Vous n'êtes pas connecté.
PEDRO vraiment j' adore.
On peut souligner l apport des latéraux ce soir danze comme moreira
quand est ce qu'il fait rentrer Habibou ?
Le voilà qui rentre votre chouchou.
Doucouré qui tire et ... non.
A mon avis cest une bonne idée de faire ce changement! Il reste 30 min et lenjani remplace moreira!
Je parie pour son premier but sous les couleurs rennaises;)
meme si là, il fait le geste qu'il faut. Il a pas mal la poisse quand même.
Quelqu'un peut dire a Doucs, que simuler une blessure ne l'excusera pas
Putain de taff, j'ai l'impression de rater un gros match...
C'est scandaleux l'arbitrage!
PENO IMAGINAIRE!
Dernière édition de: stefa (11-02-2015 21:31:58)
Continuez de croire qu'on est pas lésé par l'arbitrage !
Moi ça finit par le faire rire
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Les vendanges de Doucoure commence à me gonfler
Et après l arbitrage cest soit disant "etre neutre" dans ces décisions
Mais il faut arrêter de laisser les clubs payer les arbitres quand ils jouent face à rennes
Albert de Monaco a donné un gros chèque à l'arbitre selon moi. Et Doucouré toujours il peut nous relancer mais il tire sur le goal, c'est pas comme si c'était la première fois.
Hallucinant ce penalty... L'arbitre a du voir en plus à la pause qu'il a refusé en première mi temps un but qui était sûrement valable. Il aurait pu s'abstenir de siffler des fautes imaginaires dans notre surface.
Dernière édition de: paul_35 (11-02-2015 21:34:16)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Péno plus que sévère juste après une balle de but une fois de plus ratée de Doucouré, vraiment pas vernis les rennais...
Un gros manque de rythme en 2nde mi-temps, plus grand chose à espérer
C'est pas compliqué d'arbitrer Rennes. Quand y'a une décision litigieuse à prendre, tu le fais contre rennes.
Les joueurs gueulent pas pendant le match, pas plus que l'entraineur ou le president après.
T es penard et personne n'en parle plus le lendemain.
Le problème à Rennes, c'est que les supporters ne savent pas mettre la pression sur les arbitres contrairement à Lyon, Marsreille, St Etienne ect..
A Monaco, bah ils ont le blanchiment lol
Allez Kamil fait nous rêver.
J'espère que RUELLO va finir par ouvrir sa GUEULE contre les arbitres car c'est son ROLE!
Pardon de me répéter, mais les arbitres ne m'aident pas, l'arbitrage est encore une fois scandaleux ce soir !
Chaque soir c'est pareil j'en ai ma claque ! Fuck la ligue.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quand est ce que le RCK va jouer son rôle d'ULTRA contre les arbitres?
C'est pas compliqué d'arbitrer Rennes. Quand y'a une décision litigieuse à prendre, tu le fais contre rennes.
Les joueurs gueulent pas pendant le match, pas plus que l'entraineur ou le president après.
T es penard et personne n'en parle plus le lendemain.
Clair. La seule fois où on a vu une réaction fût lors de la coupe de la ligue avec Renne-Marseille.
Après, quand je lis certains être content qu'on ne soit pas des pleureuses ...
Bonne nuit à mr Pinault père et fils.
Faites nous rêver les gars avec vos conseillers lol.
Quelle équipe de minables.
2 occaz dans le match contre une équipe bis de Monaco jouant au petit trot dans un stade vide, alors qu'on avec notre 11 type dans notre dernier match important de l'année.
DEGOUTE.
Montanier qu'il parte mais loin très loin. La pire escroquerie de l'histoire du club.
Rennes-Bordeaux, Rennes-Metz, Rennes-Nice se passeront sans moi et mon abonnement.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.97 KiO (Pic : 730.87 KiO) ]