Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1401 23-02-2015 13:12:26

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Re: Mon Petit Gazon

Première victoire de l'Internationale rennaise en Natianal, en se passant d'Adrien Rabiot laissé sur le banc, histoire de ne pas trop écraser l'adversaire. Les deux buts ont été marqués sur pénalty, par Gradel et Khazri, l'adversaire ayant été logiquement doublement sanctionné pour avoir aligné Jordan Ayew et des défenseurs moches comme des poux. Erdinç a réduit la marque en fin de match, mais tous les observateurs se sont montrés admiratifs devant la maîtrise collective de l'Internationale. Les bras de Bernard Menes en sont d'ailleurs tombés sur le plateau de l'Anal Foutaise Club.

La saison est enfin lancée, je vais tous vous niquer.

150223120417628403.jpg

150223120455300423.jpg

Prochain match à la maison au stade de la route de Guingamp face aux mélangeurs d'alcool fort et de bonbons chimiques.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (23-02-2015 13:15:39)

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#1402 23-02-2015 13:15:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

"Une très belle victoire chez le champion en titre Maitreya, assez inattendue étant donné que nos trois attaquants vedettes marquent ce week-end. Mevlut, Wissam et Kévin ont un problème de régularité devant le but mais on espère les voir faire trembler les filets à plusieurs reprises par la suite. Ces trois points font du bien dans l'optique d'assurer le maintien en D1 le plus rapidement possible. De plus, garder le rythme effréné du Dynamo est une bonne chose, il enchaîne les victoires et prouve qu'il n'est pas là pour amuser la galerie, on dirait qu'il n'a pas envie de se sauver lors de la toute dernière journée comme la saison passée.

Nouveau déplacement à venir du côté de chez Defqon qui fait également un beau début de saison. Il va falloir rester solides et éventuellement surprendre l'adversaire en contre, une victoire serait vraiment formidable mais ne faisons pas trop les beaux, la route est encore longue.

Si je soutiens Sharkou? Bien évidemment, ça serait une aberration de limoger l'entraîneur si rapidement, surtout que ça se joue sur des détails malheureux pour lui. Je ne doute pas que son équipe promue parviendra à relever la tête."

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1403 23-02-2015 13:50:01

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Après 2 nuls dans le Natianal, le Liffré bon vivre enregistre une première défaite.

Clowny, pourquoi n'avez vous pas mis de remplaçants, provoquant ainsi un rotaldo, espèce de débile ?

Parce que je voulais me montrer solidaire de Philippe Montanier, qui considère que mettre les meilleurs joueurs sur le terrain est trop facile. Je trouve cette philosophie iconoclaste et intéressante.
J'ai surtout oublié comme un connard de les mettre.

Vous arrivez à une bien médiocre 7ème place, qu'est-ce que cela vous fait ?

Oh nous ne sommes qu'au début du championnat, et nous comptons bien remonter. Et je vous rappelle que notre championnat contient le mot anal, nous sommes plutôt bien placés par rapport à cette considération.

Qu'avez-vous à dire pour la suite ?

La réception du leader Grigs sera déterminante. Lui et son équipe seront bien accueillis, vous pouvez compter sur moi.

#1404 23-02-2015 14:58:59

Alex Wenger
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009

Réaction D'Alex Wenger (Breizhcorsair) après sa défaite contre L'esprit :
Je tenais à féliciter l'équipe adverse pour son match, elle a su profiter de nos offrandes, mes 2 joueurs provoquent les buts qu'ils ont transformé (Rolan & HHamoum).
Nous sommes trop gentil à commencer par moi qui ai décidé de me passer de Bernardo Silva 10min avant le débdébut du match pour lui préférer Plea. Puis 3 joueurs qui n'ont pas voulu jouer (Ayew,Sabaly & Thauvin).
Je vais devoir mieux gérer mon groupe pour la suite du championnat afin de remplir l'objectif de la montée en Ligue D'eux.
Félicitations encore à L'internationale Rennaise pour ce match gagner facilement en laissant un double buteur sur le banc.

#1405 23-02-2015 19:41:25

Sharkou
Membre
Inscrit(e): 02-11-2011

Puchkin a écrit:

Victoire 2-1 du Dynamo a l'extérieur, mais que ce fut difficile. Sharkou a de quoi être un peu dégouté sur ce coup-là, lui qui avait  Gonalons et Fekir dans son effectif.

Fekir, qui aurait dû tirer le penalty de la 93e minute, le laisse a Gonalons qui manque la cible, et il se retrouve donc avec ses deux joueurs impliques sur un penalty mais pas de but.

Au même moment, Blaise Matuidi passe à 0.5 point de marquer un but MPG en fin de match, mais cela n'aura pas suffi malgré le match moyen de Ruffier (son deuxième 5 en deux journées.)

De mon cote, réussite maximale puisque mes deux seuls joueurs à avoir réalisé des performances décentes en ont profité pour marquer et m'offrir une troisième victoire consécutive. De quoi faire le plein de confiance avant de recevoir les Aigles de Kheops et de se déplacer chez le champion en titre, Maitreya.

http://s9.postimg.org/akk75izbj/MPG_J3.png

Bon cette fois l'entraineur ne peut s'en prendre qu'à lui même, coaching pourris, vu que Jordan était de retour et que michy n'avait pas joué une seule minute depuis le début de la ligue, un changement de titulaire s'imposait... Résultat Jordan ne joue pas, son match  étant reportés, et Michy rentre pour claquer un doublé... Quand ça veut pas...

En tous cas bien joué Puch! Avec le 7 de subasic c'était pourtant bien mal embarqué wink.

édit: Je viens de me rendre compte que j'avais même pas mis michy sur le banc, même si ça aurait rien changé vu que Jordan a eu un 5 automatique (règle à la con au passage), je l'ai un peu cherché quand même

Dernière édition de: Sharkou (23-02-2015 19:45:54)

#1406 23-02-2015 19:59:56

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Entre nous, si tu avais mis Michy a la place de Saint-Maximin, il rentrait a la place de l'Uruguayen pour claquer son doublé.

Attention a bien choisir des joueurs qui jouent, meme sur le banc smile

#1407 25-02-2015 12:27:56

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

AS Pérello Lilol : une défaite et des questions

Après une première défaite amère, le managerentraineurprésidentdictateur de l'AS Pérello Lilol remobilise ses troupes. Un bouleversement tactique est-il à venir?

"Vous aviez enchainé deux victoires et la série s'arrête...

Cela ne doit pas remettre en cause le travail effectué jusque là. J'ai acheté une crêpière en plus.

Dites-nous en plus sur le scenario du match.

C'est cruel. Nous avons été vraiment costaud et avons eu la maitrise du ballon. Ola (Toivonen, ndr) revenait bien dernièrement mais semblait un peu perturbé pour des raisons capillaires. Ricky (van Matterhorn, ndr) est là mais n'est pas là. Domination stérile bien loin de Starbuck. Le film, hein. Et puis ce pénalty raté de Maxime (Gonalons, ndr). A coté. Comme ce modo burré qui va pisser à 3h du mat' après une défaite du Stade Rennais.

Et puis vient ce but à la dernière minute...

Un but? Une blague oui! Ce con de Erding qui reprend un ballon dégueulasse... Erding quoi...

Vous n'êtes pourtant passé pas loin d'ouvrir le score face à un gardien diminué...

Quatre joueurs ont échoué à égalité face au gardien car nous avons joué à l'extérieur. Cela ne se joue donc un rien et l'adversaire est vraiment passé proche d'une belle correction. Je ne regrette pas d'avoir lâché Suarez ; c'était un vrai choix tactique qui aurait payé avec un peu de réussite. Un petit 1-5 aurait été mérité. Les ratons kepons d'en face s'en sortent bien.

Cela remet-il en question votre tactique?

Je me rends bien compte des limites posés par mon schéma... Il va falloir passer à l'offensive.

Votre point de vue sur le prochain match.

Nous nous déplaçons pour la troisième fois en quatre matchs. L'adversaire possède une réelle armada offensive qui aurait dû le mener plus haut dans le classement. La réussite revient chez eux et il va falloir se donner les moyens de marquer des buts réels pour les contrer.

Le mot de la fin?

Il faut que j'aille aux toilettes. J'ai mangé mexicain.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#1408 27-02-2015 11:34:19

Puchkin
Random

Avant la réception des Aigles de Kheops, Puchkin van der Fox se veut prudent. Pas rassure par les prestations de ses hommes malgré trois victoires successives, le manager général du Dynamo Kronemburg a insisté auprès de ses joueurs sur les fondamentaux.

« On a eu beaucoup de chance la semaine dernière contre le Shark FC, et on aurait vraiment pu ou meme du perdre ce match. Depuis le début de la saison, nous enchainons les points mais nous n'avons aucune marge de manœuvre… Il va falloir resserrer les rangs contre les Aigles ! »

Quitte à adopter une tactique beaucoup plus défensive (que certains qualifieraient même de frileuse) , comme observé en cours de semaine à l'entrainement (ndlr : Le Dynamo a travaillé une stratégie en 5-3-2 en cours de semaine) ?  « C'est une stratégie sur laquelle on travaille régulièrement », explique Puchkin. « On ne l'a pas encore mise en place en match, mais nous ne l'excluons pas »… Dès ce week-end ? « Vous voulez ma feuille de match aussi ? Allez dégagez maintenant ! »

#1409 27-02-2015 22:02:47

Sharkou
Membre
Inscrit(e): 02-11-2011

Michy qui rate son péno... Mais c'est pas possible... facepalm

#1410 01-03-2015 03:54:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Je me dirige vers une première défaite cette saison étant mené 2-0. Prendre un but de Gianni Bruno facepalm

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1411 01-03-2015 13:56:59

Puchkin
Random

Bon, du cote du Dynamo la défense a fait son travail et Lecomte a pris un bon 7, mais le match est bien fermé pour le moment, et c'est 0-0. On espère une entrée en jeu de Doucouré pour marquer depuis le banc, mais ce n'est pas gagné. Il faudrait que Pastore ne joue pas, ou que Sanson fasse un très très mauvais match… Sinon, je serais a la portée d'un coup de génie de Veretout ou de l'un des parisiens des Aigles….

#1412 01-03-2015 17:45:38

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Pour l'instant chez les Newbies, la réserve du Dinamo semble tenir sa première victoire grâce à Gignac et Bammou. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ni les défenseurs parisiens, ni Kondogbia ne marquent ce soir, et ça devrait le faire. Edit : en fait non, le FC Porto alignait aussi Marcos Lopes... 2 - 2 pour le moment alors.

En Ligue d'Eux, très très mauvais coaching qui laisse Gradel et Charbonnier sur le banc... Peut-être que l'un d'entre eux rentrera, qui sait? Pour l'instant, c'est 0-0, mais Cavani et Pastore n'ont pas encore joué du côté de l'AS Roma Nichels, contre le seul Bérigaud pour le Dinamo.

Dernière édition de: Dnairb (01-03-2015 18:01:17)

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#1413 01-03-2015 23:42:39

Puchkin
Random

Je viens de me rendre compte que si Sirigu marque 6 points ou moins, je marquerai deux buts par deux défenseurs.

Sinon, sauf bonus joué par Les Aigles, on se dirige tres probablement vers un triste 0-0...

EDIT : 2-0! VIVE LA DEFENSE \O/

Dernière édition de: Puchkin (02-03-2015 10:37:47)

#1414 02-03-2015 11:04:38

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Le Dynamo dans la lumière. C'est rigged ce jeu !

Twitter

#1415 02-03-2015 11:07:09

Puchkin
Random

Fais pas ton rageux Pius, on est tout simplement en train d'écraser ce championnat grace a un groupe soudé et des choix tactiques absolument somptueux! mrgreen

BOOM! love

#1416 02-03-2015 11:45:47

KantBZH
Membre

AS Pérello Lilol : où est passé le jeu?

Le managerentraineurprésidentdictateur de l'AS Pérello Lilol revient sur le match nul 1-1 face à l'ECAV.

"Votre sensation après ce match...

On en a chié comme un porteur de carcasse à la Cooperl. C'est sans aucun doute le plus mauvais match depuis le début de la saison alors que l'adversaire était à notre portée mais pourtant il est clair que l'on s'en sort bien. Une attaque avec un 4 de moyenne, une défense avec un 5,6 après bonus et un gardien à 5, cela ne facilite pas les choses... On sauve un point et cela doit nous permettre de ne pas sombrer. Mais il y a du boulot...

Vous ouvrez pourtant la marque grâce à votre coaching!

Je savais que Regattin était un peu fatigué suite à ces bonnes performances dernièrement. Il n'arrivait pas à peser sur l'adversaire et son cheveu sur la langue commençait à agacer ses coéquipiers. Alors j'ai fait rentrer Gueye pour apporter de l'impact. Son but nous sauve et s'il continue dans cet état d'esprit je ne pourrai que lui donner toute ma confiance.

Vient ensuite l'égalisation de Kazhri...

On paye cash notre apathie en défense. Pourtant, cela ne se joue qu'à 0,4 points... Je suis vraiment déçu mais soyons honnête : Kazhri a fait un match énorme. Il a été le seul à donner de l'intérêt et a été, malheureusement pour nous, récompenser de ses efforts.

Un mot sur la performance de Jonas Lössl?

Il se prend un but d'un vendeur à la boutique du FCN... Et encore, il est pas loin de dévier la frappe. On ne peut pas lui en vouloir et sa note de 5 ne doit pas remettre en cause sa place de titulaire. Il ne faut pas avoir la mémoire courte.

Vous recevrez le leader du championnat la semaine prochaine, comment voyez-vous cela?

Enfin un match à domicile! Cela va peut-être nous aider... Mais soyons honnête, nous ne sommes actuellement pas au niveau avec notre moyenne de 5,16 depuis le début de la saison. Seule la réserve du Dynamo Bilet fait pire. Alors nous allons travailler dur. Mais je vais peut-être devoir faire des choix importants quant à la composition de mon équipe. En face, nous aurons les Pirates de Saint Broc avec la meilleure attaque du championnat, la deuxième meilleure défense et surtout la meilleure moyenne. On est prévenu. Dois-je faire la liste de leurs attaquants? Non, franchement, on devrait peut-être plutôt jouer ça à la pétanque.

Le mot de la fin?

Je suis prêt à laisser gagner les briochins s'ils me filent deux pass trois jours pour Art Rock.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#1417 02-03-2015 11:57:15

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014

"Une incroyable victoire des tripes de la Shaba Bande contre La Team Rocket qui remonte 2 buts réels (par 2 entrants, beau coaching!) avec 3 buts MPG. L'affaire était pourtant bien mal embarquée, et le choix de tout miser sur une piquouze de la Toul' semblait finalement tomber à l'eau. Mais c'était sans compter sur le non-match de l'arrière-garde jouant à domicile. Distraits par une attaque N'Jie/Michy qui les a fait rire aux larmes, ils n'ont pu empêcher les exploits de la charnière centrale Djilobodji/Thiago Silva qui ont donné la victoire. Enfin du vrai football et une défense à 5 récompensée!" Source : compter Twitter de la mère Denis

Dernière édition de: Shabaninho (02-03-2015 11:58:00)

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

#1418 02-03-2015 14:33:54

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Défaite qui fait très mal, à cause d'une défense à 5 et, donc, 2 buts MPG.
Comme en Ligue 1, les tactiques défensives prennent souvent le dessus. Mais comme Bielsa, je me battrais en gardant ma philosophie de jeu offensive wink

Dernière édition de: Midax (02-03-2015 14:34:24)

#1419 02-03-2015 15:59:27

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Les Pirates de Saint Broc prennent la tête de la ligue des Newbies. Malgré 3 victoires consécutives, le Captain courage A. Ayew reste mesuré "Tout est très serré, nous avons encore du chemin à faire avant de penser à l'accession en division N. Mais c'est bon de redorer ainsi le blouson du club."

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#1420 02-03-2015 16:11:37

Puchkin
Random

Midax a écrit:

Défaite qui fait très mal, à cause d'une défense à 5 et, donc, 2 buts MPG.
Comme en Ligue 1, les tactiques défensives prennent souvent le dessus. Mais comme Bielsa, je me battrais en gardant ma philosophie de jeu offensive wink

Bielsa aussi joue en 5-3-2 hein... Et vu que ca m'a permis de marquer deux buts MPG, il continuera peut-etre de m'inspirer big_smile

#1421 02-03-2015 17:03:45

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Pas faux, je l'avais pas vu comme ça.
Mais je préfère augmenter mes chances de marquer en alignant plus d'attaquants smile

#1422 02-03-2015 18:32:38

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Le Dinamo Bilet respire à nouveau.

Après un début de saison difficile, le Dinamo Bilet sort enfin la tête de l'eau. Pour la première fois cette saison, aucune des deux équipes n'a perdu. Au terme d'un match défensif, l'équipe A rapporte trois points bienvenus, malgré une erreur de coaching en début de match bien rattrapée par l'entraîneur Ymmij Dnairb, qui fait entrer Gradel en fin de match pour suppléer un Kevin Bérigaud bien trop tendre pour prétendre à ce niveau, malgré son but de la dernière journée. "On aurait pu corser la marque, si Charbonnier avait été sur le pré dès le début de match à la place de Mandanne, ou tout simplement placé sur le banc avant Jeannot. Mais au final, passer à cinq défenseurs a permis de stabiliser un groupe dans lequel aucune individualité ne se détache vraiment. C'est une belle victoire, sans frayeur, on est surtout contents d'endiguer la vague de buts réels qui nous avait touchés sur les trois premiers matches." La pilule glissée dans le kébab de PG NTep a été vaine dans le onze de l'AS Roma Nichels, et on ne peut que ce féliciter du nouvel élan de l'équipe première du Dinamo, qui voit cependant un vrai chantier s'ouvrir au milieu de terrain. "Veretout et Imbula sont en grosse crise de confiance, il va falloir qu'ils se remotivent, parce qu'il y a du monde sur le banc! Regattin, Kanté, Verratti ou Gonalons piaffent d'impatience, et si nos offensifs ne marquent pas plus les esprits, on instaurera un turn-over." L'univers des possibles s'offre maintenant au Dinamo Bilet, enfin lancé!

La réserve, quant à elle, est aller chercher un bon nul en terres portugaises. Le début de saison est difficile, à cause notamment de défaillances de joueurs cadres, tels qu'Alexandre Lacazette ou Claudio Beauvue. "Alex revient de blessure, c'est normal qu'il lui faille un peu de temps pour se remettre, mais j'avoue être déçu du fait que Claudio n'ait pas joué lors des deux derniers matches." Combiné à la suspension de Daniel Wass, c'est sur Gignac et la petite surprise Yacine Bammou qu'il a fallu compter ce week-end. "On est contents pour Yacine, il n'était pas titulaire en début de match, il est entré et a marqué, on espère que ça va le lancer, et nous avec. Mais bon, là encore, on espère surtout arrêter de prendre autant de buts réels, avoir un peu plus de chance avec le calendrier et enfin lancer cette saison." Nul doute que l'affaire, là aussi, semble en bonne voie!

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#1423 02-03-2015 19:16:35

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Inscrit(e): 26-06-2011
Site Web

Mince, je pensais pouvoir trouver des offres pour une tondeuse par ici.
Désolé facepalm

Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

#1424 02-03-2015 20:23:53

Keepcool
Membre
Inscrit(e): 08-07-2014

Réaction de l'entraineur Keepcool suite au premier point glané par sa valeureuse équipe sur le terrain du Grand Stade CMB :

Bonjour M. Keepcool. Vous devez être grandement soulagé après l'obtention de votre premier point de la saison ?

Ecoutez, nous sommes effectivement soulagés de prendre ce point. Comme je le dis toujours, un point à l'extérieur, c'est bien. Mais ce sera vraiment une bonne opération si, et seulement si, nous obtenons 3 points lors de notre prochain match à domicile face aux portugais.
En tout cas, c'est le début du renouveau pour notre club, on se lance véritablement dans ce championnat newbie, on va tout péter maintenant...

Nous vous sentons quand même un peu frustré ce soir...

Evidemment ! Nous obtenons un penalty dès la 2e minute de jeu et Michy n'est pas capable de foutre la balle au fond... Puis on se prend un but par Gradel sur un penalty bêtement concédé derrière. Rageant. D'autant que nous avons fait plus que jeu égal à l'extérieur et avons sorti un excellent match défensivement. Mais au moins l'équipe se sera battue, n'aura rien lâché et aura été finalement récompensé par ce premier but de Lucas BARRIOS.

Avez-vous un jour eu des doutes concernant le niveau de votre effectif ?

Non ! Très honnêtement, non. Cette piteuse 7e place ne réflète pas du tout notre valeur...
Vous voulez du concret, monsieur le journaliste ? Les chiffres parlent d'eux même. Malgré ce mauvais classement, nous sommes 3e meilleure défense de ce championnat avec seulement 4 buts encaissés. A titre de comparaison, le 8e a déjà encaissé 12 buts et le 5e et 6e respectivement 6 et 8 buts. Nous sommes donc une équipe solide malgré tout !
Oh je vous voir venir petit filou, vous allez me dire que la défense ne fait pas le beau jeu. Et bien je vous répondrai que nous sommes également 3e concernant la moyenne d'équipe avec un joli 5,36. Mieux, bonus compris, nous sommes second avec une note moyenne de 5,61 juste derrière le leader. Autant dire que nous faisons une bonne saison en terme de jeu.
Malgré cela, nous sommes malgré tout derrière des équipes comme l'AS Pérello Lilol qui affiche une moyenne de 5,16 seulement. Une grosse blague à laquelle j'ai envie de répondre « LOL ». Peut-être que je vais être dur mais cette équipe ne m'a rien appris sur notre confrontation. Si, ils ont appris ce que c'est de gagner un match en ne jouant pas. C'est bien, bravo à eux. Mais le haut niveau, c'est ça. On essaye, on fait tout pour sortir la tête haute des matchs et c'est ce que j'ai dit aux joueurs. On peut être déçu des précédents résultats mais pas de la façon dont on a joué.

Alors, dans ce cas, comment expliquez vous votre début de saison difficile ?

Déjà notre faiblesse offensive. Nous avons été malchanceux puisque nos joueurs offensifs n'ont pu exprimé pleinement leur potentiel. Prenez mon buteur vedette, Lucas BARRIOS. Il y a deux semaines, son avion a été annulé pour cause de violentes intempéries. On lui a donné d'office une note de 5. La semaine dernière, il est grippé de dernière minute et nous fout dans la merde... Mais il est revenu en forme et a marqué son premier but ce week end, le début d'une grande série.
Il y a le cas Michy aussi... Le seul match où il a été laissé au repos, c'est le week end ou il fout un putain de doublé. Ce week end, il rate un péno. On a la poisse offensivement. Mais on s'accroche et les résultats finiront par arriver.
Enfin je note que nous sommes la 2nde équipe à subir le plus de bonus en notre défaveur. Et pourtant nous sommes que 7e. Les autres équipes nous craindraient-elles finalement ?

Vous souhaitiez un esprit commando, êtes vous satisfait ?

Les joueurs se lèvent aux aurores et mangent du pain sec. C'est une guerre permanente qui se joue pour qu'on remonte au classement. Bielsa a sa glacière, moi j'ai mon sifflet !

Ce nul change-t-il les objectifs du club ?

Il est question de remonter petit à petit au classement. Recoller aux portugais la semaine prochaine et sortir de cette zone rouge. Nous n'avons plus grand chose à perdre. Nous sommes les caennais de la newbie !

Le mot de la fin ?

J'ai adoré manger des spaghettis avec Laszlo !

Source : Le canard football club

Dernière édition de: Keepcool (02-03-2015 21:48:23)

FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

#1425 03-03-2015 10:40:45

KantBZH
Membre

Keepcool a écrit:

Malgré cela, nous sommes malgré tout derrière des équipes comme l'AS Pérello Lilol qui affiche une moyenne de 5,16 seulement.

Cela s'appelle du coaching, dude!

Deal with it!

cool

lol

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (9),
[Bot] meta-externalagent (2),
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.6 KiO (Pic : 841.5 KiO) ]