Vous n'êtes pas connecté.
Ah, un raciste de moins.
Ouais bah RIP comme on dit. Le lol de la mort.
Dernière édition de: Zvon (01-02-2014 11:27:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est pas titi Henry qui va le pleurer
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Philippe Mahut qui avait fait les belles heures du Stade Q vient de nous quitter .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Di Stefano, quoi !
Comme personne ici je pense, je ne l'ai pas connu mais quel joueur il était sur le papier et à travers son palmarès !
Un peu comme la Pantera Negra c'est un légende qui nous quitte
RIP Alfredo
Past & Present
Dernière édition de: xxRck91xx (07-07-2014 22:11:38)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'ai vu passer ça sur Les Cahiers (mais je crois qu'ils relayent l'info d'une autre source), c'est tout simplement effarant, et triste. Qu'on en vienne à des extrêmités pareilles pour construire des stades de foot, qui est soit-disant censé donner du bonheur (coucou Coca Cola), ça me fous les boules.
Bah quoi ?
Le Qatar est 1er au classement, la prince elle est contente !
(Honteux).
Mais ça passe, l'intérêt du plus grand est de mise pour la FIFA et tous ces foutus sponsors... Elle pue cette future coupe du monde, elle pue le fric, elle pue la magouille, elle pue le foutage de gueule !! Ça me révolte ce chiffre, déjà que je suis scandalisé depuis cette attribution aux pots de vins, ce n'est pas près de me calmer !!!!
"Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd"
C'est monstrueux, en effet! C'est un motif de boycott, tout simplement. L'autre scandale est que ça n'est pas du tout relayé par les media, parce-qu'ils sont aussi concernés par les enjeux économiques. On a vu à la télé les conditions de vie des ouvriers sur les stades, dans le pays le plus riche du monde, c'est révoltant!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Pas relayé par les médias? Pourtant j'ai lu et entendu parler plusieurs fois de ce scandale au sujet de la construction des stades au Qatar, sans vraiment chercher des infos la dessus.
En revanche, la Fifa, quand est ce qu'elle se sort les doigts du cul concernant cette coupe du Monde au Qatar? Entre le scandale de l'attribution et l'accumulation des morts sur les chantiers, ça risque d'être compliqué d'étouffer tous ces "accrocs" jusqu'en 2022. J'espere bien que les candidats à la présidence de la FIFA vont bien appuyer la ou ça fait mal pendant les débats pré-élection...
Pas ASSEZ relayé par les media, j'insiste. Quand on sait le nombre d'heures hallucinantes consacrées au foot dans les media aujourd'hui,(il y a même une quotidienne sur I-Télé), ils pourraient, ils devraient même en parler davantage. De la part des journalistes, il y a un devoir civique de dénoncer tout ça et d'en remettre une couche régulièrement!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Moi je serais les sélections je boycotterai la compétition et ne partirais pas au Qatar.
Histoire que l'équipe national du Qatar soit la seul à jouer.
C'est juste honteux !
FUCK la coupe du monde 2022.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tiburce Darou, le grand préparateur physique et mental, qui s'était notamment occupé de Yoann Gourcuff (c'est filmé dans un Intérieur sport entier) est mort.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tiburce Darou, le grand préparateur physique et mental, qui s'était notamment occupé de Yoann Gourcuff (c'est filmé dans un Intérieur sport entier) est mort.
Yoann sera sûrement très affecté.
www.lequipe.fr/Football/Actualites/Josef-masopust-est-decede/570243
Dernière édition de: MAHI (02-07-2015 15:41:02)
ARG, iPhone de merde...
@ Midax
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
vive la pomme
Valar morghulis !!
...
Dernière édition de: Nicopicolo (13-02-2016 16:13:14)
Alors ça c'est une disparition qui me fout le cafard.
Repose en paix Trifon Ivanov.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ça me rend nostalgique de l'album panini coupe du monde 1998... RIP Trifon.
Putain, Johan Cruijff est mort...
C'était malheureusement prévisible, son cancer l'a récemment rattrapé. C'est certainement la première disparition d'une grosse grosse légende après Di Stephano.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Un génie du foot , rip Johan
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.2 KiO (Pic : 774.09 KiO) ]