Vous n'êtes pas connecté.
Ce milieu de terrain, effrayant, comme les choix de PM.
Allez Rennes.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Pas surpris qu'Habibou et Konradsen soient titulaires car on a eu un match face à Monaco cette semaine.
Par contre je ne comprends pas pourquoi André est cantonné au banc de touche, il avait réalise de bonnes prestations. Pendant ce temps là, Pajot enchaîne les matchs.
#ToutDonner
@Dark.City, je suis d'accord, mais dans ce cas là, Prcic à la place de Konradsen aurait été plus logique... ça doit être un des seuls capable de faire des passes en profondeur...
Oui bon Konradsen j'avoue je comprends pas.
Je l'essaierai bien en 10 à la limite. Mais vraiment par désespoir.
Wesley pour moi 1 an et demi pour reconstruire un club c'est pas beaucoup je m'attends encore à deux ou trois saisons de galère. Vous pourrez dire ce que vous voulez je continue à préférer le stade rennais de cette saison à celui d'anto ou de Lacombe. Tant pis si je passe pour un illuminé.
je sens une grosse purge ouch
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pas de problème entre André et PM... 3 matchs en une semaine, aucune titularisation alors que c est un des meilleurs au milieu. Fabius, tu nous prendrais pas pour des lapins de 6 semaines là ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ok ca me les brise. On peut rien proposer avec une compo pareille. Et comme d'hab on se prend un but qui finira dans le top but de la semaine bref
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Quelle honte ce but --'
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Moi je comprend pas comment un joueur peu passer 3 joueurs aussi facilement pour marquer.
Ah je viens de comprendre aucune envie coté rennais ...
Dernière édition de: Cali35 (14-02-2015 21:12:32)
Je n'ai qu'une chose à dire : LOL
Tu la sens la solidité, le bloc équipe !
l'humiliation continue. Beau but. Belle lecon de comment effacer 2 lignes.
beau coaching. Pajot 3 matchs en 1 semaine. Je savais pas qu'on avait un type profil ligue des champions.
Je suis le match d'après vos commentaires et ça n'a pas l'air enthousiasment malheureusement ! Donc si vous pouviez me donner lien svp de bonne qualité sans lag pour moi qui ne peux pas suivre sur Bein
Merci bien à l'avance
Dernière édition de: Crettdiddy 21 (14-02-2015 21:25:55)
" It's Baltimore gentlemen, the gods will not save you "
Lt. Burell
Le terrain va etre gorgé d'eau vu comment diagne et armand arrose...purée mais joué au foot, arrêté de balancer
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Euh, il est temps de réagir là... on va pas retrouver la ligue 2 à cause d'un entraineur normand quand même............
On a ce que l'on mérite pour avoir dégager Féret comme un mal propre
J'espère qu'on gagnera les derbys contre Laval l'année prochaine.......
Jérôme Leroy l'ancien MMA qui joue à Châteauroux pourrait nous rejoindre, super !!!!!!.
La première mi tps a été d'une fébrilité... on a des gros trou, on récupère aucun ballon au milieu.. Le seul qui se démarque un peu est PH (comme depuis quelques matchs)
MONTANIER ==> [GO OUT]
Triste première mi-temps, guère étonnante finalement vu la compo. Entre un Habibou toujours aussi inutile, un Konradsen égal à lui-même et un Lenjani qui sent le flop à 100 km, on ne peut pas espérer grand-chose d'autre. Espérons au moins voir Ntep et Toivonen entrer à la mi-temps, sinon c'est à n'y rien comprendre.
L'équipe est minable de perdre face à une équipe toulousaine toute aussi minable, ce qui rend la notre encore plus minable.
Moreira est catastrophique ce soir (le fait de jouer à droite ?), Konradsen encore absent, idem pour son copain Habibou.
Seul Pedro Henrique sort, encore une fois, une prestation plus de hargne et de volonté à défaut d'être décisif (mais c'est difficile en même temps lorsqu'on est tout seul à jouer).
Bref, rien dans le contenu. Rien à retenir. ça ne peut être que mieux en 2nde mi temps. Et encore, nous sommes plus près d'un 3/0 qu'un 1/1...
Dernière édition de: Keepcool (14-02-2015 21:53:04)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
on prend la direction ligue 2 par la voie express là.. C'est désolant.
Et Montanier toujours dans le role de l'esbrouffe. Avec son petit carnet bien assis sur le banc de touche..
1ère mi-temps indigente, le TFC mène tranquillement et, à part sur une toile d'Amadha, les rennais vont avoir du mal à marquer...
Le jeu proposé frise le néant, et le moral semble atteint
1ère période lamentable mais c'était prévisible avec cette compo. Seul PH nous porte et c'est désolant, je le plains...
Sinon qui a vu la petite virgule de Konradsen sur l'aile droite?
Bon bah, la qualité du terrain est du niveau de celle du jeu...
Tout se passe comme prévu, Habibou lol, Konradsen, on a du le voir 5 minutes, Pajot invisible et Gelson fautif sur le but mais bien seul aussi au milieu...
Le seul joueur dangereux, c'est Pedro.
on en est ou du projet de jeu avec cette compo
4-5-1 :
4 défenseurs dont 2 latéraux qui ne montent quasiment jamais
pour les 5 milieux :
un bon noyau de 3 Mdf, aucun créateur ou percuteur
+ la petite touche personnelle : un Défenseur à la place d'un ailier, ce soir on a Lenjani à défaut d'avoir Moreira
en zappant vite fait un autre match, Nantes vs Bastia, on voit aussi qu'ils jouent
en 451 par contre c'est avec 4 voir 5 joueurs offensifs.
avant de parler d'animation, du jeu, des mouvements, il y a le choix des joueurs
LASSITUDE ! ECOEUREMENT !
ps : encore une fois de plus une équipe jouant en 442 contre nous depuis Guingamp l'an dernier ( les 3 matchs)
Eh les Pinault père et fils, vous êtes où bordel!!??!!?? sauvez nous merde !!!!
On veut du concret nous.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.38 KiO (Pic : 778.28 KiO) ]