Vous n'êtes pas connecté.
Si on continu à être tout gentil, normal de se faire violer à chaque match. Montanier et Ruello ont enfin gueulé, tant mieux. Après, il ne faut pas se cacher derrière ça. Si les décisions nous sont très défavorables, c'est aussi parce que l'on joue très bas et qu'on se met en situation de danger tout seul.
Dans le jeu, c'est le néant total. Ce qui m'inquiète le plus, ce sont les réactions d'après match. Quand Costil dit qu'on est pas une équipe de ballon, que fait-on sur un terrain de foot alors ? Le foot est un sport de ballon. Pour gagner des matchs, il faut mieux avoir le ballon et jouer le plus haut possible pour empêcher l'adversaire d'en mettre un. Depuis que Montanier est la, on fait tout l'inverse.
Je n'ai rien contre sa composition de départ mais on subissait trop et faire rentrer Konradsen et Moreira pour laisser Prcic, Bruls ou Grosicki sur le banc et donc encore plus subir, c'est honteux. On détruit ce sport et on manque de respect aux gens qui payent leur place pour voir un match de football. Toulouse, Caen, Lorient, Bastia voir Evian essayent de jouer au maximum au ballon et c'est ce qui m'inquiète. La saison dernière, il y avait vraiment trois à quatres équipes en dessous de nous. Cette saison, il n'y en a que deux. On reste en vie grâce aux nuls chanceux qu'on a pu obtenir à l'extérieur et à la folle réussite que l'on a eu en Octobre/Novembre.
Sur ce match, personne a été bon. Enfin si, Costil a enfin été décisif. La défense centrale a parfois été moyenne, les latéraux ont été inexistants. Au milieu, Gelson court dans le vide et fait preuves de grosses lacunes techniques. Pajot et Doucouré ont les pieds plus que carrés. Ntep a peur d'accélérer et joue en marchant. Malgré tout, même en jouant en marchant, il peut nous faire gagner le match à lui seul. Pedro Henrique, malgré toute sa bonne volonté, n'a pas le niveau Ligue 1. Toivonen fait un bon match mais il fait de la peine à être si mal utilisé.
Heureusement, on joue Lens et Metz et ces équipes sont tellement faibles que je ne vois pas comment on pourrait prendre autre chose que 6 points.
A la trêve , on devait déjà avoir au moins 3-4 points de plus possibles sans erreur d'arbitrage ?
On est rendu à combien maintenant ???
Ça fait beaucoup et ça change tout : classement = confiance = jeu produit !
match nul plutôt logique et heureux car vu comment on s'est fait balader tout le match, gagner nous aurais certes fait un bien fou mais aurait été un sacré hold-up!
par contre je regrette que pour égaliser Bordeaux ait dû profiter d'un cadeau de l'arbitre, ça me frustre encore plus !
j'ai adoré Henriqué ce soir, si seulement les autres joueurs de l'effectif avait sa grinta on en serait pas là !
bien aimé le me match de N'tep , Toivonen et Armand qui ont essayé de secouer l'équipe .
Costil à été énorme . Beaucoup de frustrations dû au scénario du match nul plus qu'autre chose car ce soir Bordeaux nous était largement supèrieur .
Bref , ce sera chaud mais je reste confiant pour le maintien, mais va falloir apprendre à tuer les matchs , sans quoi nous ne serons pas à l'abri d'une terrible désillusion !
ALLEZ RENNES
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Misterbig A a écrit:Si quelqu'un peut m'expliquer la rentrée de MOREIRA à la place PH au lieu d'un Grosicky..
L'explication ?
Tu veux qu'on te dises quoi ? Que Montanier est l'arnaque du siècle et ensuite Romain ou Dnairb vont te balancer 50 paragraphes pour prouver que non
Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça... 50 paragraphes que tu ne liras pas parce que ça risque fort de te faire mal aux yeux...
Avec autant d'approximations techniques, on ne risquait pas d'aller loin. Et ce de la part de quasiment tout le monde, y compris notre meilleur joueur du moment, je sauverais Toivonen, Armand, NTep, Gelson, Konradsen (les trois derniers n'ont pas été brillants mais n'ont pas fait d'erreur qui m'ait sauté aux yeux) et donc Costil. Alors on a eu le bol d'ouvrir le score, et on tenait la victoire jusqu'à ce penalty totalement injustifié.
Alors Montanier, ok, l'arnaque. Mais c'est quel entraîneur qui va réapprendre à la moitié de l'effectif à faire des contrôles, des passes dans la course ou le tempo et à avoir un placement défensif correct?
Et sinon c'est clair que Grosicky, même si je l'aime beaucoup, risquait de vachement changer les choses en 8 minutes de jeu...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
et c'est pas le pire dans cette interview c'est la résignation et le fatalisme qui m'ont le plus sidéré ,ça plus sa grande motivation sur le penalty et la phrase qui tue c'est sur les arbitres "ils sont sympas on s'est bien entendu pendant le match "
l'équipe est comme le stade ce soir , vide et morte !!! à la limite Fabius viendrait déclaré que les joueurs ont fait exprès pour montrer qu'ils ont lâchés l'entraineur je le croirai sans problème !
depuis le début on parle de projet je n'en vois qu'un :assassiner le stade rennais
Pour la rentrer de Moreira , je peux concevoir que Montanier a décidé de garder le score ( Bordeaux est plus fort patati patata ) et fait rentrer un défenseur pour les 8-10 dernières minutes , mais vu qu'il avait pris un carton jaune avant de rentrer quel est l'intérêt de faire rentrer un défenseur qui ne peut même pas défendre sans retenu car il est sous la menace d'un carton ?
Dernière édition de: karambar (22-02-2015 00:47:34)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
D'après les explications données par l'arbitre à Montanier, il a confondu les deux maillots.
Il voulait siffler faute sur Gelson mais a cru qu'il était bordelais
Les arbitres ne nous l'avaient encore jamais faite celle-là.
Dernière édition de: paul_35 (22-02-2015 00:48:11)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
J'espère que c'est une blague.
Ouais enfin le Bordelais ne fait pas faute du tout, les deux joueurs ne se touchent pas.
Sinon, à part ça, Chantome doit se prendre un rouge direct pour sa faute sur Konradsen et la faute de Toivonen sur le but refusé me parait très peu évidente. En Angleterre, ça ne se siffle pas du tout.
:'(
les arbitres sont au niveau de la ligue 1, très médiocre.
Son placement est pourtant bon ce qui est encore plus écoeurant...
Comme beaucoup ici, je me demande comment on peut encore continuer à soutenir cette équipe.
C'est tragique, quand je vois que Ruello veut prolonger l'escot, quand je lie les déclarations de Costil, je me dis que le mal est irrémédiable, qu'on va encore continuer vers la mort de notre club pour une bonne dizaine d'année minimum, si le club existe encore d'ici là.
Il y a une telle incapacité à produire du jeu, que j'ai abandonné l'espoir de revoir un jour mon équipe dominer son sujet, comme à l'époque Bölöni. L'agressivité collective dont on faisait parfois preuve sous Antoneti et Lacombe a disparu. Nos joueurs laissent l'initiative à l'adversaire à un tel point que c'en est ridicules, évitent les duels et les interceptions,obsédés par l'idée de rester bien en place sur le 4-3-3 immuable de l'incompétent au 120 000 boules par mois. Au vue du match, je me demande bien comment on peut avoir 40% de possession, au visuel j'avais plutôt l'impression que c'était 20%
Vraiment, il faut mettre en place des changements profonds, dans les mentalités et sur le plan footballistique car on va droit vers la L2, cette année ou la suivante à ce rythme.
Jouons au foot bordel!
Sur le plan individuel, je ne veux pas être méchant, mais Doucouré n'a rien à faire sur un terrain de football. Le mec fait des contrôles minables, des passes de manchot du pied, n'a aucune vision du jeu, à l'agressivité d'un telletubies, et notre cher coach le titularise match après match au poste de n°10. A un moment donné il faut arrêter la plaisanterie, le mec me fait criser sur chaque relance de nos défenseur où il se cache à hauteur de Toivonen au lieu de proposer des solutions à la relance, et c'est pareil à chaque match, comme si nos défenseurs n'étaient pas déjà trop souvent contraints d'envoyer des longs ballons voués à l'échec, faute de solution. sincèrement je ne comprends pas comment certains peuvent continuer à le soutenir.
Pajot et Gelson ont été très mauvais ce soir, alors que ce sont des joueurs d'une certaine qualité habituellement. Notre milieu c'est fait bouffer du début à la fin, et l'entrée de Kasper Konradsen nous à même fait du bien, c'est dire à quel point Pajot à fait de la m....
Lorsque M'Bengue est impliqué dans une action de jeu, offensive ou défensive, je me résigne toujours à anticiper le pire scénario possible. Je suis régulièrement déçu. L'albanais qu'on à acheter, c'est pour lui faire faire du tourisme ou Montanier compte le faire jouer à son poste un jour?
La charnière à bien fait son boulot, comme toujours, mais manque de sereinité et de qualité technique sur certaines relances, des ballons renvoyés en corner inutilement, beaucoup de relance dans l'axe à la ramasse.
N'Tep commence à retrouver des sensations, c'est le seul point de la soirée encouragent pour la suite.
Pedro à fait un de ses plus mauvais match avec Rennes, dans le sens où il a moins créer le danger et moins gagné de duel défensifs que d'habitude, mais il reste énorme, c'est toujours un régal. Lui prend des initiative tout en étant attentif à ne pas perdre de ballon, il se bat il percute, il défend et ne se planque pas, quitte à se livrer parfois un peu trop, un comble dans cette équipe. Il joue au foot quoi...
Toivonen un peu moins nonchalant que d'habitude, mais qu'il est lleeeeennt. De toute manière on ne pouvait pas trop lui en demander sur ce match, vu coment il été sevré de ballons.
Danzé, moi je l'ai trouvé correct, voir plutôt bon, même si désormais il se repose trop sur Pedro pour défendre dans le couloir et à tendance à prendre une position de troisième stoppeur en phase défensive qui m'énerve. Par contre j'ai rageusement arrêté de regarder à l'entrée de Moreirra, et j'ai cru comprendre qu'il à fait une bourde en fin de match?
Costil nous sauve la baraque ce soir, c'est un excellent gardien, mais ces déclarations d'après match ne passent vraiment pas pour moi. Putain mais comment peut on dire que c'est un bon résultat de faire un nul à la maison contre Bordeaux?? On a pas une équipe pour jouer au foot? Mais bordel qu'est ce que c'est que ces discours de soumis?
Je suis très inquiet pour le club, je n'ai pas vu ni entendu de banderole ou de chant appelant à la démission de Montanier, pourtant le constat est évident, ce type est un p... d'escot, un incompétent notoire, et nous conduit droit à la ruine, tout en continuant tranquillement à toucher son salaire de pacha. Il démissionnera pas tout seul, sa situation est bien trop confortable pour ça. La situation est grave, nos joueurs ont profondément oublier comment jouer au foot, le centre de formation ne produit plus que des nullos, et on reste sur 13 matchs sans victoires contre des équipes de L1. Il faut réagir et vite, mais je n'y crois plus. La seule chose qui puisse encore nous sauver, c'est que la direction ait les c... de virer Montanier et prenne un entraineur avec des idées, et une certaine vision du football, et pas un gestionnaire au regard bovin.
ça pu vraiment cette année, j'avais moins cette impression la saison passée mais j'me dis qu'à force de jouer au bord du précipice, on va finir par se casser la gueule.
Et croyez moi ça sera autre chose qu'une final en cdf perdue. Ca va douiller sévère.
Franchement, avec tous les moyens mis en oeuvre, ils ont pas autre chose à nous offrir qu'une lutte pour le maintien?
Si jamais on se vautre ...
Ouais enfin le Bordelais ne fait pas faute du tout, les deux joueurs ne se touchent pas.
Sinon, à part ça, Chantome doit se prendre un rouge direct pour sa faute sur Konradsen et la faute de Toivonen sur le but refusé me parait très peu évidente. En Angleterre, ça ne se siffle pas du tout.
Faut savoir rester objectif, autant il n'y a pas du tout pénalty, autant le rouge sur la faute de Chantome aurait été très sévère et il y a bel et bien faute de Toivonen sur le gardien.
La meilleure chose qui peut nous arriver maintenant c'est qu'on se sauve in extremis et que Pinault le prenne mal et nous change l'entraineur pour un des noms qu'il a déjà en tête.
non mais Pinault il va rien faire ,Ruello lui a dit laisse moi prendre les rênes du club parce que toi avec tes présidents fantoches tu fais tout de travers , alors Pinault il le laisse faire en disant aboule la monnaie (qu'il attend toujours il me semble )et il se marre enfin pas longtemps j'espere !
Alors Montanier, ok, l'arnaque. Mais c'est quel entraîneur qui va réapprendre à la moitié de l'effectif à faire des contrôles, des passes dans la course ou le tempo et à avoir un placement défensif correct?
Pas Montanier depuis 2 ans il en est encore a essayé de les faire courir déjà une mi temps entière et il a du mal !sinon pour sortir des noms habituels l'entraineur de Bastia a réussi a trouvé un semblant d'animation offensive potable en 2 mois , ou alors Michel Sorin ou Jean jacques Houzé qui vu leurs conditions de travail se débrouille bien
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
cet arbitre doit remplir son verre en le mettant à l'envers.
c'est con ...
Dernière édition de: Courfennec (22-02-2015 01:17:17)
Faut savoir rester objectif, autant il n'y a pas du tout pénalty, autant le rouge sur la faute de Chantome aurait été très sévère
C'est pas ce que dit Joel Quiniou, pour qui le rouge était logique.
Et c'est encore l'arbitre qui fait perdre 2 points à Rennes!
Ca fait plaisir de voir que les supporters Rennais ouvrent enfin les yeux, car c'est depuis Novembre ,le match à Nantes, qu'on en subit des fautes d'arbitrages!
Valentin35 a écrit:Ouais enfin le Bordelais ne fait pas faute du tout, les deux joueurs ne se touchent pas.
Faut savoir rester objectif, autant il n'y a pas du tout pénalty, autant le rouge sur la faute de Chantome aurait été très sévère et il y a bel et bien faute de Toivonen sur le gardien.
Jeudi soir, en Europa League, on a vu des rouges pour moins que ça. Le tacle est au niveau du genou, c'est très dangereux... Diagne s'était pris un rouge pour bien moins que ça également.
Toivonen touche le gardien et oui, ce n'est pas scandaleux de siffler faute la dessus. Cependant, en Angleterre, ce n'est jamais sifflé et si on ne peut même plus toucher le gardien ou faire mine de le gêner, je trouve ça dommage. La sortie de Carrasso étaient très moyenne. Si il y avait eu but, personne n'aurait crié au scandale.
Le matche Bastia Rennes, Charge sur Costil et but validé....
Valentin 35 tu crois vraiment que l'on va prendre 6 points contre Lens et Metz ? et bien moi je te l'annonce, ce sera 0 point. Comment pourrait il en être autrement avec le pseudo football que les joueurs proposent depuis des semaines ? On est tous au fond du trou, des joueurs aux supporters et on file tous droit en ligue 2. Tout le monde le sent venir mais personne n'ose vraiment y croire.
Dernière édition de: bretagne sud (22-02-2015 03:57:34)
tellement frustrant de perdre des points sur une décision arbitrale aussi grotesque....vraiment pas besoin de cela actuellement.
Après des équipes qui ne font pratiquement que défendre sont plus vulnérables a ce style de décision.A force de subir il y aura toujours une ou des actions litigieuses dans un match.
Sinon Bordeaux joue plutôt pas mal au niveau animation offensive 'sans être non plus une top équipe'.
Et Sagnol a réussit en quelques mois a donner un certain style de jeu a son équipe..en même pas une saison..je pense que son président devrait commencer des discussions pour le prolonger (a priori c'est dans l'ère du temps pour les entraineurs qui réussissent)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
On partage tous les mêmes avis en vous lisant donc pas besoin de s'étendre plus sur le match.
On a subi tout le match fallait s'attendre un prendre un but, dommage que cela soit apparu sur une faute d'arbitrage..
Bref comme je le disais la semaine dernière, pourquoi pas le Kop du RCK qui créer une banderole à l'encontre de cette infâme entraîneur peut être que cela refroidirait les dires d'une prolongation de contrat...
Pour moi c'est la seule et ultime solution pour faire comprendre notre mécontentement et notre désillusion concernant cette entraîneur !
heureusement qu'on ne le gagne pas ce match on nous aurait dit qu'on avait bien joué .... tristesse attention lens peut se relancer ....
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.95 KiO (Pic : 790.84 KiO) ]