Vous n'êtes pas connecté.
une seule non, plusieurs oui je prefere la caipirinha voire la margarita au mojito
Voilà, ma favorite reste la Caïpirihna.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Déjà goûté, au cubanacan à Rennes, mais je ne m'en souviens plus. C'est que ça ne pas marqué plus que ça...
Je suis au chocolat chaud à cette heure ci.
Sa compte encore l'insomnie?
Vais mcoucher, victoire par K.O.
WP et ses potos 1 - Fut de gaudinette 0
Ha la gaudinette... Ca me rapelle des souvenirs, ces fameux 3eme week end de Juin
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Hey, il est trop tôt, bande de baltringues !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Open bar pour tout le monde j'ai du rhum ananas (maison) , vodka caramel (maison), Bailey ,Bailey au caramel , crème de Rhum , liqueur de café, punch coco et Mojito (maison) !
Bah oui j'ai commencé à regarder la finale ,mais vu que tout suspense a été tué dés le début ,avec mon beau frère ont s'est concentré sur l'apéro ! du coup j'ai vu que le 1er but ,c'est ballot ! mais bon en faite ca me fait ni chaud ni froid ! mes plates excuses d'avances si quelques posts peuvent choquer ! bah oui j'ai un peu abusé ,en hommage a Nico a qui je dédie ce dernier (euhhh avant dernier ) verre !!! et allez le port .... non je deconne je prefere le Ricard et le whisky
Dernière édition de: karambar (12-04-2015 00:36:48)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Sacrilège, tu as posté en-dehors des heures exigées
Ton planning de soirée est en tout cas excellent, tu as dû passer une bonne soirée !
oui c'est bien parti comme soirée
et comme dit la dame (oui bah desolé moi je prefere la pub avec la femme )de je sais faire : "c'est pas fini "
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Putain d'insomnie, je vais sodomiser une chinoise !
Aller, cette semaine j'ai joué 500 euros de paris sportifs que j'ai perdu (à un match prêt je gagnais 3000 euros), petite déprime depuis.
Mais ce soir je continu à vivre, vodka orange en apéro, une petite crèperie avec une bonne bouteille de rouge... je suis endetté mais HEUREUX.
Jusqu'à demain matin du moins...
l
Dernière édition de: Jacques Ouzi (27-03-2021 21:42:13)
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Ola todos ! Pour info, quelqu'un pourrait me dire où s'inscrire pour mon petit gazon ? Sinon je me souviens qu'on jouait à un jeu d'élimination pour chaque journée ou on devait parier sur un vainqueur du we....on devait placer toutes les équipes une à une....C'est toujours d'actualité ? Merci pour la précision
Alors je ne connais pas "mon petit gazon" mais pour le jeu des pronos cela s'appelait le survivor, cela se passait sur un autre forum disparu depuis. C'est vrai que ce jeu était très sympa.
Dernière édition de: Mostovoi35 (25-07-2015 09:46:02)
Oups oui, tu as raison ! Il faudrait le mettre en place, j'aimais bien ! à refaire ! Enfin avis au modos...
Pour mon petit gazon, tu compose ton équipe et tes point sont attribués selon les performance réelles de tes joueurs les we de matchs !
Ah oui dur quand même bon courage !
Tu as joué sur quoi vu qu'il y a pas beaucoup de foot en ce moment ?
jeudi :
debrecen, Odd, Legia, Trabzonspor, Zilina et... west ham x)
hier :
midtjiland, bruge mt, kaiserslautern mt, Viking mt et... cska mt x)
mjlhgjfhgd
Dernière édition de: Jacques Ouzi (27-03-2021 21:42:38)
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Oups oui, tu as raison ! Il faudrait le mettre en place, j'aimais bien ! à refaire ! Enfin avis au modos...
Pour mon petit gazon, tu compose ton équipe et tes point sont attribués selon les performance réelles de tes joueurs les we de matchs !
Pour mpg il y a un topic dédié dans cette partie du forum, on devrait s'y remettre bientôt histoire qu'enfin le Dinamo Bilet ait la reconnaissance qui lui revient, on joue sur 14 journées et on essaie de finir avec la dernière journée avant la trêve, donc les inscriptions se feront dans les semaines qui viennent.
Edit : le topic ici
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tu as l'habitude de parier sur des trucs comme ça ? Parce que là bravo il faut être très sur de soi ou alors complètement con pour mettre 500 sur des matchs comme ça
Super sur de moi quand je gagne, complétement con quand je perd. C'est un peu l'idée.
Oui je joue très souvent.
Je te remercie ! Bon je vais tenter du coup ! Survivor aussi, ça serait cool à mettre en place...
Bonne année !!!
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 23:24:11)
Niarf.
Juste pour dire que qu'il va falloir que ça saigne comme jamais pour les élections.
agheu ça faisai lgtt que j'n'avais pas bu
peace and love <3
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.02 KiO (Pic : 763.91 KiO) ]