Vous n'êtes pas connecté.
Comme l'a dit un grand homme repris par un petit homme : "Le succès ne s'imite pas, il se crée".
Enfoiré, tu sais ce qu'il te dit le petit homme ?
Non, je ne réponds même pas maintenant, la seule vérité sera celle du terrain.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
PS 2 : AH mais Payet a marqué, j'avais lu csc au début ! C'est bon ça
Je pense et j'espère que le but sera finalement accordé à Signorino par la commission des compétitions, au même titre que je me suis fait ni**er la saison précédente.
Tout à fait d'accord avec Grig, ce serait un scandale que ce but reste accordé à Payet. D'ailleurs le président du Punky Herminus FC a déposé une réclamation à la fin du match.
Malheureusement pour toi Puch, depuis les nouvelles notations, je n'ai pas le souvenir d'un buteur obtenant une note inférieure à 6.
En effet, 7 pour Ayew... Par contre un tout petit 5 pour Mandanda dans les buts. Mes TROIS attaquants (et oui Pius, tu croyais vraiment que j'allais te donner ma tactique à l'avance), dont Touzghar qui joue sous vitamines, et mes quatre milieux offensifs ont une grosse opportunité d'aller chercher du but MPG ce soir
En attendant, c'est 1-0 pour le Pius pour le moment !
Une moyenne de 7 qui commence par le 5 de Dja Dje Dje, en effet
Midax a écrit:PS 2 : AH mais Payet a marqué, j'avais lu csc au début ! C'est bon ça
Je pense et j'espère que le but sera finalement accordé à Signorino par la commission des compétitions, au même titre que je me suis fait ni**er la saison précédente.
Le tir de Payet est cadré, le but va lui être accordé sans discussion à mon avis.
1-0 pour moi face à l'Internationale Rennaise pour le moment, grâce à un éclair de génie de ma part en titularisant A. Ayew. A moi la victoire.
Midax a écrit:PS 2 : AH mais Payet a marqué, j'avais lu csc au début ! C'est bon ça
Oui c'est possible.
Mais vu que Payet a eu 8, je pense que même sans son but, il aura 7, ce qui me fera probablement un but MPG
Edit : 1-1, Ibra a l'air en forme
Dernière édition de: Midax (14-02-2015 17:09:59)
Toutes ces rumeurs comme quoi Lucas était blessé à la cheville et ne jouerait pas... Mon cul. Je suis blasé vu le match qu'il fait!
EDIT :
Bon, voir mon adversaire perdre Marquinhos à la MT me réjouit un peu plus.
Bon, en fait pas terrible le match de Lucas.
Dernière édition de: KantBZH (14-02-2015 18:23:48)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
7 pour un milieu ne te donnera pas forcément de but MPG. Il arrive à 5.5 devant une défense à 5...
Bah, non, c'est 0.5 par ligne sauf 1 pour la première. Donc il arrivera avec 6 face à ta défense à 5, et si il passe, à 5.5 face à ton gardien.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Doublé de Duhamel! L'entraineur du Punky Herminus FC connait bien son effectif et a su faire confiance à un joueur que d'autres auraient délaissé.
Son équipe reprend l'avantage face à l'ECAV, qui a ouvert le score pas l'intermédiaire de Payet (tss).
Tin j'ai vu ça... Ca porte à 5 le nombre de buts réels encaissés en 2 journées par l'équipe première du Dinamo Bilet. J'avais déjà le record la saison dernière, c'est bien parti pour faire pareil.
Par contre, a priori je mène chez les newbies grâce à... Pesic ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
A priori on devrait être à 1-2 avant les matchs de Dimanche. Egalisation plausible mais provisoire pour le moment puisque le but MPG de Touzghar n'est valide qu'avec la moyenne actuelle de la défense Piusienne pour le moment (4+5+0.5+0.5 = Moyenne de 5). A noter que l'excellent Corchia a marqué sept points pour la défense du Dynamo, et pourrait également espérer marquer un but MPG (a condition que la défense de Pius n'atteigne pas les 5.5 de moyenne.).
Pius aura donc besoin que Levêque (remplaçant d'André) et Pallois marquent 7 points chacun (bonus non inclus) pour éviter le but de l'avant-centre Lensois survitaminé devant le public de Kronemburg. Il aura besoin qu'ils marquent 6 points chacun pour éviter le second but MPG par Corchia.
En attaque, Pius a d'ores et déjà ouvert le score par André Ayew avant d'aggraver la marque par Ola Toivonen, remplaçant de Guillaume, tandis que Gignac, décevant ce week-end, laisse sa place au bordelais Thelin.
Alors que les milieux de terrain ont été largement décevants et qu'un carton rouge a été distribué à chacune des deux équipes (Wass, Sidibé) , Puchkin espère de bonnes nouvelles cet après-midi, notamment à Geoffroy Guichard ou Khazri, Ruffier et Ricky espèrent faire la différence aux deux extrémités du terrain tandis que Perrin pourrait entrer en jeu en lieu et place de Fabinho, dont le match avec Monaco a été reporté .
N'jie, buteur le week-end dernier pour Lyon, sera l'autre arme offensive des Brasseurs tandis que les Sangliers compteront sur Chantome pour tenter de faire la différence.
Dernière édition de: Puchkin (15-02-2015 13:40:52)
Du coup c'est quoi le deal? Silva ne remplace plus Cavaré mais Chantome? Et Silva (comme Fabinho pour moi), s'il ne joue pas il prend un 5 automatique?
EDIT: Ricky sur le banc, ca ne m'arrange pas du tout
Dernière édition de: Puchkin (15-02-2015 14:57:11)
petite question, comme Monaco vs Montpellier a été reporté, quid des joueurs dans notre compo MPG
sont-ils remplacés automatiquement ?
ou le résultat MPG ne sera validé qu'une fois ce match réellement joué ?
Non, tout le monde a 5. Si tu as fait des remplacements tactiques, ils seront remplacés. Sinon, ils auront 5
La majorité de mon équipe est composée de montpelliérains et monégasques... Putain j'ai la poisse je comptais sur Barrios ou Carrasco pour battre Kant (surtout après le but de Toivonen...)
Une nouvelle fois dégouté !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Oui, mais là il n'y a pas grand chose à faire... Tu ne peux pas annuler une journée MPG parce qu'un match est remis.
Je suis d'accord avec toi Keepcool. C'est fâcheux... Cela te fais une trop belle excuse!
EDIT : surtout que tu exagères, tu n'as que trois joueurs concernés! Pleureuse!!! J'en ai deux également dont mon gardien, donc bon... Je te battrais à la loyale!
Dernière édition de: KantBZH (15-02-2015 18:32:49)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ferreira Carrasco allait marquer un doublé, il me l'avait promis. Et Toulalan marqué le 3eme but de la fesse avant que Barrios ne réduise le score.
En gros tu échappes à 4 buts l'ami (au moins) ^^
Non mais même si ce n'est que 3 joueurs, j'en ai 2 qui sont assez offensifs ! Dommage.
J'ai vu que Ricky n'avait pas joué héhé
Si le match a lieu avant la prochaine journée, les notes seront comptabilisées il me semble. Et avec le calendrier de Monaco qui se profile (C1 dans 15 jours + coupe de France), c'est probable que le match soit joué la semaine qui arrive non?
Je ne comprends déjà pas qu'il ne se soit pas joué aujourd'hui...
Mais sur le principe, tu as raison ; c'est la règle de MPG (donc attention à ne pas fanfaronner trop vite dans ce cas).
Et RvW a joué. Mais c'est comme s'il n'avait pas joué. En fait, je ne l'ai même pas vu touché un ballon.
Dernière édition de: KantBZH (15-02-2015 19:10:49)
Il ne pouvait pas être joué aujourd'hui, tu n'as pas vu le terrain ? Une éponge xd
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.13 KiO (Pic : 765.02 KiO) ]