Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai qu'avec les absences sur blessures, enlever Kurzawa, Berbatov et Kondogbia du 11 type, ça tourne. Maintenant il y a de la qualité à tous les postes.
Wallace je ne connais pas, je ne l'ai jamais vu jouer. Ferreira Carrasco est bien là, et tout comme Silva, seront les joueurs à surveiller de très très près. Et évitons de laisser le champ libre à Traoré, on sait combien il aime nous la foutre bien profonde en lucarne....
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Non aucun souci car le match passe sur Eurosport 1 et 2 (commentateurs SRFC et Monaco) donc nickel
Faut être abonné pour utiliser ce lien???
Il faudra m'expliquer pourquoi on a recruté Lenjani si il ne joue même pas quand M'Bengue n'est pas là ? On dirait que l'ami Montanier il veut toujours faire un choix "troll" dans ses compos, c'est dingue.
André est donc assez clairement mis à l'écart depuis sa sortie au Parc.
Fais gaffe Clowny, c'est pas trop le genre de choses à dire ici apparemment.
Dernière édition de: YuckFou (11-02-2015 19:22:26)
Oui, franchement encore une composition merdique en milieu de terrain.
Pajot et Doucouré ensemble au milieu, c'est vrai que cela marche très bien depuis 2 mois !!
Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)
Il n'a pas pris Brüls donc je ne vois pas qui il peut mettre d'autre à part Doucouré, sauf si on décide de jouer défensif. Ce que je ne comprends pas c'est comment il peut faire autant jouer Pajot alors que le gars se barre dans 6 mois. André est clairement l'homme en forme en plus d'être impliqué, il faut jouer avec lui.
ET André, Prcic, Konradsen, ce ne sont pas des joueurs de foot peut-être ? Il paraitrait même qu'ils peuvent jouer au milieu de terrain au Stade Rennais.
ET André, Prcic, Konradsen, ce ne sont pas des joueurs de foot peut-être ? Il paraitrait même qu'ils peuvent jouer au milieu de terrain au Stade Rennais.
Konradsen ? LOL
André a un profil plus défensif, si il joue c'est à la place de Pajot. Prcic pourquoi pas, il joue tellement peu que je l'oublie.
PM réussit l'exploit de me foutre en rogne lors de chaque annonce de compo.
Doucouré est donc intouchable malgré son énorme baisse de régime. André blacklisté depuis l'épisode du non serrage de paluche, sûrement un poil trop de technique et de caractère pour l'ami Philou. Lenjani absent du onze alors que Mbengue n'est pas là, il ne doit pas être au niveau requis..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
André qui joue pas, lenjani non plus.. décidément je serais jamais d'accord avec Montanier, toute façon j'ai abandonné..
Sinon guinguamp toujours mené contre yzeur, c'est peut être notre chance!^^
God save the kouign
Après Hosiner black listé, maintenant c'est André, qui sera le prochain? n'tep?^^
God save the kouign
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
@ SRFC-1991
Konradsen ne fera pas pire que Doucouré, vu ses prestations depuis début décembre.
Doucou qui me paraissait archi cuit en 2eme MT contre l'OM re-joue a nouveau. C'est un 11 type mais je pense que la fatigue va vite se faire sentir pour certains.. (Pajot, Ola, Doucou, armand, PH)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Cette compo me plait bien. Elles va permettre de voir un peu plus de vitesse sur les côtés et plus de combinaisons. Notre jeu n'en sera que moins ronronnant comme on a pu le voir sur quelques matchs. Il est vrai que la non présence d'André semble injustifiée temps il était bon su le terrain. A voir
Pourquoi Lenjani ne joue pas encore ? Non mais vraiment c'est n'importe quoi, pourquoi on achète un lat gauche si c'est pour faire jouer Moreira au juste? Moreira est la doublure de Danzé, si on achète Lenjani, c'est qu'il y a une raison. Putain mais
Et André pas titu au milieu, mais Doucou qui fait des match horrible depuis 1 mois continu, ok Monty ok
Heureusement que l'attaque est bonne au moins.
Dernière édition de: Zvon (11-02-2015 19:45:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
le fait que Montanier reconduise la même équipe que samedi me semble dékà une bonne nouvelle, seule l'absence d'André m'interroge.
L'ASM semble avoir quand même une équipe bis sur ce match, il y aura quelque chose à faire sur ce match !
paraméen : quel était le milieu titulaire à Rennes lors de la bonne série de victoires ?
Quoiqu'on en dise, ce trio reconduit ce soir est celui qui a été le plus productif en terme de points.
Maintenant c'est vrai aussi qu'André était blessé à l'époque et que j'ai une nette préférence pour lui que pour Pajot... Maintenant de là à hurler au drame, au complot, faut pas abuser. Puis je me rassure en me disant que Monty le fera rentrer lui plutôt que Konrad au terme de la 2nde mi temps
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
En même temps, vu que vous critiquez toujours les compos, autant qu'il en fasse qui dérangent.
Cela serait un comble qu'un entraîneur s'adapte aux envies des supporters.
La compo ne me dérange pas plus que ça en tout cas. Elle est assez logique et assez proche de celle présentée contre Marseille.
J'aurai préféré comme vous voir Doucouré sur le banc mais Montanier semble compter sur lui, même en plein doute.
Pour André, on en sait pas grand chose. Peut-être que c'est du à sa réaction lors du match contre le PSG mais ça reste de la supposition.
@Zvon: Lenjani a encore tout à prouver. Vous l'avez encensé pour les qualités offensives qu'il a montré contre Bastia mais défensivement, sur ce match, il n'avait pas été génial et s'était fait expulsé. En tout cas, je pense que M'bengue revenu, on a plus de chance de le voir rentrer en ailier gauche.
Dernière édition de: Tsubasa35 (11-02-2015 19:49:06)
immunité assez incroyable pour douc... Monty sucks
Maintenant c'est vrai aussi qu'André était blessé à l'époque et que j'ai une nette préférence pour lui que pour Pajot... Maintenant de là à hurler au drame, au complot, faut pas abuser. Puis je me rassure en me disant que Monty le fera rentrer lui plutôt que Konrad au terme de la 2nde mi temps
A l'époque Doucou était bon, là, il ne l'est pas.
Et puis, c'est surtout Lenjani qui m'interroge et l'absence d'André.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La compo me semble logique. Je suis content de voir Henrique débuter le match. Il y a des absents importants côté monégasque, à nous d'en tirer profit.
C'est vrai que Doucs en ce moment est bien moins en réussite qu'il y a quelques semaines. Il est méritant bien que techniquement assez moyen. Le retour de son association avec N'tep peu lui faire un bien fou je pense :top:
oh putain alain traoré me fait peur avec ses cf et ses frappes de loin!! Surtout on a le don de reveiller des betes endormies comme lui!!!
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.39 KiO (Pic : 775.29 KiO) ]