Vous n'êtes pas connecté.
Honnetement, je crois que c'est la pire mi-temps du Stade Rennais que j'ai jamais vu.
On touche le fond, et je commence a flipper pour le maintien là...
Attendre la fin de saison pour virer l'arnaque (vrai que ça sonne bien) n'est peut-être pas la bonne solution.
Bonsoir,
Je suis supporter inconditionnel de nos rouge et noir, mais je dois admettre que ce soir c'est encore catastrophique.
Aucune occasion contre une équipe sans relief mais qui si elle gagne revient à seulement 3 points de nous ( 3 points c'est ce que nous avons pris sur 8 match et 9 à la mi temps).
Que dire ?
Cette composition d'équipe ne ressemble à rien, aucun lien, on court dans le vide.
Enfin il reste 45 minutes et j'espère que des changements vont être fait à la mi-temps.
Allez Rennes, il y a la place ce soir pour gagner
Montanouille démission ! C'est inadmissible d'aligner une telle équipe et d'écarter des joueurs bons ou qu'on a fait venir pour rien. J'en peux plus !!
Montanier coule le club !
Réagissez bordel !
Je ne le laisserai pas nous amener en Ligue 2.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je reviens sur le site car c'est juste une catastrophe!!!
Konradsen, habibou, moreira, et autres positionnement de lendjani , d'un milieu qui n'a auxine créativité !!
Bref c'est la merde et l'entraineur en est responsable !!!!!
Le plan de jeu rennais : ON BALANCE !!!!
Puisqu'on est incapable de contrecarrer le milieu toulousain on envoie des gros pâtés loin devant sur Habibou. Y a que le côté droit où ça combine vaguement, à gauche ben... en fait y a pas de couloir gauche. Encore 8000 ou 9000 minutes comme ça et j'ai bon espoir qu'on finisse par en mettre un.
Je ne le laisserai pas nous amener en Ligue 2.
Malheureusement, on ne peut rien faire, nous.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Honnetement, je crois que c'est la pire mi-temps du Stade Rennais que j'ai jamais vu.
Oh, j'en ai déjà vu des pires, malheureusement.
On regarde ce match et c'est déjà terrible...
eh ben quelle intelligence dans les commentaires...
Défensivement, le nombre de nos boulettes ce soir est un véritable record.
Le score paraît gentil au vu de la physionomie du match.
J'espère qu'il y aura de la réaction en seconde mi-temps car les joueurs rennais paraissent bien mou sur le terrain.
Défensivement, Toulouse, c'est loin d'être serein. Y a moyen de revenir mais encore faut-il qu'on se donne les moyens.
Ce qui me désolé, c'est l'absence de réaction de Ruello. Pas un mot.
Putain mais ça coute quoi une conférence de presse de crise en pleine page sport mardi ou mercredi. Avec des nouvelles de Pinault. En appeller à l'Union, au travail, à l'unité!
Mais non...pas là.
Dernière édition de: BeatBoy22 (14-02-2015 22:00:38)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Bon là y a strictement 0 excuse à Montanier.
Si les embrouilles n'expliquent pas la compo, j'ai jamais vu un entraîneur aussi paumé dans ses choix.
Et en début d'année ruello qui nous avait sorti dans pleine lucarne je suis pas inquiet car il y a du jeu. MDR
Oui on coule comme le costa concordia, direction ligue 2, et c'est qui le capitaine du navire?
Krusty le clown
"J'ai regardé le match au bar avec mes copains!"
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Quelle purge en tout cas, je ne sais pas comment je fais pour rester devant mon écran!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Faut m'expliquer ce que Moreira a de plus que Said pour jouer en L1.
André est ou?
Prcic?
...
L'autre nous les impose 3-4-5 matchs et zou disparition.
Ya plus de jeu, plus d'envie, plus de soutient
tiens en parlant de soutient, il a fait un commentaire sur Hosiner Montanier?
Pas entendu. elle preuve de proximité avec le groupe.
Pour faire la chenille dans un vestiaire espagnol oui tout comme faire des compo à faire bugger Football Manager
La D2 c'était pas si mal , ont voyait des buts et ont avait un but : Finir champion ! Vivement qu'ont y retourne pour enfin s'enflammer pour quelque chose .
Dernière édition de: philippe22 (14-02-2015 22:30:50)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ah Toivonen en 10 ?
Les toulousains ont bien comprit que moreira est nul... tout se joue a gauche(côté toulousain)!
Montanier a une reconversion toute trouvé... Ramasseur de ballon
Dernière édition de: YoHaN (14-02-2015 22:31:59)
MONTANIER ==> [GO OUT]
Sauf que c'est lui qui ne s'est jamais fait passer et qui est le plus solide ...
Dernière édition de: Cali35 (14-02-2015 22:30:40)
Sauf que c'est lui qui ne s'est jamais fait passer et qui est le plus solide ...
tu trouve que moreira fait un bon match?
MONTANIER ==> [GO OUT]
moreira c'est la cata de la soirée avec l'entraineur.
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.94 KiO (Pic : 770.84 KiO) ]