Vous n'êtes pas connecté.
@ Tsubasa : En même temps, si on n'essaie jamais Lenjani, c'est sûr qu'il ne prouvera pas..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
On l'a déjà essayé deux fois sur quasi autant de matchs. C'est pas trop la faute de Montanier si il se fait suspendre trois matchs.
Ca ne me surprendrais pas qu'il rentre comme contre Marseille encours de match pour remplacer un de nos ailiers.
Dernière édition de: Tsubasa35 (11-02-2015 20:01:07)
On l'a essayé 2 fois ? Ah bon ?
On l'a essayé 1 fois chez les *bip* de bastiais. Mais bon, faut faire jouer Moreira le latéral droit à gauche evidemment.
Ps : Le match sera donc enregistré avec les supporters aux commentateurs.
Dernière édition de: Zvon (11-02-2015 20:02:10)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est rentré contre Marseille donc il a joué certes pas tout le match.
Il est entré à Marseille en ailier gauche.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai pas dit le contraire .
Après tout semble indiquer qu'il risque d'être replacé ailier gauche maintenant.
Il a quand même l'avantage de pouvoir jouer les deux postes, ce qui pourrait expliquer que Montanier le mette remplacant pour pouvoir s'adapter au déroulement du match.
Merci Ecstasya pour le lien.
Dernière édition de: Tsubasa35 (11-02-2015 20:07:53)
donc si j'en juge le commentateur à droite avec son maillot , l'impartialité sera de mise ce soir ...
et deuxieme but sur corner en deux matchs ...
Dernière édition de: grosminet (11-02-2015 20:14:13)
Valar morghulis !!
Le mec avec son maillot de l'ASM et la fille pour Rennes sont des supporters ^^.
Pourquoi y'a personne au marquage? On est des chèvres on a pas touché un ballon en 10 min on perd 2-0
C'est bien parti
Non mais sérieux 2 buts en 2 minutes n'importe quoi
Ca va devenir compliqué très rapidement à ce rythme.
But de l'épaule!
c'est une blague notre équipe franchement ça fait très très peur...
"The ball never lies"
Vous pouvez éteindre votre téléviseur et reprendre une activité normale...
"Si tu veux du spectacle, va au cirque" Pablo Correa
mdr 10' match déjà plié c'est bon pour moi j'arrête là
Carpe Diem
Bon bah ce sera encore pour une autre fois les coupes, y'a pas l'envie, ça défend pas ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Ca va etre compliqué là en effet :S
C'est une blague !!!!!!
ils sont cassent cou**** eurosport a montrer les commentateurs entre deux actions
Et pendant ce temps là Guingamp se qualifie...
Le milieu est complètement bouffé.
le stade de la loose dans toute sa splendeur.
Rien à foutre que le but soit de l'épaule ou pas.
11 février, fin des espoirs quelconque. Ultra dominés, peut on espérer une réaction et un retour ? Perso, j'ai du mal à y croire.
Que les "accros" de Montanier soient contents: il n'a aucune responsabilité sur la situation (et c'est bien ce qu'on lui reproche ).
Reste 3 mois, prions pour qu'on n'est pas à se sauver à l'avant dernière journée cette année ...
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.65 KiO (Pic : 728.55 KiO) ]