Vous n'êtes pas connecté.
moreira c'est la cata de la soirée avec l'entraineur.
et habibou konradsen tien un but
ALLEZ celui la il est CADEAU
MONTANIER ==> [GO OUT]
Oui moreira fait un bon match tu l'as vu se faire déborder toi? Une seule fois et il fait faute ok apart ca ? Bref si en plus on voit pas les mêmes matchs . En tout cas je voit Rennes qui joue comme des merdes ça okey. Quand le but est vide Habibou tire completement à coté ouais ...
Dernière édition de: Cali35 (14-02-2015 22:46:48)
putain habibou qui gâche l'égalisation
J'ai toujours entendu: "attention après avoir marqué un but de pas en prendre un des les minutes qui suivent. Sinon c est une faute professionnelle."
Bah voila...
putain habibou qui gâche l'égalisation
tu es surpris?
Habibou est l'un des pires joueurs de l'histoire du Stade Rennais. Avec Pitroipa.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
non mais la faut vraiment s'inquiéter, si rien est fait direction la ligue 2 comment peut tu te passer de n'tep et toivonen au coup d'envoi et continuer de faire jouer moreira
vite le départ de montanier ça devient urgent la
match honteux ce soir !!!!!!! rien de plus a dire !! il joue les 5 dernières minutes...... et que dire de la composition de montanier?
Je met une pièce sur notre descente en L2 !!!! rarement vu un niveau de jeu aussi infligeant !!!! Lens, evian, toulouse, caen, bastia joue mieux que nous......
toujours allez les rouges !!!
J'ai envie d'insulter tous les joueurs mais je vais m'abstenir j'ai pas envie de me faire bannir à cause de chèvres comme ça ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Habibou est l'un des pires joueurs de l'histoire du Stade Rennais.
Je confirme.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On change quand d'entraîneur ?
Il y en a marre des compos dégueulasses comme ça.
3 points pris sur les 9 derniers matchs ...
--------> Ligue 2
Tellement c'est l'imposture du siecle ce coach, ce reccrutement, ce jeu que même Elie Baup je l'accueil a bras ouvert.
Gourvennec ne peut pas venir dans ce club traquenard. Il va niquer sa jeune carriere.
Ptain mais quel escroc ce Habibou.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
J'attends toujours des fautes d'arbitrages en autre faveur pour ramener des points car ce n'est pas avec HABIBOU qu'on va réussir.
Pitroipa était 10000 fois meilleur qu'Habibou.
Comme je commence à penser qu'Antonetti était 10 fois meilleur que Montanier.
Faire autant de choix pourris à chaque match c'est juste hallucinant. Fin vous me direz on a beau changer les joueurs, c'est toujours la même bouillie. On file tout droit en ligue 2.
Remarquez ils ont réussi à me faire marrer tellement ils étaient pourris aujourd'hui. Le cirque Pinder continue sa tournée dès la semaine prochaine.
Bon, fallait que je me lance a mon tour. Désormais c'est officiel.
MONTANIER DÉMISSION !
(Et, objectivement, seule une descente en Ligue 2 et un plan de licenciement massif a tous les étages du club peut nous permettre de reconstruire quelque chose)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
la honte totale.
Je veux plus voir ce Habibou aligné dans mon équipe.
Je veux plus voir ce Moreira non plus.
Et virez moi ce bordel d'entraineur qui va nous faire descendre.
C'est HONTEUX d'afficher un tel niveau!
Et si c'était pas clair, on est à 5 points du premier relégable donc Démission, une année ça à suffit!
Dernière édition de: Joeysolo (14-02-2015 22:53:52)
Habibou est l'un des pires joueurs de l'histoire du Stade Rennais. Avec Pitroipa.
Euh pit>tettey>katongo>Habibou
MONTANIER ==> [GO OUT]
Habibou est exceptionnel, il a atteint un niveau de médiocrité sacrément élevé.
A défaut d'avoir perdu, je me serais quand même bien marré en regardant ce match, grosse soirée!
Je n'ai jamais encore parler de Montanier à ce jour mais là j'en peux plus!! Dégage! Casse toi!! Avec tes compo de merde voilà où on en est!!!
Oui c'est pas lui qui joue mais c'est lui qui dirige les entrainements, qui fait les compo etc. STOP à l'arnaque du siècle!! DEGAGE ET VITE
Dernière édition de: ricobreizh (14-02-2015 22:54:00)
Bon, fallait que je me lance a mon tour. Désormais c'est officiel.
MONTANIER DÉMISSION !
(Et, objectivement, seule une descente en Ligue 2 et un plan de licenciement massif a tous les étages du club peut nous permettre de reconstruire quelque chose)
Oui.
Sauf que non. Il suffit juste de dégager l'entraineur, la qualité des joueurs (de certains) est clairement là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Avec Konradsen, Habibou, Moreira, Diagne, Pajot sur le terrain, je vois pas ce qu'on pouvait espérer de toute facon. L'entrée d'Ola en 10 aurait put être déterminante, dommage, on ne le reverra sans doute jamais plus comme ca.
Ridicule rosso... Bon bah vais attendre une victoire pour que les girouettes soient de meilleure humeur...
Ce Rennes version 2014/2015 commence a me dégoutter du foot. Des le début du match on sait qu'on va perdre, on revient a 1-1 et bam pas plus de 2min d'espoir...
J'en veut autant aux joueurs qu'a Montanier.
On est catastrophique, on prend le chemin de la ligue2
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.52 KiO (Pic : 770.42 KiO) ]