Vous n'êtes pas connecté.
La compo est tellement horrible qu'elle n'est pas affichée sur le facebook officiel !
Composition assez logique.
Doucouré et Toivonen ne sont pas bons depuis plusieurs matchs.
N'Tep a du mal à revenir suite à sa longue blessure, rien de plus logique d'autant qu'il a joué mercredi.
LENJANI joue également sur l'aile.
Moreire enchaîne les bons match.
Par contre , ça fait chiez de voir Habibou mais il n'y a personne d'autres!
Perso j'aurai préféré André à Konradson!
Dernière édition de: stefa (14-02-2015 20:35:51)
Vu que Toulouse est pas hyper douée offensivement ca peut être pas mal de les fatiguer avec une compo défensive et de faire rentrer les NTep Toivonen etc en seconde mi-temps.
Non mais là ca devient ridicule, tu parles de mettre à mort quelqu'un parce qu'il prend des décisions qui te semblent mauvaises, tu délires vas te calmer ailleurs...
Tu sais ce que c'est le figuré ou tu veux que je t'ouvres un dictionnaire ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un figuré qu'on répète cela devient impropre à la subtilité.
Qu'on répète? Quand ais-je déjà dit cela ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Admettons que ces choix soient logique (difficile à admettre déjà), ça n'explique pas pourquoi André et Prcic sont mis au placard !
Non ça n'explique rien et vu que les journalistes sont incompétent, personne ne lui demandes des explications.
Dernière édition de: Zvon (14-02-2015 20:37:22)
Vu que Toulouse est pas hyper douée offensivement ca peut être pas mal de les fatiguer avec une compo défensive et de faire rentrer les N'Tep Toivonen etc en seconde mi-temps.
C'est un bel effort, louable, que de vouloir mettre de la cohérence dans une composition qui n'en a pas!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Bon ben encore un match que je ne vais pas regarder, paye ta reconstruction en carton.
Dark.City a écrit:Vu que Toulouse est pas hyper douée offensivement ca peut être pas mal de les fatiguer avec une compo défensive et de faire rentrer les N'Tep Toivonen etc en seconde mi-temps.
C'est un bel effort, louable, que de vouloir mettre de la cohérence dans une composition qui n'en a pas!
En même temps si j'attendais de lire de la logique ici je ne viendrais pas, donc les interprétations qui sont écrites ici ainsi que les critiques exprimées sur l'incompétence de Montanier qui serait évidente, je n'y fais attention que selon certains auteurs...
Vu que Toulouse est pas hyper douée offensivement ca peut être pas mal de les fatiguer avec une compo défensive et de faire rentrer les NTep Toivonen etc en seconde mi-temps.
Je te rassure si personne n'attaque, personne ne sera fatigué.
Bon alors, personne pour balancer le nom des joueurs, en mp ?
Dark.City a écrit:Vu que Toulouse est pas hyper douée offensivement ca peut être pas mal de les fatiguer avec une compo défensive et de faire rentrer les NTep Toivonen etc en seconde mi-temps.
Ah... J'ai dit que Toulouse était pas doué offensivement pas qu'ils n'attaqueraient pas, ils sont proches de la relégation, à domicile avec leur compo ils vont vouloir attaquer.
Non personne puisque c'est très probablement fake vu les non-sanctions.
Et t'as juste à aller lire dans le topic "médias stade rennais".
Dernière édition de: Zvon (14-02-2015 20:45:30)
Très inquiet. Prono 6-0 pour Toulouse.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
DaleCooper a écrit:Dark.City a écrit:Vu que Toulouse est pas hyper douée offensivement ca peut être pas mal de les fatiguer avec une compo défensive et de faire rentrer les NTep Toivonen etc en seconde mi-temps.
Ah... J'ai dit que Toulouse était pas doué offensivement pas qu'ils n'attaqueraient pas, ils sont proches de la relégation, à domicile avec leur compo ils vont vouloir attaquer.
Je dis ça dans le sens que si nous on attaque pas, ils vont pas être fatigués les défenseurs toulousains. Cependant quand en face de toi tu sais que tu n'as pas des génies offensifs, tu peux te permettre de mettre une compo plus séduisante et non renforcer le milieu.
Et si j'ai raison y a une cohérence pour Habibou et Lenjani et PH, ce sont trois joueurs trrès rapides, même si Habibou a des pieds étranges, il est plus rapide que Toivonen, pour les contre attaques c'est plus adapté.
Dale, si le reste de l'équipe, le milieu entre autre est fatigué, la défense tiendra pas seule...
Enfin bon c'est juste des hypothèses moi je veux croire qu'il y a une tentative tactique et non une perdition, chacun son truc.
Dernière édition de: Dark.City (14-02-2015 20:52:04)
Enfin les pointes rapide mais pas techniques c'est pas comme si on avait déjà donné aussi, je cite pas de noms
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Je pronostique une victoire de Rennes!
C'est de loin la pire compo du SRFC que j'ai vu de ma vie !
On va perdre J'hésite à regarder le match sachant que je vais perdre mon temps.
Allez Touloose
Habibou-Pajot-Konradsen pardon mais c'est trop pour moi je ne vais pas pouvoir résister.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Cette compo est très rigolote.
Le Stadium de Toulouse, un soir de février, un hypothétique génie du football moderne qui est visiblement en train de perdre pied, une équipe de merde qui en reçoit une autre.
Je pense que je vais aller faire un tour sur le tchat ce soir
Le seul truc qui me rassure c'est que niveau poisse toulouse est si proche de nous qu'en alignant une compo "improbable" c'est la ou on va les battre
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
@Dark.City, je suis d'accord, mais dans ce cas là, Prcic à la place de Konradsen aurait été plus logique... ça doit être un des seuls capable de faire des passes en profondeur...
Et si j'ai raison y a une cohérence pour Habibou et Lenjani et PH, ce sont trois joueurs trrès rapides, même si Habibou a des pieds étranges, il est plus rapide que Toivonen, pour les contre attaques c'est plus adapté.
Dale, si le reste de l'équipe, le milieu entre autre est fatigué, la défense tiendra pas seule...
Enfin bon c'est juste des hypothèses moi je veux croire qu'il y a une tentative tactique et non une perdition, chacun son truc.
J'apprécie ton dévouement pour essayer de comprendre la tactique et tu n'as surement pas tord mais dans ce cas là ça remet en cause le pourquoi de l'arrivée de Montanier et le choix des recrues. Si on en est encore là après 18 mois, à bricoler en tentant de gagner un match par une solidité et des coups de chance, je dis stop.
Il y a bel et bien arnaque sur le choix de Montanier si c'est ce qu'il souhaite nous proposer.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.06 KiO (Pic : 775.96 KiO) ]