Vous n'êtes pas connecté.
Tu peux admettre que le nouvel entraineur aura du mal a faire pire que Montanier^^ il aura un boulevard!
God save the kouign
On verra en temps et en heure.
Pour le moment, tout cela n'est que supposition.
Est ce que quelqu'un a un bon stream svp ?
http://www.streaming-foot.me/live/strea … Rennes/347
Lecteur 2 pas mal
clowny tu as été sévère, il a eu les nerfs qui lache le gozu on en est tous un peu la..
Franchement monty a complètement perdu les pédales.. et quand je pense qu'il discute prolongation avec ruello j'ai envie de vomir..
J'aurais presque envie qu'on perde juste assez de match pour se sauver d'hyper justesse et que du coup monti saute..
Ridicule comme souvent!:mad:
M'Bengue a eut beaucoup de chance il mérite au moins le jaune sur sa grosse faute
Quelle indigence, on fait pitié sérieux...
Merci aux lensois d'être aussi mauvais que nous et merci à Pedro d'être le seul à montrer un brin d'envie.
Et merci à l'arbitre de pas avoir mis le rouge à notre chèvre d'arrière gauche.
Dernière édition de: Pas de chance (28-02-2015 21:57:32)
Enfin il plante c'est pas faute d'en louper un paquet
Ah but.Ah bah c'est bien payé , heuresment que PH se bouge mais franchement quel match de merde.
RDV a la fin du match
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Niveau incroyable, passeur improbable, buteur improbable.
Patience,patience, patience.
Pedro Henrique et Doucouré ont pourtant été les moins mauvais de cette mi-temps, il est vrai pathétique. Ntep et Toivonen sont en-dessous de tout, Gelson à côté de ses pompes.
Enfin par les temps qui courent on va pas trop faire la fine bouche, on a besoin de cette victoire pour souffler, peu importe la manière.
Allez les Rouges !
Meme en gagnant comme ca on ne se rassurera pas (et on a pas gagner encore!)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
match d'un niveau affligeant.
Match dégueulasse ou pas, si on gagne, je prends.
On a plus aucune confiance. C'est pour moi la seule façon d'espérer revoir un jeu un minimum intéressant.
Après tant qu'on fait pas le break, on est loin d'avoir gagné.
Le terrain est lui aussi bien dégueulasse par ailleurs.
Dernière édition de: Tsubasa35 (28-02-2015 21:59:48)
"C'est voulu de jouer un peu bas" dit Armand....
On est tombé si bas...
Quand je pense que certains légitiment cela car peur du maintien (alors que c'est impossible vu le niveau des autres...).
2 années de transition...c'est encore de la transition ?
Avec douze nouveaux joueurs une nouvelle direction etc..; C'est forcément une transition.
suis je le seul a avoir honte ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
non t'inquiète.
HABIBOU LOOOOOOLLLLLL
C'est pas possible de ne marquer qu'un but à Lens... Et si on s'en prend un, on fait quoi? -_-
nan mais c'est déjà miraculeux d'en marquer un. Rarement vu une équipe rennaise aussi nullissime et si peu de jeu sous l'ère pinault. Paye ton "projet de jeu".
C'est le pathetico
Si on devait élire le pire match de la saison ce Lens-Rennes aurait toutes ses chances...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Habibou ne dot plus jamais jouer en équipe 1ere!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Résumé du match: TOULOUSE - RENNES (avec Saint-Mexer en plus)
Et donc comme ce match un grand merci à PH ( pour changer)
Le minimum syndical d'une equipe pro c'est de se bouger, se battre, meme cela on arrive pas a le faire.
Ps: Habibou n'est définitivement pas une chèvre c'est censé etre son annee, c'est donc une quiche intersidérale
Dernière édition de: Misterbig A (28-02-2015 22:53:30)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
On a été ridicule mais on gagne.
J'avais oublié la sensation d'une victoire bien que ça ressemble plus à un hold-up tant on a été affligeant.
On mérite d'être derrière Lens.
Dernière édition de: xxRck91xx (28-02-2015 22:52:38)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
sans doute la victoire la plus laide du siècle!
mais ça fait du bien au classement, on repasse devant Nantes
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.55 KiO (Pic : 751.45 KiO) ]