pas connecté.
c'est pas faux
Dernière édition de: poisson sacha (01-02-2015 00:05:38)
J'ai oublié de préciser que c'etait niveau salaire, installation, ambiance.
Andy Delort de retour en france ? chez nous?
Dernière édition de: lunatic35 (01-02-2015 00:07:00)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
niveau installation je pense qu on se défend , mais sinon je suis d accord avec toi on a du retard niveau economique et ambiance et tout simplement la ligue 1 souffre d'un gros déficit d'image ( à tort ou à raison ) !! Mais je pense quand même qu on peut encore faire des coups...
Bah c'est sainté qui va signer un contrat avec MAnCity sur les prêts de joueurs, je sais pas ce que ça peut donner. Tu fais ça avec Chelsea ou un autre gros ^^
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Si Costil part en fin de saison, et si Hamburger descend en fin de saison (et je les sens bien malheureusement descendre le dino de la Bundesliga ) on serait pas trop débile de se pencher sur René Adler, qui souffre avec sa défense dégueulasse, mais qui reste pour moi le 3ème meilleur goal allemand.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Si Costil part en fin de saison, on récupère Petr Cech qui ne joue plus?
Ocampos en prêt à Rennes
C'est ce qui se dit mais pas de sources fiables pour le moment... Beaucoup de fakes vu qu'il n'a finalement pas pris la direction de l'OM et que ça tarde pour la Fiorentina.
Et que le mercato se termine aujourd'hui...
Dernière édition de: KantBZH (02-02-2015 10:53:48)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Mouais, tout est fait pour qu'il signe à l'OM. Ou comment renforcer un concurrent direct pour l'ASM !!
Pour le reste, ce sont des rumeurs foireuses...
J'avoue que ça aurait été pas mal un petit Ocampos pour occuper un autre côté de l'attaque rennaise. On se rend vite compte qu'on manque d'ailiers dans cette équipe, une petite blessure et nous n'avons pas de remplaçants...
Maintenant, ils nous prêteront jamais Ocampos, par peur qu'il leur plante 2 pions en 1/8e (s'il est qualifié après... je ne sais plus comment ça marche en coupe cette histoire)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Il peut être spécifié dans le contrat de prêt que le joueur ne joue pas contre son club en coupe. Cela ne fait pas obstacle à un prêt. Non je pense plutôt que c'est sportivement que Ocampos ne serait pas intéressé.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
C'est pas faux. Après tout dépend de ce que veut vraiment Monaco.
Mais par contre je ne comprends pas pourquoi se débarrasser d'un Ocampos pour récupérer un Alain Traoré à la place... J'en reste dubitatif.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ocampos prêté à Marseille, avec une option d'achat, laquelle sera levée automatiquement en cas de qualification de l'OM pour la Ligue des Champions. Le montant de l'éventuel transfert est estimé à environ 13-14 millions d'euros. (L'Equipe)
Dernière édition de: FLG (03-02-2015 00:51:46)
Dommage Lisandro Lopez ( 31 ans ) est libre de tout contrat...je ne connais pas son niveau de forme mais c'est d'un point de vue tactique et technique ça serait vraiment bie,n pour un club comme le notre..malheureusement, il aurait signé au brésil..
Sinon John Guidetti ( Celtic/M.City ) : http://www.transfermarkt.com/john-guide … eler/98596 grand espoir suedois est libre ausi à la fin de l'année
En cas de départ de PG, ou non d'ailleurs, Knockaert qui cire le banc à Leicester sera libre en juin et ne prolongera visiblement pas.
https://www.youtube.com/watch?v=wNvhMZeYE90
Dernière édition de: YuckFou (25-02-2015 13:14:08)
This is the time... This is the moment, the day...the day for commencer the campagne of libération de Gourcuff! #FreeYoyo
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Le problème c'est que dans sa prison il a du caviar au menu tous les jours, or la liberté est moins riche !
Pourquoi on acheterait pas une équipe nationale complète, en terme d'état d'esprit ce serait top (ou pas).
On a le droit ;
On pourrait avoir par exemple les albanais, les jamaïquains ou les chypriotes, ... Ils auraient la Ligue 1 pour s'entraîner, se perfectionner ... On engage le sélectionneur, tant qu'on y est.
Quit à acheter des étrangers, ils auraient pu être du même pays ...
Dernière édition de: Courfennec (06-03-2015 17:02:00)
Toi tu as jamais joué à Football Manager !
Non, c'est vrai ; on a sans doute pas le droit ...
C'était pour trouver une cohésion utile, autre exemple : que des orphelins, comme dans les chevaliers du zodiaque, des fils de pêcheurs, des grecs de deuxième division ...
Voire meme des bretons?
(Nan je déconne, je suis déja dehors...)
Recrutons que des gars du coin, des mecs forcément intelligents...
Bof... On a déjà essayé de ne prendre que des unijunijambistes, sans succès.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
des siamois....ptet qu'avec 4 jambes et 2 têtes, ils y arrriveraient
Dernière édition de: Harry Badgé (06-03-2015 19:57:36)
tiens tout le monde dit que Illaramendi est nul, niveau zéro au Réal Madrid.
Montanier ne peut pas le ramener à Rennes ? ^^
Dernière édition de: Glokir (10-03-2015 23:42:36)
Wait and see, Allez Rennes !
J'ai bien aimé le petit Sané perso
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.16 KiO (Pic : 768.05 KiO) ]