Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1301 09-02-2015 18:32:35

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Re: Mon Petit Gazon

Le règlement a écrit:

Lorsque l'un des 11 joueurs que vous avez alignés comme titulaires ne joue pas, il est automatiquement remplacé par un joueur de votre banc selon les règles suivantes :
> Primo, on remplace un titulaire par un joueur ayant le même poste (goal pour goal, défenseur pour défenseur...) et ayant joué.
> Si aucun joueur du banc de même poste n'a joué, on prend le joueur ayant un poste inférieur (un défenseur pour un milieu, un défenseur ou un milieu pour un attaquant) qui perd 1 point par "poste sauté" (normal, il va jouer à un poste qui n'est pas le sien). Par contre, seul un gardien peut remplacer un gardien.
> Si aucun joueur du banc n'a de poste inférieur, dommage pour vous (un attaquant ne peut pas remplacer un milieu ou un défenseur, un milieu ne peut pas remplacer un défenseur) : dans ce cas, il est remplacé par un joueur imaginaire que l'on appellera ROTALDO et qui obtient une vilaine note de 2,5 sur 10. Bim. > Si plusieurs joueurs doivent être remplacés mais qu'il n'y a pas assez de remplaçants, les défenseurs sont priorisés puis les milieux puis les attaquants. Pour les joueurs non remplacés, encore une fois, ce sera un ROTALDO.
> Vous avez droit à 7 remplacements (dont 1 uniquement pour le goal).

Tiens, je ne savais pas non plus. C'est une nouvelle règle ?

Dernière édition de: L'esprit chafouin (09-02-2015 18:33:37)

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#1302 09-02-2015 18:38:05

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014

Non non c'était déjà valable précédemment, je me souviens l'avoir lu quand j'ai découvert les règles du jeu.

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

#1303 09-02-2015 20:33:45

Jacques Ouzi
Membre
Inscrit(e): 28-06-2014

Retour à la compétition catastrophique pour les Aigles de Khéops en 10 visions hein ? avec une défaite 0-3 contre l'Olympique Maitreya qui prouve qu'il n'a pas usurpé son titre de champion ! Il a même réussi à faire marquer N'Guemo, quel coach !

" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "

COYS

#1304 10-02-2015 00:40:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Merci pour les réponses. Je n'avais jamais vu cette règle... Et du coup, j'ai eu chaud! smile

#1305 10-02-2015 11:56:59

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Belle victoire de l'Olympique Maitreya sur les Aigles de Kheops sur le score de 3 à 0 avec des réalisations de l'intarissable Ibrahimovic que l'on ne présente plus, la belle pioche N'Guemo, et l'inusable Ferreira Carrasco récompensé d'un but MPG. A noter que Ocampos n'était pas sur la feuille de match..
On donne clairement le ton: On ne lâchera pas notre trophée !! cool
La semaine prochaine déplacement chez Defqon qui annonce quant à lui clairement son intention de jouer le maintien, celà devrait être une formalité.

#1306 11-02-2015 19:27:11

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

I'M BACK !

NIARK NIARK NIARK

(merci Dnairb pour l'interim ^^)

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#1307 11-02-2015 22:50:10

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Bon, le championnat MPG est donc le dernier truc intéressant lié au foot pour cette saison (même FIFA commence à me les briser).

Alors je vous préviens : je vais vous niquer.

Après Dnairb, c'est à ton tour KeepCool! mad

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#1308 12-02-2015 16:53:36

Keepcool
Membre
Inscrit(e): 08-07-2014

Conférence de presse de Keepcool avant d'affronter l'AS Pérello Lilol :

"Ils sont 2nd du championnat, 2nde meilleure attaque de la ligue newbie. Comme avec chaque équipe de cette ligue, il ne faudra pas les sous-estimer. Ils viennent de réaliser un gros exploit en battant le favori annoncé. Nous sommes méfiants. Surtout que nous serons affaiblis pour les affronter. Notre meilleur joueur lors de cette 1ere journée, Chantôme, sera suspendu pour ce rendez vous. C'est un coup dur. Idem pour Jonas Martin, absent pour plusieurs semaines... Il va falloir également trouver le chemin des filets, à ce jour c'est bien beau de faire partie de l'une des trois équipes à avoir la meilleure moyenne (5,64), mais nous sommes aussi les seuls à ne pas avoir marqué la semaine passée. La faute, je le rappelle, à un excellent Lopes qui a sûrement fait face à nous le match de sa saison. Mais je peux vous promettre que nous avons travaillé dur cette semaine, peaufiné les automatismes, pour obtenir un bon résultat ce week end, l'idéal serait bien entendu de revenir à hauteur de notre adversaire du jour. Nous allons découvrir l'Alcoolik Lorientis Park. Une enceinte qui promet d'être, sans aucun doute possible, enivrante !"

Dernière édition de: Keepcool (12-02-2015 16:55:15)

FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

#1309 13-02-2015 01:51:03

Puchkin
Random

Puchkin : "Nous suivons un plan limpide et sans accroc"

Au sortir d'une victoire sans accroc face à Defqon, Puchkin van der Fox a tenu à mettre les choses au clair sur le parcours de son équipe et ses ambitions pour la saison à venir : Le Dynamo Kronemburg ne s'est « pas cassé le cul à intégrer la Ligue 1 pour enfiler des perles. »

Avec le ton qui le caractérise, Puchkin en rajoute même une couche. Pour lui, le miracle de Kronemburg (ndlr : le Dynamo s'était maintenu contre toute attente lors de la dernière journée lors de la saison précédente) est du à tout sauf au hasard : « On savait exactement ce que l'on faisait. On a tenu la baraque toute la saison, enchainé les nuls. Et quand il a fallu cogner on a cogné ! En patrons. »

De quoi nourrir de nouvelles ambitions pour la saison à venir ? « Nous ne sommes pas forcément programmés pour empocher le titre cette saison, » explique le dirigeant Kronembourgien, mais si l'occasion se présente nous ne nous en priverons pas. « Mais nous allons commencer par montrer à Pius qui c'est Raoul ! ».

Et Puchkin de s'emporter contre le dirigeant sedanais de la Pius Team : « Il fait le malin avec ses demi-sangliers, mais au fond de lui il sait que la chance va tourner. L'an dernier, il arrache un nul qui n'a pas lieu d'être avant de gagner le match retour sur un doublé de Modibo Maiga. MAIGA PUTAAAAIN ! Mais le vent tourne, et il n'aura pas manqué de remarquer que je viens de le doubler sur la Barclays Fantasy League ! Maintenant, ça va chier ! »

Sans plus en dire, Puchkin se levait violemment de sa chaise avant de quitter la salle en toute hâte, non sans prévenir l'assistance, toutefois, du fait qu'il avait passé la semaine à étudier les tactiques la Pius Team : « Je sais comment ils jouent ces crevards, on va leur en mettre une bonne là où ça te calme un soldat, Lemina Style. »

#1310 13-02-2015 11:51:19

KantBZH
Membre

L'unique objectif de mon club est d'accueillir le Dynamo Kronemburg à l'Alcoolik Lorientis Park dans un duel au sommet pour la place de champion de Ligue 1.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#1311 13-02-2015 12:10:30

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Réaction de coach Pius N'Diefi dans Football Sangliers Top News Foot Magazine :
"C'est toujours pareil avec le Dynamo. Du rififi dans les médias, mais sur le terrain y'a plus personne. D'ailleurs j'ai cru comprendre que ça allait jouer en 5-3-2 ce week-end du côté de Kro. Vous avez dit frousse ? On va chez les rouquins alcooliques pour imposer notre football léché et plein de panache. Je vais surement tenter un coup ce week-end, Baptiste Guillaume en pointe. Jouer contre les tocards de la ligue, c'est l'occasion de faire tourner un peu l'effectif."

Dernière édition de: Pius35 (13-02-2015 12:11:27)

Twitter

#1312 13-02-2015 12:20:19

Sharkou
Membre
Inscrit(e): 02-11-2011

Après la volée historique (0-5) prise à domicile contre l'équipe de Clecle United, le président du club, Jim sharkou, s'est enfin décidé à briser le silence
lors de la conférence d'avant match de la deuxième journée de liguain.

"Mr le president, les joueurs sont ils toujours affectés par la défaite de la semaine dernière?
Pas le moins du monde, dès le premier entrainement de la semaine j'ai sentis une équipe tourné vers le match contre Zubrowska, ils sont désireux de montrer que
le match contre Cléclé n'était qu'un accident.

On a sentis les supporters trés remontés après cette défaite à domicile, avez vous un message à leur faire passer?
No stress, on a un projet de jeu, l'équipe à été entièrement remanié pendant l'intersaison, il faut du temps pour que les automatismes se créé. De plus la moitié de
notre défense était soit blessé, soit suspendus, pareil pour l'attaque, à un moment on fait pas de miracle! Sans compter l'insolente réussite de notre adversaire
...

Votre ambition de finir sur le podium a t-elle été revut à la baisse?
Mais vous écoutez pas en fait? Je viens de vous dire que c'était rien! C'est que la deuxième journée, on va pas s'emballer, une petite victoire à l'extérieur et hop
on recolle au haut de tableau!

Un petit prono pour le prochain match?
3-1 pour les requins, sans forcer, Cavani à fait un bon travail devant le but cette semaine, j'ai foi en lui."

#1313 13-02-2015 14:58:44

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014

Grâce au Tweet en plonais de Grosicki, j'évite de faire une grosse boulette en le titularisant. Pour info il sera en réserve ce weekend.

#1314 13-02-2015 15:10:22

Sharkou
Membre
Inscrit(e): 02-11-2011

Ça part d'une bonne intention Benda mais évite de donner ce genre d'info. Ça fait partit du jeu justement de se renseigner sur les compos de groupe pour pas se retrouver avec du rotaldos en pagaille ^^. Après  Grosicki c'est le SRFC donc tout le monde est forcément au courant (Sauf mon adversaire visiblement tongue)

#1315 13-02-2015 15:12:33

Benda
Membre

Etant donné que ça concerne le SRFC et que je l'ai de toute façon posté dans le post du match, je me dis que mon post n'aura pas d'influence mais je comprend ton message !

#1316 13-02-2015 15:15:49

KantBZH
Membre

AS Pérello Lilol : un effectif largement remanié face au Keepcool FC?

Alors que son équipe semblait sur de bons rails en ce début de saison, le managerentraineurprésidentdictateur de l'AS Pérello Lilol s'inquiète pour le prochain match. Les nombreuses blessures survenues cette semaine pourrait grandement influer sur la stratégie à adopter.

"L'infirmerie semble s'être remplie de manière inquiétante cette semaine...

C'est là que l'on voit la limite d'un recrutement extra-breton... La météo locale peut fragiliser les métabolismes les plus affutés. Il n'y a rien de grave mais nous devons travailler sur notre préparation physique afin de ne pas connaitre de nouveaux épisodes comme celui que nous subissons actuellement. Dès le décrassage nous partirons sur du spécifique à base de sable, d'embruns, de cidre et crêpes.

Déjà quatre joueurs incertains parmi vos titulaires...

Oh ça va! Tu veux quoi? Que je te prenne dans l'équipe? C'est quoi ton nom?

Ermir Lenjani... Mais passons...

Non non, vendu! Tu seras même titulaire. Le pauvre Marquinhos en face va te prendre pour un jardinier et ne réagira qu'une fois que tu auras poussé le ballon au fond des filets.

Revenons-en au jeu. Vous avez été accusé par votre précédent adversaire de vous être inspiré de yoyoceltik dans vos choix tactiques... Voire même d'un peu de couardise...

Je crois qu'il est juste incapable de reconnaitre sa défaite tactique. J'avais à cœur de montrer que, tout favori qu'il est, il fat toujours se méfier d'une équipe qu'on ne connait pas. Une équipe intelligente qui plus est. Aligner 5 défenseurs était une astuce pour lui faire croire que nous avions peur d'eux... Et cela a fonctionné. Ses joueurs sont rentrés sur le terrain bien trop sûrs d'eux. Pendant ce temps là je savais que Toivonen marquerait son territoire. Je lui renouvelle ma confiance pour la suite.

Tout le monde pensait que vous useriez d'astuces moins catholiques pour l'emporter...

Ha ha! Non mais... Ha ha ha! Fiou... Pas besoin d'une valise de billets pour espérer l'emporter face une 103 SP !

Votre point de vue sur le prochain match.

Nous sommes en position de force à présent. Keepcool va surement bétonner derrière car il craint un autre grand match de Toivonen. Je vais peut-être revoir mon schéma tactique pour le noyer dans l'anse du Pérello parmi les étoiles de mer et le varech.

Vous semblez bien sûr de vous...

Comme l'a dit un grand homme repris par un petit homme : "Le succès ne s'imite pas, il se crée".

#1317 13-02-2015 16:28:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Théophile Gérard, président de Clecle United, a calmé le jeu ce matin en conférence de presse :

"Le succès 5-0 du côté de Shark fait plaisir, mais ce score est certainement très flatteur. C'est bien de commencer la saison par une belle victoire, cependant, il est hors de question de se laisser gagner par l'euphorie alors que la compétition vient tout juste de débuter. Je suis satisfait d'inaugurer notre stade flambant neuf, l'Allianz Vilaina, contre les Aigles de Kheops ce week-end. Il est vraiment important d'être souverain à la maison, je ne cesse de le rappeler aux joueurs. Une victoire nous permettrait déjà d'aborder la suite avec plus de sérénité, il faut être clair, le maintien est prioritaire cette saison. Cela peut étonner après notre 2e place la saison dernière mais je ne veux pas donner de faux espoirs aux supporters, nous avons une équipe en construction et des éléments qui doivent encore prouver à ce niveau. Il y a une belle équipe en face, Ntep et Lavezzi sont des ailiers redoutables, pouvant créer le danger à n'importe quel moment. Il y a aussi une défense très solide, Luiz, Kjaez, Marqui ou Kurzawa sont de gros clients!"

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1318 13-02-2015 16:47:45

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014

AFP a écrit:

Une conférence de presse était prévue à la Abu Dhabi Shabarena mais sera annulée. Le journaliste qui avait accepté de faire le déplacement pour poser quelques questions au staff du club en prologue de cette seconde journée de championnat n'est finalement pas venu. Il s'est expliqué avec le président par téléphone. Il semblerait qu'il ait raté la sortie Bonjour-lès-Brêles sur la rocade contournant Jouê-en-Chaussettes. Rappelons que ce sommet du championnat face au FC Vodka Tagada se jouera à guichets ouverts! 3 spectateurs sont attendus.

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

#1319 13-02-2015 21:07:45

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

Agassa titulaire, c'est Grig qui va être content. T'as retrouvé un gardien smile

Dernière édition de: nicoolas44 (13-02-2015 21:07:54)

#1320 13-02-2015 21:42:10

FLG
Membre
Inscrit(e): 20-10-2014

Ce soir, le CF Breizh Mex reçoit le FC Porto en ouverture de cette deuxième journée de CFA. Nous avons posé quelques questions à l'entraîneur de l'actuel leader.

Laszlo bonjour, vous avez fait forte impression lors de l'ouverture du championnat, marquant 3 buts et prenant directement le leadership, quelle composition pour conserver cette position?

Bonjour Daniel, il faut tout d'abord relativiser cette première place à l'issue de la première journée. La saison est encore longue, et passe par la réception ce soir du FC Porto. Comme vous le savez, nous comptons plusieurs blessés... Mexer, Kamil qui revient petit a petit,... Nous comptons beaucoup sur le retour de Max de la CAN.

Vous avez fait parler de vous par votre jeu porte sur l'offensive, avec des buteurs dans chaque ligne: Guerreiro, Feret et Moukandjo, et un 3-4-3 osé qu'en sera-t-il ce soir?

Étant donné les nombreuses absences, nous avons concocté un 4-4-2 pour débuter, dont les points sont encore a définir, même si Max devrait faire son retour. Qui pour l'accompagner? Je me réserve le droit de changer. Moukandjo a marqué, cela n'en fait pas un titulaire indiscutable. Tout le monde à sa place dans le groupe.

Enfin, que pensez-vous de votre adversaire du jour?

Porto a de très bons joueurs, la tâche sera ardue. Bien sur, à domicile nous espérons la victoire pour enchaîner, mais un nul sera un bon résultat.

#1321 13-02-2015 21:50:34

Benda
Membre

OMG de Préville qui marque à Marseille, j'espère seulement que Toivonen aura une note en dessous de 5 pour qu'il rentre !

#1322 13-02-2015 23:41:03

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Merde Agassa titulaire, je pensais que la victoire était pliée avant le match. Tant mieux, il y aura du suspense. Et c'est mal embarqué pour moi avec Payet et Gignac...

PS : vous êtes tarés avec vos interviews biglol

PS 2 : AH mais Payet a marqué, j'avais lu csc au début ! C'est bon ça big_smile

Dernière édition de: Midax (14-02-2015 00:28:38)

#1323 13-02-2015 23:50:53

Benda
Membre

J'ai Payet dans mes deux équipes, ça fait déjà çà de pris !
Y a toujours une sardine pour briller !

#1324 14-02-2015 00:29:57

Puchkin
Random

Andre Ayew buteur pour Pius... mais il sera remplacé par Origi si il obtient une note inférieure à 6... Ça va pas se jouer à grand-chose, mais ça pourrait être intéressant cette affaire smile

#1325 14-02-2015 00:45:23

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Malheureusement pour toi Puch, depuis les nouvelles notations, je n'ai pas le souvenir d'un buteur obtenant une note inférieure à 6.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.72 KiO (Pic : 792.62 KiO) ]