Vous n'êtes pas connecté.
Patatra. Le but d'Ivanovic, même pas besoin de causer du but de Cavani, a enterré tout espoir pour les parisiens de qualification.
Ils auront espéré 20 minutes sur les 180. C'est déjà pas mal.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Vu comment Chelsea a joué, Paris peut y croire. (Les blues peuvent évidemment remercier Courtois au passage)
A supposer que Mourinho ne remette pas en place son 6-3-1 au match retour, il y aura plus d'espaces pour les parisiens pour éspérer marquer. Si Lucas est de retour dans 3 semaines ça fera un atout de plus offensivement.
Paris a ses chances pour une bonne raison selon moi : ils doivent marquer un but. A la différence de la saison dernière, ils savent ce qu'ils doivent faire, il faut marquer donc ils ne pourront pas se faire bouffer comme la dernière fois. Et de son côté, Chelsea sera très prudent, ça serait bien pour eux qu'ils marquent mais d'un côté, s'ils tiennent le 0-0...ce dont ils sont capables, disons que ça fait cogiter.
Sinon, le Bayern tenu en échec contre le Shaktar, Xabi Alonso expulsé. Ca passera sûrement à l'Allianz Arena mais c'est rare de voir le Bayern ne pas marquer de buts.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Surpris surtout d'avoir pu voir un match de foot jusqu'au bout sans décrocher et faire autre chose en même temps... C'est tellement rare pour moi maintenant !
Et pourtant ce n'etait pas le match du siècle, juste un match intense, sans temps morts et tactiquement passionnant.
Surpris aussi du réveil parisien ! Ce PSG là a la carrure européenne sans aucun doute et sans un grand gardien en face, la victoire aurait été une évidence, tant le club du mafieux russe a été bougé. Il a suffi d'une nouvelle erreur de marquage de David Luiz pour que les papys de la defense d'en face marquent sur leur seule occasion du match.
Mourinho ne m'impressionne toujours pas... C'est un castrateur de talent génial, mais ce serait mieux s'il savait utiliser ce talent uniquement pour ses adversaires. Malheureusement, sa propre équipe en subit aussi les frais.
Réaliste, solide, et un peu chanceuse, l'équipe de Chelsea n'échappe pas à la règle. Elle se qualifiera sans doute au retour, car elle est dans une position idéale pour pieger les parisiens qui feront bien une ou deux grosses erreurs dont les talents d'en face sauront forcément profiter.
Celà dit, vu le contexte actuel, le PSG a déjà presque remporté une victoire. Celle de s'être remis la tête à l'endroit.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi je n'y crois pas une seule seconde.
Chelsea n'a pas joué hier, ils ont garé le bus comme Mourinho fait toujours au premier match.
Il n'y a qu'a regarder le bloc Londonien qui était très bas hier soir pour voir que Chelsea ne cherchait pas forcément mieux que le nul.
Au match retour ils vont lâcher les chevaux et ça va faire mal !
Comment pouvez vous critiquer le "papy" Ivanovic ? Le mec est énorme c'est peut-être le meilleur latéral droit d'Europe !
Pour moi Mourinho est un génie tactique mais ne relançons pas le débat sans fin.
Dernière édition de: xxRck91xx (18-02-2015 11:14:38)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un génie tactique mais qu'est-ce que c'est chiant. Depuis Barca-Inter et le bus de Mourinho, on en a vu des matchs comme ça de la part de ses équipes. Ça marche, mais que c'est dommage pour le football que j'aime.
Mais oui, c'est en effet un débat sans fin, entre ceux qui aiment Mourinho, et ceux qui aiment le football.
Ce n'est pas qu'un débat Mourinho, j'aime- j'aime pas... Il a aussi échoué avec un effectif de rêve au Real, alors qu'Ancelotti a fait bien mieux en très peu de temps !
Ce n'est clairement pas le foot que j'aime, mais je réfute surtout l'idée de génie utilisée à tort et à travers... Si il y a un domaine dans lequel c'est un génie, c'est dans la comm. Pour le reste, j'ai encore un gros doute !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
on peut peut-être trouver un juste milieu entre génie et pipe non ? Mourinho sait tirer le meilleur de son groupe, il fait jouer son équipe défensivement lors d'un match aller de 1/8ème de finale...bon..y en a eu d'autres avant lui et il y en aura d'autres. Je pense que le PSG a peu de chances au match retour.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ce n'est pas qu'un débat Mourinho, j'aime- j'aime pas... Il a aussi échoué avec un effectif de rêve au Real, alors qu'Ancelotti a fait bien mieux en très peu de temps !
Ce n'est clairement pas le foot que j'aime, mais je réfute surtout l'idée de génie utilisée à tort et à travers... Si il y a un domaine dans lequel c'est un génie, c'est dans la comm. Pour le reste, j'ai encore un gros doute !
Je ne suis pas sur que la période Mourinho n'est pas profité à Ancelotti.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
on peut peut-être trouver un juste milieu entre génie et pipe non ? Mourinho sait tirer le meilleur de son groupe, il fait jouer son équipe défensivement lors d'un match aller de 1/8ème de finale...bon..y en a eu d'autres avant lui et il y en aura d'autres. Je pense que le PSG a peu de chances au match retour.
Mouaif, j'ai pas souvenir de ça, que ce soit aller ou retour c'est du béton.
Enfin, on verra bien à Chelsea, mais je m'attends encore à un gros match pourris(défensif) de leur part.
Il semble que Chelsea soit venu hier soir pour jouer les contres et surtout pour marquer ce fameux but à l'extérieur qui est si important. Une fois qu'ils l'ont fait, ils se sont contentés de défendre ce but. Sauf qu'ils avaient tout de même l'air d'avoir beaucoup de mal à résister en 2e mi-temps. Je veux dire par là que leur jeu défensif de 2e mi-temps était plus un système défensif subi qu'organisé et intentionnel.
Mourinho a déjà fait bien pire, en attaquant des matchs avec une équipe résolument tournée vers l'arrière ; là je n'ai pas trouvé que c'était vraiment le cas.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Moi ça me fascine plutôt qu'autre chose, oui c'est pas beau, c'est sûr qu'on voudrait tous du beau jeu.
Mais un mec (Mourinho) qui réussi à faire garder son organisation à une équipe dans laquelle y a des mecs comme Hazard, Costa, Azpi, Ramires, et l'autre brésilien dont je me rappelle plus le nom là qui ressemble un peu à Bebeto. Bah moi ça m'inspire le respect, on serait plein à vouloir que cette équipe joue un football champagne mais non lui il tient la baraque et c'est comme ça qu'il y a des résultats.
Ca me rappelle une anecdote de Platoche qui racontait son époque à la Juve qui disait qu'il y avait un défenseur central qui était capable de mettre des passes de 50 mètres au milimètre pied gauche, pied droit. Eh ben il le faisait jamais parce que ça ne cadrait pas avec la tactique mise en place par l'entraineur. Mourinho c'est un peu ça, les mecs sont en ordre de bataille peu importe leurs qualités individuelles.
je voulais parler de Oscar.
Dernière édition de: Roddick (18-02-2015 18:55:27)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Le Fc Porto a surclassé le Fc Bale malgré un 1-1, il faudra être beaucoup plus efficace mais Porto est trop fébrile en défense notamment si c'est pas en 8eme l'élimination ça sera en 1/4.
Retour de Cr7 un but une passe dec on peut dire qualif assuré.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
15 tirs à 1 pour Porto d'après ce que j'ai vu.
J'espère qu'ils passeront
Vu la compo de Monaco ce soir, j'ai la désagréable sensation qu'ils vont déguster
C'est plutôt Ospina qui a dégusté.
Tin, ils font une belle première mi-temps, je ne m'y attendais pas du tout.
clin d'oeil sympa : Echiejile en 8ème de C1 dans une équipe qui mène à Arsenal...
Je crois que je vais troller pour Jardim
BERBATOV!
Dimitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
Martial et Fabinho, bien joué les mecs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon ils sortent d'où les supporters monégasques qui chantent à tue tête?
Giroud c'est pas de la meme famille que Montano ou bangoura ??
Giroud pire que Doucouré ce soir ^^
Pour une fois que Moutinho fait un bon match^^. Je troll même pas en plus, c'est vrai.
Ça part dans tous les sens ce match 1-2, 0-3 ? Impossible de savoir.
Dernière édition de: Zvon (25-02-2015 23:11:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.36 KiO (Pic : 746.26 KiO) ]