Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#826 22-02-2015 12:21:45

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

MY a écrit:

Tu es sympa. Antonetti a eu des résultats et a toujours protégé son équipe, en plus de proposer des équipes cohérentes.

Son coaching et son attitude envers Erding était critiquable mais pour le reste, c'était pas la loose complète.

Moi là, avec Montanier, j'en viens à regretter Lacombe. Et pourtant, j'ai tout exécré dans les méthodes de ce dernier.

Mais là, on a franchit un cap: le neuneu au pouvoir.

Oui mais non.

Faut quand même rappeler qu'Antonetti avait 13M de plus de budget...
Et dans le jeu, ce n'était pas mieux... On avait juste des mecs bourrins gagneur de duel au milieu avec 2 fleches sur les côtés pour faire la diff.
Sinon l'attaquant se retrouvait également seul devant à courir dans le vide...
Et niveau construction des attaques c'était zéro. Soit passe latérale au milieu soit parpains sur les attaquants...

Et puis Lacombe, no comment facepalm

Peut-être qu'on descendra en L2(même si je n'y crois pas du tout, parce que comme l'an dernier, il y'a pire que nous) mais si il faut en passer par là pour partir sur un vrai nouvel état d'esprit, ça me va.
Que nous ont apporté les années pépère de l'aire Dréossi ?
Queudale. On en est à 45ans sans trophé... mrgreen
Ha si, plein d'humiliations... tellement que c'est difficile d'en sortir une plus marquante que les autres... mrgreen

Mais je comprends que certains préfère jouer la sécurité(6-8ème place) sans risque et sans jamais rien gagné.

#827 22-02-2015 12:26:22

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Zvon a écrit:

Alors, on va me dire "non mais Zvon t'inquiète, on enchaine 3 équipe de merde (Lens, Metz et Lille)" mais quand même, est-ce qu'on est capable de gagner contre ces 3 équipes horribles, rien est moins sur.

Non mais Zvon t'inquiète, tu crois pas qu'on a sorti 3 millions juste pour Cavaré, et pour le prêter dans la foulée. Finalement pour avoir 3 points dans la situation où on est 3 millions c'était plutôt une bonne affaire.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#828 22-02-2015 13:14:03

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Zvon a écrit:

Alors, on va me dire "non mais Zvon t'inquiète, on enchaine 3 équipe de merde (Lens, Metz et Lille)" mais quand même, est-ce qu'on est capable de gagner contre ces 3 équipes horribles, rien est moins sur.

Non mais Zvon t'inquiète, on enchaine 3 équipe de merde (Lens, Metz et Lille).

tongue

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#829 22-02-2015 14:27:48

BevetRoazhon
Membre
Inscrit(e): 15-12-2007

Mugiwara a écrit:

Et dans le jeu, ce n'était pas mieux... On avait juste des mecs bourrins gagneur de duel au milieu avec 2 fleches sur les côtés pour faire la diff.
Et niveau construction des attaques c'était zéro. Soit passe latérale au milieu soit parpains sur les attaquants...

Tu devrais surtout rappeler que Antonetti utilisait 6 a 7 joueurs du centre de formation, la ou Montanier a tout acheté et donc logiquement choisi !
Pour le reste si on a eu droit a nos "catcheurs" Doumbia, Mandjeck on a eu aussi des milieux comme MVila, Féret...

#830 22-02-2015 16:13:29

Mugiwara
Membre

BevetRoazhon a écrit:
Mugiwara a écrit:

Tu devrais surtout rappeler que Antonetti utilisait 6 a 7 joueurs du centre de formation, la ou Montanier a tout acheté et donc logiquement choisi !
Pour le reste si on a eu droit a nos "catcheurs" Doumbia, Mandjeck on a eu aussi des milieux comme MVila, Féret...

Tu devrais surtout te rappeler qu'il l'a fait lors de sa deuxième saison et qu'il avait bien précisé qu'il ne le referait jamais parce qu'ils n'avaient pas le niveau(sous entendu).

#831 22-02-2015 16:33:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

SRFC-1991 a écrit:

Lavage de cerveau oui en partie, mais je crois qu'on sur-estime bien trop cette équipe qui est juste trop nulle ...

Mais bien sur, on a pas de joueur de ballon hein. Bien sur qu'elle est nulle l'équipe si on joue avec Pajot-doucou au milieu. Qu'on ne me fasse pas croire qu'on ne peut pas jouer au ballon avec Prcic/André/Gelson.

Qu'on me fasse pas croire que :

Costil

Danzé      Mexer     Armand     Lenjani
                   Gelson
             Prcic        André
PH                                          PG
                     Ola

ça peut pas jouer au ballon.

C'est du foutage de gueule, cet entraineur est pire que tout.

Dernière édition de: Zvon (22-02-2015 18:23:56)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#832 22-02-2015 16:57:02

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

J'aimerais aussi voir cette compo, mais a-t-on définitivement renoncé à voir André en latéral droit? Je me demandais  si l'expérience avait été tentée ne serait-ce qu'une fois en Ligue 1?

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#833 22-02-2015 17:00:37

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Oui, premier match contre Lyon, fiasco complet.

#834 22-02-2015 17:03:17

Un autre supporter
Membre

Bon, si tu le dis! Un fiasco dont l'entraineur aurait su tirer les enseignements, j'ai presque du mal à y croire!  smile

Dernière édition de: Un autre supporter (22-02-2015 17:32:02)

#835 22-02-2015 18:22:44

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

J'aimerais aussi voir cette compo. C'est je pense le mieux qu'on peut avoir cette saison pour produire du jeu. Mais les dernières journées risquent d'être bien sales et je pense qu'on va bétonner pour engranger les points. Ca risque donc de plus ressembler à ce qu'on a eu hier.

Pour l'année prochaine pourquoi pas. Même si André/Prcic ca me semble un peu tendre. J'aimerais bien Gelson-André et recruter un troisième homme d'expérience et incontestable (sauf si Brüls peut devenir ce joueur) et mettre Prcic au fur et à mesure. Il est encore jeune l'ancien sochalien.

#836 22-02-2015 18:27:29

Zvon
Bombe à retardement

On va enchainer 6 matchs à notre portée, si on arrive pas à pécho 8 points environ sur notre dizaine de points manquant sur ces 6 matchs (oui je sais 8 points en 6 matchs alors qu'on en a gagner 4 (?) sur 10, c'est chaud), on est un peu mal barré quand même. Sans compter qu'on finit contre Lyon. Mais bon, je pars en HS là. Tous les jours je change d'avis quant au maintien. Mon pote nantais me chambrais timidement hier, je lui dit "je m'en fous, j'ai envie d'aller en L2", il me répond "je t'assure que tu le veux pas, c'est horrible la L2, t'as pas envie de ça".

Donc ouais, il connait ça, il connait la merde de la L2 et peut-être qu'en effet, je le veux pas.

Dernière édition de: Zvon (22-02-2015 18:31:21)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#837 22-02-2015 18:29:34

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Moi j'ai pas envie d'avoir un pote nantais smile

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#838 22-02-2015 18:31:57

Zvon
Bombe à retardement

Tu te trompes, la chambre gentilette (ou pas :v), c'est sympa. Il est ultra cool mon poto <3

lJOHHmX.png

#839 22-02-2015 18:34:00

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

J'ai un probleme c'est que j'ai tout dit sur le SFRC, on tourne en rond donc je vais reprendre le trollage wink

Dernière édition de: lunatic35 (22-02-2015 18:34:08)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#840 22-02-2015 18:34:31

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014

Ça ne sert plus à rien de tirer des plans sur la comète, les matchs de Montpellier, Reims et Caen devaient être largement à notre portée et on a vu ce que ça a donné ... Ce qu'il faut en revanche c'est que ce groupe se mette enfin en mode commando pour le maintien (je n'ai pas eu ce sentiment hier). Il le faudra car les matchs de Lens et de Metz seront deux gros combats desquels on devra ramener au moins 4 points si on veut espérer sauver notre peau.

#841 22-02-2015 20:34:40

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Je suis plutôt persuadé qu'on va battre Metz. A la maison, on a été nul contre les équipes qui savaient tenir le ballon au milieu (Lorient, Toulouse, Bordeaux, Reims ...). Ce n'est pas le cas de Metz. On gagnera 1-0 dans un match moche. facepalm

Par contre je sais pas trop quoi attendre du match contre Lens, je suis plutôt confiant là-aussi mais bon.

Y'a un coach pire que mauvais, mais y'a quand même un état d'esprit correct dans cette équipe, et rien que voir Gelson sur le terrain, je sais qu'on va pas descendre. Kamil & Mexer vont revenir.

Si on prenait ces 6 points on pourrait encore tranquillement vivre une fin de saison nulle et sans passion, le rêve quoi. sad

Dernière édition de: Pius35 (22-02-2015 20:35:05)

Twitter

#842 22-02-2015 20:37:59

nico611
Membre
Inscrit(e): 25-08-2013
Site Web

Personnellement j'en suis à un point où je veux qu'on se maintienne mais aussi qu'on finisse à une place ingrate (entre la 12ème et la 15eme place), juste pour que l'on change d'entraîneur car je suis lassé... C'est fou parce que je suis quelqu'un de très patient et modéré, surtout en tant que supporter du stade rennais, mais là comme vous tous j'ai ouvert les yeux.
En terme de resultats c'est catastrophique mais ce qui me dérange réellement c'est qu'au niveau du jeu nous n'avançons pas ! Alors la confiance est un facteur qui explique en partie cette frilosité mais il ne faut pas se voiler la face, le discours et le coaching sont forcément mauvais, car il met dans la tete des joueurs que l'on n'est pas une équipe qui peut jouer au ballon, on doit se contenter de défendre, il n'y a qu'a voir le discours de Costil après le match d'hier...
Donc j'espère sincèrement un changement d'entraîneur à la fin de l'année malgré toute l'estime que j'ai pour Montanier.

#843 22-02-2015 21:25:13

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Pareil un duo Bernard Tapie// Luis Fernandez : voilà ce qu'il nous faut !!!

#844 22-02-2015 22:27:46

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Bernard Tapie il y a 3 ans je t'aurais dis oui , cela aurait apporter de l'intérêt médiatique sur Rennes et puis Bernard avait touché de la tune et avec son savoir faire on aurait pu enfin acheter des matchs au lieu de les vendre (gratuitement en plus ) mais bon Nanard ils vont les lui reprendre ses tunes hmm biglol

Pour l'entraineur Luis s'il est vrai qu'avec lui au moins Riollo hésiterait à critiquer son collègue radiophonique quand même un Raymond Domenech  procurerait un plus grand buzz médiatique  ! imagine les titres de l'équipe : "Il revient " " Le retour " .... et en plus  Rennes pourra même organiser un remake du bus avec la grève surprise en stage à Dinard : "le bus de Port Blanc  "

exceptionnel  mrgreen mrgreen facepalm

Dernière édition de: karambar (22-02-2015 22:28:35)

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#845 23-02-2015 00:26:55

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

MY a écrit:

Tu es sympa. Antonetti a eu des résultats et a toujours protégé son équipe, en plus de proposer des équipes cohérentes.

Son coaching et son attitude envers Erding était critiquable mais pour le reste, c'était pas la loose complète.

Moi là, avec Montanier, j'en viens à regretter Lacombe. Et pourtant, j'ai tout exécré dans les méthodes de ce dernier.

Mais là, on a franchit un cap: le neuneu au pouvoir.

Antonetti a toujours protégé son équipe ? tu exclus ses 6 derniers mois j'espère ?

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#846 23-02-2015 01:03:06

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

En faites j'ai envie qu'on obtienne les fameux 42pts le plus vite possible pour voir s'il va continuer à jouer défensif ou s'il va enfin tenter quelque chose pour l'an prochain.
Parce que clairement tant que le maintien sera pas acquis il se cachera derrière cette excuse pour nous vendre des matchs infames et jouer aussi défensif. Mais si on se maintien avant la 38ème journée, quelle sera son excuse ?

#847 23-02-2015 01:19:05

Un autre supporter
Membre

Tout-à-fait d'accord. je ne veux pas redire ce que j'ai posté sur le topic "statistique", mais c'est en gros comme ceci que ça se passe: on bétonne et ça n'a pas marché? alors ça veux dire qu'on n'a pas assez bétonné! Bétonnons plus! Ca me fait penser à certaines théories économiques! A un moment avant de donner comme ça hystériquement priorité à la défense, il faudrait peut-être s'assurer d'abord qu'il y a en face quelqu'un qui attaque!  facepalm

#848 23-02-2015 01:26:09

FLG
Membre
Inscrit(e): 20-10-2014

Bétonner peut avoir des avantages, si tu gardes l'espoir de marquer un but. Mais a Toulouse, tu lisais la feuille de match et tu savais pertinemment qu'aucun des joueurs sur le terrain ne pouvait apporter du danger chez l'adversaire. La pire compo que j'aie vu cette année, pour cette raison.

#849 23-02-2015 01:31:51

Un autre supporter
Membre

Exactement!

#850 23-02-2015 08:42:27

Mugiwara
Membre

Ntep Prcic Toivonen Habibou, c'est vrai que ça avait super bien marché à domicile avec 4 joueurs "offensifs".

Dernière édition de: Mugiwara (23-02-2015 08:42:44)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.59 KiO (Pic : 796.49 KiO) ]