Vous n'êtes pas connecté.
J'ai eu le malheur d'écouter la radio en rentrant du taf..
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Entendu dans J+1 et hier soir dans TPMP la réaction d'un supporter rennais présent au Stade samedi dernier, lors de l'égalisation de l'OM :
"Moi je m'en fous j'ai une grosse b*te! Et mes copains aussi!".
Y'a pas à dire, on est un club de champions!
http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-t … id=1213621
A partir de 5"06.
Dernière édition de: BeatBoy22 (11-02-2015 03:45:21)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Voilà donc la voie de communication prônée par certains qui prend forme
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
J'ai regardé sur TV5 Monde et je peut te dire qu'il n'était pas pour Marseille quand ils disent clairement qu'il y aurait dût avoir penalty que Rennes dominais Marseille en première période , Que Marseille faisait même un mini hold up quand on regarde le match ... Ils ont même dit que les Rennais pressais extrêment bien en place bref j'en passe .
Ca va c'est gentil, je m'étais fait la même réflexion à la signature de Cavaré
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Entendu dans J+1 et hier soir dans TPMP la réaction d'un supporter rennais présent au Stade samedi dernier, lors de l'égalisation de l'OM :
"Moi je m'en fous j'ai une grosse b*te! Et mes copains aussi!".
http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-t … id=1213621
A partir de 5"06.
Si c'est ceux à qui je pense, ils le disent à chaque matches et depuis de nombreuses années dans la section escalier du RCK. La classe s'ils sont passé à TPMP xd
C'est clair, je les entendais déjà clamer ça à chaque match il y à 4/5 ans quand j'étais abonné... Une longue histoire, à la SAV! Rocco et sa bite.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
A priori la "supportrice rennaise" qui ne connaissait ni Gelson Fernandes, ni le dernier club de Montanier, qui "commentait" hier soir sur Eurosport 2 était déjà passé au club. Quelqu'un reconnait les images ? Le match ?
Vu que la vidéo de J+1 date du 9 décembre, ça doit être lors du Rennes 0-4 Montpellier du 6.
C'est vraiment pathétique de prendre des gens qui n'y connaissent rien à leurs soit-disant clubs... Elle m'énervait tellement hier soir !!
C'est ce que je me dis aussi, mais pourquoi était-elle sur la pelouse lors de Rennes Montpellier ?
Et oui, pathétique comme tu dis. Son ignorance était flagrante. Ne pas connaitre Gelson Fernandes, à 3 reprises elle n'a pas trouvé son nom ! Gelson Fernandes, Merde !
Pour info, ils ont aussi demandé à Sylvain_Sro pour ceux qui sont sur twitter, j'imagine qu'il ne pouvait pas s'il a décliné, mais ça aurait quand même été autre chose niveau connaissances du club
Après, ça devait pas être forcément simple de faire venir un supporter rennais à Monaco en semaine.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais enfin bon...
Si difficile d'avoir quelqu'un de plus compétent ?
La question qui se pose, c'est : pourquoi le club n'a pas proposé quelqu'un ? Vu que le club était au courant qu'un supporter commentait sur Eurosport 2. Pour l'image toussa...
Proposer quelqu'un de compétent j'entends, pas quelqu'un qui a déjà foulé la pelouse de route de Lorient.
Peut-être que le club l'a proposée justement? Si elle a déjà foulé la pelouse et que le club la connait...
Enfin quand t'entends "les joueurs du milieux" ... Et tellement d'autres choses, l'initiative est louable malgré tout, mais on passe pour des guignols. Il y a tellement de gens qui connaissent au moins l'effectif, c'est pas énormément demandé je pense m'enfin...
Bon au moins elle étais charmante.
le club est resté bloqué sur la bonne image de salma hayek à Paris et continue dans cette voie là...
Mouai... Même là-dessus j'ai été loin d'être conquis !
et en plus elle est néee a nantes
Valar morghulis !!
Si c'est le club qui a proposé cette supportrice à Eurosport, c'est ce qu'on appelle une faute professionnelle.
La moitié du forum aurait été moins ridicule à commenter un match de Volley du REC !
Et Salma Hayek... Rien à voir. Dans tous les sens du terme.
La personne sur la vidéo, c'est quelqu'un de "Hermines rouges" qui chantait l'hymne de ce club de supporters... Et je ne crois pas que ce soit la même personne.
Je vous trouve très dure avec elle, on a tous des façons différentes de supporter notre club. Certains connaissent les résultats de tous les matchs depuis au moins 5 ans, d'autres sont moins à fond, ne suivent pas tous les matchs, ne vont pas tous les jours sur SRO, et donc n'ont pas tout à fait les mêmes connaissances sur le club... Mais ça ne crée pas de hiérarchie entre les supporters, elle était tout aussi légitime que les autres supporters du moment qu'elle avait quand même un certain niveau de connaissances sur le SRFC.
Par contre, avoir dit comme dit comme tout premier mot "Kenavo", c'est vrai que ça craignait un peu
Dernière édition de: paul_35 (12-02-2015 20:48:30)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Da là à ne pas pouvoir citer Gelson Fernandes, ça craint.
A priori la "supportrice rennaise" qui ne connaissait ni Gelson Fernandes, ni le dernier club de Montanier, qui "commentait" hier soir sur Eurosport 2 était déjà passé au club. Quelqu'un reconnait les images ? Le match ?
Euh, c'est censé être elle ? Car ça l'est pas.
Dernière édition de: Zvon (12-02-2015 22:02:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne crois pas non plus que ce soit la même personne.
La supportrice a dit quelques conneries mais, personnellement, sa participation ne m'a pas dérangé plus que ça.
Julien http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … 6-j-1.html j'avais pas vu la photo de cavare et montanier
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.233 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.55 KiO (Pic : 780.45 KiO) ]