Vous n'êtes pas connecté.
Je vais aux matchs depuis le début de saison et j'en ai ras le bol de voir une équipe qui passe son temps dans son camp à regarder l'adversaire jouer au ballon. C'était déjà le cas contre Toulouse, Reims, Montpellier, etc.. On a pas le droit de subir autant le jeu contre ce genre d'équipes à domicile.
J'ai manifesté mon mécontentement à la fin, parce que j'en peux plus de voir des passes constamment vers l'arrière, parce que ça m'as saoulé de voir M'Bengue trottiner pour protéger son ballon, et se faire doubler, pour au final concéder un corner. Les mecs font de la merde, c'est aberrant de nullité, j'ai jamais vu un SRFC aussi nul. Qu'on soit nul, d'accord, mais faut pas que ça nous empêche au moins d'essayer de jouer.
C'est d'une tristesse infini.
Je vois pas comment on ne vas pas descendre en L2. Et au final, ce serait pas plus mal. C'est ce que mérite ce petit club.
Ca me fait rire aussi, tout le monde qui réclame le rouge sur Chantôme. Comment voulez-vous que l'arbitre le sorte, aucune réaction en latérale, pas de pression de la part du public. Dans certains stade la latérale ce serait lever, aurait hué, sifflé,.. On est pas prêt d'avoir un arbitrage maison.
Il se passe plus rien sur le terrain, du coup, il ne se passe plus rien dans les gradins.
Dernière édition de: sylvainsrfc (22-02-2015 08:17:33)
Rennes qui visait la coupe d'Europe va se trouver en L2. Point.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Effectivement l'arbitre a fumé pour siffler ce penalty, mais bon c'est honteux d'etre autant dominé par une équipe bordelaise, une équipe moyenne du championnat de france, qui ne maitrise rarement ses matchs, et qu'ici nous met la misère....
J'avais dis en début de saison, que la stratégie de Montanier de jouer très bas et de laisser les attaquants livrés à eux meme était catastrophique!!! Laisser un gouffre de 50 m entre Toivonen et nos milieuxx c'est incroyable.
Ne pas presser l'équipe adverse c'est juste du gachis.
Ne pas mettre des jouers de foot, qui savent faire une passe, qui savent jouer, qui savent construire, c'est hallucinant.
Voir Pajot, Doucoure, Konradsen jouer régulièrement, et bruls, Andre, prcic ne pas jouer..j'ai envi de peter un cable!!!
Il y a 3 mois j'ai eu le malheur de dire que je m'etais trompé sur Montanier, et certains joueurs (Doucoure), mais je pense que c'était une imposture cette situation...
Les problèmes de Rennes qui dire depuis 4 ans, c'est à dire un milieu de terrain catstrophique, un danzé toujours là, des joueurs qui ne jouent pas à leur place, et un déficit technique hallucinant!!
Rennes qui visait la coupe d'Europe va se trouver en L2. Point.
Merci qui? Merci Montaniais!
Dans le jeu, c'est zéro. Le but de PG travestit la réalité : nous sommes à déféquer.
Moi, le truc qui me chagrine le plus, c'est Toivonen. On a un top player qui traine son spleen depuis des plombes. Quel gâchis. Jamais Montanier ne l'exploitera au maximum ou n'en tirera la quintessence. Le peu de ballons qu'il a touchés ont fini en passes en déviations ou en tirs cadrés.... Pas en touche ou à deux mètres du partenaires. Prcic ou Brüls auraient été meilleurs que la Douc's qui a été absent dans les duels et a couru dans le vide.
Still Cyco after all these years!!!
Bordeaux a recruté peu mais plutôt bien : Khazri et Chantome on du coûter cher mais ils apportent vraiment sur le terrain.
Montanier a recruté une armée mexicaine qui reste pour la plupart sur le banc, et il finit par faire "une équipe qui ne sait pas jouer en attaque placée" voire qui ne sait pas jouer tout court...
Le trident Gelson, Pajot, Doucouré est incompréhensible, aucun pour garder le ballon, faire un décalage, bref pour orienter le jeu
On joue comme une équipe écossaise des années 80 sans l'intensité physique...
L'arbitre devait être en hypoglycémie pour siffler ce péno grotesque, rien ne nous réussi, une poisse de relégables
Bordeaux en plus a un coach combattant, dynamique, cohérent qui aura su en à peine quelques mois faire ce que l'arnaque espagnole n'a toujours pas su élaborer en 18 mois : créer un collectif et s'adapter aux circonstances. Je vois venir certains me répliquer cette connerie de "reconstruction", Sagnol lui il repart tout autant de rien avec les années Gillot et le groupe dont il a hérité.
Dernière édition de: SRFC-1991 (22-02-2015 11:36:06)
Match décevant.
N'ayant pu voir que la seconde mi temps de manière plus fluide que la première je retiens surtout une seconde mi-temps ma foi bordélique.
Mais que dire de l'arbitre... une catastrophe. Rassurant de se dire que Ruello est allé lui touché deux mots en fin de match.
Rassurant de l'avoir vu sur le bord du terrain avec le regard pas forcement serein vu la gueule de match et notre capitale point.
Autant dire que notre saison et maintiens se joue sur les deux prochain match et notamment contre Lens.
On aurait pu avoir 3 points avec un match certes dégueu mais qui aurai fait du bien au classement et sur la course au maintiens. Finalement ca ne sera q'un point. Pas plus mal peut étre face à un Bordeaux 6eme de L1.
Mon collègue bordelais était assez circonspect de la décisions arbitrale en leur faveur d'ailleurs et était d'accord sur le craquage du pénalty.
Et pour nos amis abonné et du kop j'ai trouvé votre tifo au prochain match : une "prolongation" d'abonnement de matchs insipides : non non et non
Dernière édition de: Eidle (22-02-2015 12:00:18)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Heu, je vais me faire reprendre mais tanpis.
Je vois pas trop ce qu'on reproche à Montanier hier.
Il fait entrer Konradsen à la place de Pajot parce qu'il est nul et qu'il n'a pas le choix.(Prcic, Bruls, blabla, ils n'ont rien montré lorsqu'ils ont joué) Et pourtant Konradsen, je peux vous dire(encore une fois) que j'ai beaucoup de mal... les gens assis à coté de moi peuvent le confirmé, vu comme je pestais quand il est rentré
Ce n'est pas non plus sa faute si Ntep fait un mauvais match(en dehors de son but).
Si Mbengue joue en marchant, si Danzé se dribble tout seul... Et si Doucouré est complètement hors sujet depuis 2 mois.
Le milieu qu'il met hier est resté invaincu 8 matchs. Qu'en est-il des matchs ou ont été aligné Prcic et Bruls, ces deux génies créateur ?
Si les joueurs font de la merde sur le terrain, je vois pas trop en quoi c'est la faute de Montanier.
Il ne fait qu'utiliser le peut de certitude qu'il a sur son effectif très moyen...
Dernière édition de: Mugiwara (22-02-2015 12:06:00)
C'est certainement une consigne du coach d'abandonner le milieu aux bordelais, de défendre bas avec Ola seul en pointe et de se lancer dans des contres, et çà dès la 15ème minute
A domicile, c'est terrible pour les spectateurs qui voient leur équipe maltraitée par l'adversaire.
Mais techniquement, les rennais ne pouvaient pas espérer le jeu à leur compte (les seules milieux "techniques" sont sur le banc...)
La comparaison entre le jeu bordelais et celui des rennais est terrifiante, le meilleur coach de la ligua en est pour quelque chose tout de même
J'ai jamais vu une équipe de bordeaux aussi belle a voir jouer! Quel régal! Combinaison en une touche, déviations, appels, transversales.. J'ai été plutôt impressionné!
Faut que rennes défendait, mais tout de même, contre une équipe regroupé ils ont réussi a faire du jeu et a se procurer pletore d'ocassions
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
@Dup's, c'était la première fois que tu voyais Bordeaux hier ?
Celui de Blanc jouait largement mieux.
De cette saison c'était la 2eme après ya 2 semaine contre Toulouse
POur Blanc je ne suis pas trop d'accord, il y avait surtout Gourcuff et Chamak, le reste...
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
De cette saison c'était la 2eme après ya 2 semaine contre Toulouse
POur Blanc je ne suis pas trop d'accord, il y avait surtout Gourcuff et Chamak, le reste...
Cette saison c'est possible...
Par contre, dans le Bordeaux de Blanc, y'avais Wendel, Cavénaghi, Tremoulinas...
Gourcuff et Chamak était les plus visibles, mais autour c'était loin, très loin d'être dégeux.
Je crois qu'on peut tous être d'accord avec football manager
P.S: Scusez pour le breizh Stadium, c'était mon naming by l'éditeur
Dernière édition de: White-Pierrow (22-02-2015 13:08:43)
Je ne comprend pas, moi j'ai passé une très bonne soirée.
- Filet de saumon finement citronné
- Homard avec mayonnaise légère faite maison
- Plateau de fromage
- Gâteau aux 3 chocolats
Le tout arrosé d'excellent Chablis et de Sauternes.
Z'êtes jamais contents.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Quand tu manges des fruits de mer Nico, c'est le stade rennais qui prend la marée ! Changes de menu
Pourtant, j'en bouffe pas tous les weekends.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Quand tu manges des fruits de mer Nico, c'est le stade rennais qui prend la marée ! Changes de menu
Ou l'arbitre qui voit des étoiles (de mer)... je sors
Dernière édition de: stefa (22-02-2015 13:26:11)
Déjà qu'on est pas verni dans le jeu si en plus les décisions arbitrales jouent en notre défaveur,que cette fin de saison va être longue et stressante...
Toivonen a loupé un 1vs1 quand même j'avais oublié de le souligner.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Merci Captain Obvious.
De rien ma gueule
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Un bon point de pris dans la course pour finir devant Nantes. Surtout après leur défaite contre Lyon.
Voilà.
Bon...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
A noter que sans le péno bidon on serait actuellement 9ème, et que ceux qui parlent de maintien seraient en train de calculer comment on pourrait encore accrocher l'Europe...
Et avec un but de plus on serait aussi 9eme
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.13 KiO (Pic : 776.02 KiO) ]