Vous n'êtes pas connecté.
Le milieu bordelais : Plasil, Chantôme et Khazri ; côté rennais : Gelson (bien), Konradsen et doucouré
terrible la comparaison ce soir !
Deux tweets qui me font plaisir :
@RCEdouard
"Rentrée aux vestiaires compliquée pour l'arbitre du match #SRFCFCGB qui découvre qu'il n'y a pas qu'à Bastia où ça chauffe dans le couloir"
@ROUGEmemoire
"Le président René Ruello très remonté contre le corps arbitral s'est fait entendre au retour aux vestiaires selon France Bleu Armorique."
Serions-nous entrain d'arrêter de nous laisser marcher sur les pieds ?
Dernière édition de: Soun (21-02-2015 23:19:33)
Enfin !!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
le docteur a écrit:Au fait on sait pourquoi PAJOT est remplacé a la mi-temps?
Pour les mêmes raisons qui font que Konradsen est rentré. Parce qu'il est nul et qu'il ne sert à rien.
ok, je me demandai si il était blessé.
En même temps l'enfilade est sacrément énorme pour le coup. T'as deux mecs qui ratent le ballon et penalty.
C'est clair le néant total même si encore une fois l'arbitrage ne nous aide pas !
Mais la notre prestation a été tellement insipide et les choix de Montanier tellement mauvais qu'on ne peut pas se cacher uniquement derrière ça.
Ca me rend malade de voir comment Toivonen est mal utiliser. C'est un joueur de ballon et on le laisse seul devant et il doit se démerder avec des longs ballons tout pourries ou des passes de merdes de Doucouré.
Doucouré n'a plus rien a faire titulaire en ce moment. Un Bruls ou redescendre Toivonen à sa place serait tellement mieux. Entre contrôle raté, passe de merde, mauvaise conduite de balle, aucun ballon aérien gagné, il n'y a pas grand choses de bon à tiré de ses matchs en ce moment.
Il n'y a aucun fond de jeu. Qu'on joue en contre je veux bien mais on dirait que l'équipe ne se repose que la dessus. On est incapable de développer du jeu lorsqu'on a le ballon ou tout repose sur un exploit d'un ailier.
De toute façon jouer en 4-3-3 ça ne va pas. Toivonen est tout seul devant, nos milieu ne montent pas et nos arrière latéraux n'apporte que trop peu le surnombre. Il n'y a pas de dépassement de fonction, il n'y a limite même pas de mouvement tout le monde est arrêté.
Toivonen n'a aucun soutient et lorsqu'il arrive à gagner un ballon il n'a aucune solution pour la remettre a quelqu'un et vu qu'il n'a pas les qualités de vitesses ou de dribbles pour y aller tout seul le ballon est systématiquement perdu.
On dit qu'il fait la gueule mais il ne doit pas prendre beaucoup de plaisir sur le terrain.
On doit jouer avec un 10 on a l'équipe pour en plus que se soit Toivonen ou Bruls mais putin met nous un 10 Montanier et arrêtons de jouer en balançant de long ballon perdue d'avance vers l'avant !
Dernière édition de: asa-55 (21-02-2015 23:21:54)
Quel match indigeste de la part de rennes, a part le but rien de rien. Franchement on est pas du tout ok sur les contres attaques c'est bien comme stratégie mais personne ne sait comme on joue ça...
Bordeaux nous a surclassé sur le jeu, on a conditionné tout ce qu il pouvait nous arriver, erreur d'arbitrage hors jeu etc c'est tellement con de pas enfoncer le clou lorsque c'est possible.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Serait-il si compliqué que l'UEFA décide d'instaurer la vidéo lors des évenuels pénaltys sifflés ? cela faciliterait les décisions des arbitres pourtant...
On ne méritait pas mieux pour autant ce soir tant notre match a été pauvre ce soir dans l'animation offensive...
J'demissionne. Les arbitres doivent pas encore nous trouver assez au bord du gouffre pour s'appliquer à nous enculer comme ça quasiment chaque week-end.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Montanier ne veut pas de 10, c'est regrettable je suis d'accord mais il va falloir faire sans. Il a fait partir Féret, il ne fait jamais jouer Prcic ni Bruls, je crois qu'il va falloir se faire une raison, et pourtant Dieu sait que j'aimerais voir un peu de technique dans ce milieu de terrain de bourrins.
Hier soir au SCO d'Angers , Ngando excellent en numéro 10 et buteur ...
Un hold up made in L1 et ses arbitres de district.
Un coaching de reve avec Moreira qui rentre pour, sans doute, etre plus défensif. Comme si Grosicky n'en était pas capable.
Par contre lui il sait jouer au ballon le long de la ligne, pas Moreira.
Bon Diagne qui monte en confiance, ça fait du bien mais le collectif reste très scolaire.
Pour une fois que l'adversaire réussissait à tout mettre à côté... Il fallait que monsieur l'arbitre intervienne. En même temps y'a une justice pour l'équipe qui a joué.
Depuis les tribunes j'ai cru comprendre (s'il y avait quelque chose à comprendre...) que l'arbitre a sifflé pour un pied haut de Fernandes (?!). Or pied haut c'est censé être coup franc indirect dans la surface non ? (je vous pose la question je suis pas sûr de moi). Je comprends donc encore moins...
Sinon je vois franchement pas l'intérêt d'aller pleurer de la part de Ruello. C'est pas ça qui rendra meilleur l'arbitre au prochain match.
Dernière édition de: paul_35 (21-02-2015 23:38:08)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
"Notre équipe n'est pas faite pour des attaques placées." B.Costil
Le lavage de cerveau fonctionne bien !
[optimisme on]Et un point de plus, plus que 10 [optimisme off]
La meilleure chose qui peut nous arriver maintenant c'est qu'on se sauve in extremis et que Pinault le prenne mal et nous change l'entraineur pour un des noms qu'il a déjà en tête.
Je veux pas me taper 2 ans d'attaque défense comme ça. S'il faut reprendre des catcheurs pour être présent dans les duels, soit, ça ne sera jamais pire que ça.
Je crois que là on a toucher le fond , avec un jeu pourri , des joueurs d'un niveau frôlant la cour de récrée , et un entraineur toujours autant inspiré dans ces choix !
Putain vivement que cela se termine, sinon je sens que je vais péter un câble .
Montanier dehorssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Si tu gueules contre l'arbitrage ce soir,tu ne te feras peut-être pas sodomiser par les hommes en noir contre Lens et Metz... Aulas savait s'y prendre... malgré sa mauvaise foi récurrente!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-02-2015 23:44:38)
D'ailleurs les matchs contre metz et Lens seront capitaux, si l'équipe n'arrive pas à battre ces 2 équipes à la dérive, la ligue 2 sera encore plus proche
L'arbitre qui reconnait publiquement son erreur ! (dommage son match avait été plutôt bon avant le péno)
Et ses assistants ne lui ont rien dit à ce Lesage??
Et ce 4eme arbitre qui voit tout... (Moreira se prend un jaune alors qu'il s'échauffe!!) ???
Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-02-2015 23:57:48)
Comment peut on être aussi désavantagé par l'arbitrage cette saison ???
Evidemment, avec les 5-6 points supplémentaires, le jeu de l'équipe serait meilleur, avec plus de confiance !
Je suis à Madrid et je n'ai pas pu voir le match mais au première réaction je vois qu'on c'est encore fait voler par l'arbitre pour changer.
Les matchs se suivent et se ressemblent...
Dernière édition de: xxRck91xx (22-02-2015 00:50:47)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les Girondins ont dominé et Costil a fait les 2-3 arrêts qu'il faut ... Sans l'arbitre et son penalty donné aux Bordelais on repartait avec les 3 pts et un moral à la hausse...
Les 2 prochains matchs contre Lens et Metz,deux promus qui sont reléguables,seront très, très importants!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (22-02-2015 00:08:09)
Pas vu le match car vu la compo.
J'ai arrêté d'aller au stade après cette lamentable finale de coupe de France.
J'ai arrêté d'aller au bar voir le match avec des habitués sympas en voyant les compos que proposait Montanier.
Maintenant, j'arrête même le streaming ou la radio tant le résultat est connu d'avance.
L'arbitrage est anecdotique. Avec le jeu proposé et un entraineur aux méthodes et à la tête de victime, c'est presque normal.
J'attends juste que Montanier sur fasse dégager à coups de pieds au cul. J'étais prêt à attendre la fin de saison il y a peu mais, devant l'incapacité à se remettre en question et l'absurdité de ses choix, j'espère juste qu'on vire ce mollusque neurasthénique.
Je me fous de la recrue ! Qu'on le vire !
Dernière édition de: MY (22-02-2015 00:11:00)
"Notre équipe n'est pas faite pour des attaques placées." B.Costil
Le lavage de cerveau fonctionne bien !
Il a même dit on est pas fait pour jouer au ballon
Dernière édition de: lunatic35 (22-02-2015 00:11:44)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
L'arbitre qui reconnait publiquement son erreur ! (dommage son match avait été plutôt bon avant le péno)
Ca nous fait une belle jambe... C'est pas ça qui va nous rendre les 2 points qu'on a perdu à cause de ce péno bidon.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.05 KiO (Pic : 782.95 KiO) ]