Vous n'êtes pas connecté.
Bon, soit la titularisation de Ntep en pointe a eu une influence sur l'orientation des passes longues de Costil, soit il lit le topic (:D) : http://www.fourfourtwo.com/statszone/24 … per-anchor.
Si c'est le cas, c'est qu'il a tout compris à ce site : on peut être dur mais c'est pour son bien!
Pour le dernier match, c'était pas l'assurance tout risque à droite de toute façon... Il est pas fou! Et pourtant, à gauche : un seul succès. Bon, ok.
A noter qu'il semble y avoir autant de relances réussies au centre alors que ce coup-ci ce n'est pas Ola. Comme quoi...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
En lisant ton message je me demande si tu ne t'es pas planté sur les couleurs Kant. Le rouge c'est les ratés, le bleu c'est les passes réussies.
Ou alors c'était ironique et oublie ce que j'ai dit
Oh merde...
Je ne saurais dire ce qui est passé par ma tête.
J'édite :
Si c'est le cas, c'est qu'il a tout compris à ce site : on peut être dur mais c'est pour son bien!
Pour le dernier match, c'était pas l'assurance tout risque à droite de toute façon... Il est pas fou! Et pourtant, à gauche : un seul succès. Bon, ok.
A noter qu'il semble y avoir autant de relances réussies au centre alors que ce coup-ci ce n'est pas Ola. Comme quoi...
Il ne reste plus grand chose d'intéressant dans mon propos.
Dernière édition de: KantBZH (02-02-2015 19:01:18)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bon et bien profitons des derniers matchs de Benoît Costil avant qu'il ne s'en aille puisque ca se précise aujourd'hui. #onnepeutpluslogique #tristesse
A cause de l'autre brêle de Montanier, on va perdre nos meilleurs joueurs et quand je vois comment Sorin est une brêle, je ne lui fais pas du tout confiance quant au recrutement d'un bon gardien. Et puis si on prends un nouveau, on fait encore un gros fuck aux nouveaux gardiens qu'on a acheté, notamment le lituanien là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le lituanien, il vient pour être titulaire non ?
Enfin c'est comme ça que je l'avais compris...
Et depuis quand tu parles le lituanien, au juste?
Dernière édition de: seboost (24-02-2015 23:05:19)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bien sûr que c'est la faute de Montanier. Sans Montanier, on serait déjà en Ligue des Champions, et Costil titulaire en EdF. Et puis sûrement qu'avec les qualités qu'il a il aurait signé pour trois ans de plus au SRFC, et fini sa carrière à 90 000 euros par mois.
Sinon, juste pour savoir, t'as vu combien de matches de Sorin depuis le début de la saison Zvon, pour être si définitif sur ses qualités?
Dernière édition de: Dnairb (24-02-2015 23:11:12)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Costil voulait rester quand on lui avait promis du beau etc. et maintenant, il veut partir car il voit que c'est la merde. Mais non, c'est pas de la faute de Montanier, rien est jamais de sa faute à ce génie incompris.
Quant à Sorin, pas beosin d'en voir 50, t'en vois 2, tu le sais déjà mais bon là aussi j'ai surement tort et probablement que Sorin est un gardien de très haut niveau.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah non.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bien sûr que c'est la faute de Montanier. Sans Montanier, on serait déjà en Ligue des Champions, et Costil titulaire en EdF. Et puis sûrement qu'avec les qualités qu'il a il aurait signé pour trois ans de plus au SRFC, et fini sa carrière à 90 000 euros par mois.
Sinon, juste pour savoir, t'as vu combien de matches de Sorin depuis le début de la saison Zvon, pour être si définitif sur ses qualités?
+ 1000...c'est vrai qu'un type comme Costil qui se fait 2 tatouages enormes à 2 jours d'un match ( il y a 2-3 semaines ) c'est d'un professionnalisme hors du commun
De toute façon jusqu'à la fin de la saison tout sera de la faute de Monty, bien evidemment..En fait cette equipe est à l'image de certains de ses supporters : minable
Dernière édition de: Harry Badgé (24-02-2015 23:52:50)
impossible de lui en vouloir d'aller voir ailleurs, je respecte totalement son choix.
Putain les mecs qui en veulent à Costil car il s'est fait un tatouage
C'est énorme quand même. Mieux vaut être parfait tout le temps et faire de la merde en match
c'est pas le fait de se faire un tatouage mais le fait de le faire à 2 jours d'un match meme pour un sportif de haut niveau, ça pompe de l'energie sans parler de cicatrisation toussa toussa
mis c'est ptet de la faute de monty
1 / Il faut arrêter de cracher sur le recrutement de Sorin. Il a toujours été clair qu'il était là plutôt pour le vestiaire et la formation. Il ne joue même pas en coupe.
2 / Des tatouages deux jours avant un match? C'est vérifié comme info? Quand on sait la gène que ça peut provoquer et le fait qu'il faut éviter les mouvements pour la cicatrisation... Vaut mieux se mettre une caisse, tiens. Ah non, ça on laisse pas passer.
3 / Il faut que personne n'oublie le nombre incalculable de point qu'il nous permis de ramener et le fait qu'on l'a souvent encensé ici même pour ses arrêtes réflexes parfois sortis de nulle part et quelques belles parades main opposée dans la lulu.
4 / Mais d'un autre côté il faut arrêter de croire que c'est un top gardien (mais ça, à chaque fois qu'on le souligne un peu, les fans nous tombent dessus).
5 / J'ai toujours eu peur d'aller dans un bar bien connu de Rennes et de Jacky et de tomber sur lui en train de faire l'hélicobite (true story).
Alors, merci pour tout Benoît et je te souhaites une putain de réussite dans un putain de club!
Envie de voir autre chose ? Moi aussi, tiens.
Je n'ai jamais été fan de Costil, de ses non sorties aériennes (il s'est amélioré cette année), de ses arrêts du regard et surtout de ses dégagements désastreux du pied.Par contre, ça va être chaud de trouver un autre club, parce que les places sont chères un peu partout.
Je cite le post d'un autre sujet, parce qu'il représente ce que je pense.
Sans doute trop habitué aux très bon gardiens à Rennes
Je suis pas mal tatoué aussi et les gènes c'est quand on a pas l'habitude. Y a absolument aucun soucis sinon. Faut juste protéger le tatouages et t'as aucune gène.
Enfin bon, je vais pas lui cracher dessus alors qu'il nous sauve limite à chaque match de s'en prendre 5. Qu'il veule se barrer quand on voit les résultats qu'on a est on ne peut plus logique.
Quant à Gertmonas, PM dit que c'est un futur grand mais il est même pas à Rennes donc c'est chiant, on ne peut même pas juger par nous même.
Je pensais vraiment qu'il fallait faire très attention dans les premiers jours suivant un tatouage... J'imagine que c'est pas top s'il se prend un coup ou s'il le badigeonne de la boue dégueulasse du stade sur un plongeon... Bref. Je ne suis pas tatoué donc très mal placé pour juger.
Sur l'importance de Costil et tout ce qu'il a apporté au club, je pense que nous sommes tous d'accord. C'est juste que je ne trouve pas que ce soit un top player pour autant (voir la page précédente). Mais c'est un bosseur et le passage en EdF l'a surement encouragé alors il peut encore progresser.
Et puis, pour Gertmonas : you're right, dude! Mais on s'accroche à ce qu'on a... Surtout en ce moment.
5 / J'ai toujours eu peur d'aller dans un bar bien connu de Rennes et de Jacky et de tomber sur lui en train de faire l'hélicobite (true story).
Il en était pas loin parfois
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je dirais même plus : il l'a déjà fait.
Belle tanche de vie.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je pensais vraiment qu'il fallait faire très attention dans les premiers jours suivant un tatouage... J'imagine que c'est pas top s'il se prend un coup ou s'il le badigeonne de la boue dégueulasse du stade sur un plongeon... Bref. Je ne suis pas tatoué donc très mal placé pour juger.
Le tatouage, tu le protèges si t'as peur de l'abimer lors des premiers jours avec de la gaze par exemple mais moi, je les protège pas (enfin, je suis pas joueur de foot en même temps), je mets juste de la crème cicatrisante (sauf les heures qui suivent où je mets de la gaze, j'enlève le lendemain, je pense qu'on protège le truc tous un peu differemment, ça dépend ce que les tatoueurs te disent). Lui, je pense qu'il met la crême et ensuite de la gaze et son maillot par dessus et aucun souci.
Il faut faire attention à ne pas enlever les croutes pour pas que la couleur parte aussi, attendre qu'elles partent toute seule mais je pense pas qu'un plongeon puisse faire ça. Enfin bref, s'il se nique son tatouage, il ira faire une retouche de couleur ensuite mais niveau performance, y a aucune gène, aucune douleur, non.
Voilà HS tatouage terminé.
Dernière édition de: Zvon (25-02-2015 13:31:48)
Bien nettoyer aussi avec un savon ph neutre après car la sueur attaque.
Certains utilisent de la gaze pour protéger le mien de tatoueur utilisait de la cellophane car ca permet de chauffer et de faire moins mal.
Mais rien contre-indique le sport hormis cela.
[delete]
Dernière édition de: SiMoY (25-02-2015 14:44:57)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
[ Généré en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.15 KiO (Pic : 783.05 KiO) ]