Vous n'êtes pas connecté.
Gourcuff? Gourvennec?
Laszlo Boloni, tout simplement.
Et oui pourquoi pas l'énorme come back de Laszlo ? En fait que fait il maintenant ? retraite ou est il encore en service ?
il opère....
Vous là voyez l'arrivée de Domenech
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On l'a déjà, non ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Si on veux être sur d'aller en ligue 2 il nous faut Bergeroo. :lol::lol:
Plus sérieusement comme Ruello veut du Breton; un come back de Le Guen risque de faire parti des rumeurs aussi.
Le jour on aura compris qu'il faut un mec qui montre qu'il est le patron comme vahid avec Diatta qui préfère la play au vrai match on aura fait un grand pas.
Mais bon vahid a dit qu'il ne reviendrai pas à Rennes.
Le futur coach doit avoir un profil de gueulard à la Cantona.Parce que Rennes est connu pour être le club med de ligue 1.Sinon tous les 2 ans on va nous parler de transition.
Dernière édition de: jojo35000 (17-02-2015 18:09:08)
Et quand on a un gueulard comme Anto, on réclame un entraineur comme Montanier ! Et quand on a un sobre comme Montanier on réclame un gueulard comme Antonetti ! Et quand on a un gueulard comme Antonetti on réclame un sobre comme Montanier, et quand on a un sobre comme Leguen on réclame un gueulard comme Antonetti , et quand on a un .................
Ceci étant un retour de Bolonï serait la meilleure idée possible de mon point de vue !
Faut dire qu'Antonetti était un gueulard de façade mais il n'avait que très peu d'ambition et se cherchait toujours des excuses dans les moments difficiles donc difficile de faire passer un message dans ce cas.
Avant d'avoir un profil gueulard ou calme il faut surtout avoir quelqu'un de compétent et déterminé.
Comme c'était prévisible, Pajot aurait signé un pré-contrat avec Saint-Etienne selon GetFrenchFootball.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et évidemment il est titulaire indiscutable, on parle toujours de "reconstruction" ?
Ça n'a aucun sens.
Pourquoi n'a t-il pas été prolongé l'année dernière ? Il ne voulait pas déjà ou le club s'en foutait ?
Le club lui a proposé une prolongation en fin d'année 2014 si je ne m'abuse, prolongation refusée.
Titulaire indiscutable? N'exagérons rien non plus, je suis aussi étonné de le voir titulaire dernièrement sachant qu'il va quitter le club en fin de saison mais il est surtout indiscutable depuis qu'André ne joue plus, à voir comment ça se déroule par la suite.
J'ai parfois vu du potentiel en ce joueur mais je ne l'ai jamais vu réellement progresser, pas une énorme perte même si le voir partir gratuitement est dommage.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le club a été hyper con de ne pas le prolonger avant. Ce mec a un bon potentiel et a déjà un bon niveau de L1. On perd un joueur bêtement.
Dernière édition de: Kenjizz (18-02-2015 14:37:16)
On lui a proposé une prolongation et il a refusé, le club a fait ce qu'il fallait.
Un joueur moyen de ligue 1, je lui préfère largement André.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
une buse de moins
l'axe rennes sainté
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le club a fait la moitié du boulot en lui proposant une prolongation en 2014. L'autre moitié aurait été de le vendre l'été dernier ou bien cet hiver pour avoir un pseudo retour sur investissement dû aux années de formation. C'est pas le premier qui partira gratis... On aime faire des cadeaux aux autres c'est pas nouveau! En janvier on s'est même payé le droit d'offrir 3 généreux millions à Lens! Le SRFC, le bon samaritain de la L1. Dans les transferts comme pour relancer des équipes dans le doute
C'est bien, au moins avec lui, St Etienne continuera à se faire éliminer en Europa League, par le vice-champion de Georgie, ou le vainqueur de la coupe de Moldavie !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
On a réussi à inculquer la loose à nos joueurs, ils la retranscrivent pas trop mal à sainté
"Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd"
En coupe d'Europe, oui.
Mais sinon... Lemoine a contribué à faire gagner le premier truc à Saint-Etienne depuis bien longtemps. C'est curieux que vous ne vous en souveniez pas...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Surtout quand on compare les trajectoires des 2 clubs alors que Sainté était encore en L2 y a 10 ans
Lemoine, KTC, Erding et maintenant Pajot ! La colonie Rouge & noire continue de s'enrichir de s'agrandir chez les Verts !!!
On peut dire ce qu'on veut sur ces joueurs mais :
1- Ils sont titulaires là-bas
2- Leur club joue la coupe d'Europe
3- Ils sont en course pour le haut de tableau
Encore une preuve d'instabilité de l'effectif rennais...
LEC, je ne critique pas Lemoine mais ST ETIENNE qui fait honte à la France depuis 2 ans en coupe d'Europe... Je veux juste qu'ils restent à leur place, c'est à dire en L1 et basta !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
un joueur moyen, qui fait souvent des fautes!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
http://www.butfootballclub.fr/1604953-a … e-rennais/
But dément l'info. Reste à voir lequel est le plus fiable des 2 sites, même si ça change pas le fait qu'il n'ait pas prolongé.
Dernière édition de: Zakath (18-02-2015 18:21:29)
[ Généré en 0.183 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.82 KiO (Pic : 769.72 KiO) ]