Vous n'êtes pas connecté.
Perdre sur des buts d'Erding et Khazri quoi... Sans parler du penalty d'Ibra retiré. Bref, encore une fois, les forces obscures s'acharnent contre le Dinamo Bilet.
Je pense que c'est tout ce qu'il y a à déclarer sur cette journée.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Rubiosrfc35 a écrit:Dnairb a écrit:Bah normalement le troisième tour devrait être suffisant. Le reste après, c'est aller vite pour choper un ou deux joueurs. Donc demain soir ça doit être terminé. Au pire jeudi dans la journée pour les mecs qui voudront vraiment se battre pour Clinton N'Jié et Baptiste Aloe...
D'autres s'y connaissent en foot, ont acheté N'Jié au premier tour et vont gagner lors de la première journée.
Bisous.
Je plus-une et je valide, deuxième but réel de cette première journée pour moi, par l'ami Clinton, qui devrait m'assurer une victoire relativement confortable face à Defqon
Ou d'autres ont Njié et mettent De Preville titulaire
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Ahahaha Shaba ! Sauf si tu as pris un bonus je ramène la victoire avec un but de Kamano qui remplace Rolan non entré en jeu !
Le topic va fermer.
Mais non
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le CF Breizh Mex débute la saison en trombe face à l'ECAV. Les 3 buts des locaux sont signés du capitaine Julien Féret servi par Fabien Lemoine, Benjamin Moukandjo sur une passe en retrait de Nabil Fekir ainsi qu'une chevauchée de Raphaël Guerreiro. Lucas Ocampos n'a pu que réduire la marque pour les visiteurs de l'ECAV qui ne repartent pas fanny du Grand stade.
L'entraîneur du CF préfère parler de 3 points précieux pour le maintien avant de recevoir le FC Porto puis de se déplacer au Dinamo Bilet. Deux clubs qui restent favoris du championnat malgré un match nul du premier et une défaite du second.
Dernière édition de: FLG (09-02-2015 08:27:56)
Je pense que c'est tout ce qu'il y a à déclarer sur cette journée.
En es-tu si sûr?
Dinamo Bilet 2 1 - 2 AS Pérello Lilol
Avec, et c'est beau, un but MPG de Pallois!
Et encore, j'avais prévu de mettre Privat en remplacement tactique de vW avant de me raviser et de le mettre pour Ola. Et on ne parlera pas de Touzghar que je n'ai pas titularisé après une longue hésitation (j'ai eu peur qu'il ne rentre pas du tout)...
Un peu déçu de ne pas avoir assumer de vouloir mettre Lossl titulaire mais cela n'a finalement pas eu de conséquences.
Une question : comment Umtiti peut n'avoir que 4 après son match énorme hier soir???
Enfin bref : battre Dnairb après tous ses posts arrogants et ce sans bonus...
La première sensation de ce championnat!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ahah, le promu FC Shark découvre la D1 un peu brutalement sur sa pelouse. Une victoire étincelante 0-5, et ce sans Ali Ahamada dans les buts. Espérons que ça ne soit pas une fulgurance à la rennaise mais plutôt le début d'une belle saison. Mes joueurs trouvent la confiance d'entrée avec des buts de Jeannot, Guerreiro, Erding et Boudebouz, ainsi qu'un magnifique but MPG d'Amavi pour finir.
Nous nous tournons désormais vers la réception des Aigles de Kheops, qui a également mal démarré la saison à domicile en s'inclinant 0-3 contre le champion en titre. Attention au sursaut d'orgueil !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Une victoire certes courte, mais précieuse, pour le Punky Herminus FC sur le terrain du Keepcool FC.
Entré en jeu à la place de Benzia, Roux marque le seul but de cette rencontre. Chantome et Ferreira-Carasco ont tout essayé, mais ils sont tombés sur un Lopes en feu qui les a dégoûté.
L'entraîneur du Punky Herminus FC déclare après ce match: "C'était important de commencer cette saison en faisant un match solide au KeepCool Stadium. On sait que c'est une équipe difficile à manuvrer, mais on a pu s'appuyer sur une solidité défensive, et sur un grand Anthony. Après j'ai eu la chance de faire rentrer Roux à la place de Benzia, ça a payé. C'est la force de notre équipe, on n'a pas un onze type, on a un groupe de 16-18 joueurs pouvant prétendre à être titulaire. Avec d'autres joueurs juste derrière qui seront la pour saisir aussi leur chance. Si on arrive à impliquer tout le groupe et en jouant avec les formes de chacun, on peut, je pense, tirer notre épingle du jeu. Et oui, pourquoi pas, être l'équipe surprise de ce championnat. Maintenant on va apprécier cette victoire, mais on va surtout se plonger de nouveau rapidement dans le travail, on se projette déjà sur le prochain match et un nouveau déplacement, sur la pelouse de l'ECAV En Car à Vannes."
Le président a lui pour sa part déclarer: " "
Dernière édition de: Mxs (09-02-2015 11:47:03)
Ahahaha Shaba ! Sauf si tu as pris un bonus je ramène la victoire avec un but de Kamano qui remplace Rolan non entré en jeu !
Exactement, je paye mon choix d'attaquant ainsi que les bons matchs de Pallois et Lössl.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Réaction du coach après la défaite du Keepcool FC face au Punky Herminus FC :
"Encore une fois, ce soir, nous n'allons pas revenir sur les décisions arbitrales. Mais je dois vous avouer que j'ai la défaite très amère. Il faudra qu'on m'explique comment on peut refuser un but pourtant valable à Carlos Eduardo... Je crois que la seule personne qui ne l'ait pas vu, ce soir, c'est l'arbitre. ça nous tue la match. La faute également à un Lopes étincelant qui a sûrement fait le match de l'année. Il faut saluer sa performance. Il va falloir continuer à travailler. J'ai vu de bonnes choses, les automatismes entre mes joueurs commencent à prendre. Petit à petit on va y arriver, tous ensemble. Les 3 points seront impératifs la semaine prochaine face à l'AS Périllo Lol. J'ai vu leur match ce matin en replay. Ils ont été excellent. Taper le favori annoncé dès le début du championnat, qui plus est à l'extérieur, c'est toujours jouissif. Maintenant, on sait que cette euphorie peut leur porter préjudice pour le match suivant. Ce sera à nous de les faire douter et de remonter à leur niveau au classement. Mais encore une fois ce soir, c'est l'amertume, le dégoût et les regrets qui priment sur le reste. Bon, à la buvette !"
Putain, un but de Roux en réel quoi...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Pour ma part j'ai vraiment payé le réalisme du CF Breizh Mex, pas sur que l'équipe n'ai à nouveau 3 buts de réels. J'ai pas fait confiance à Khazri qui a marqué. En revanche bon coaching avec la rentré d'Ocampos. Ma défense corse a permis de limiter la casse, en espérant des jours meilleurs.
Une victoire par contre en ligue 2, avec un but d'Ola ça fait du bien, et un but MPG de Lemoine, qui a enrhumé toute la défense.
J'en connais un par contre qui a perdu dans les deux divisions, le poids des bonus?
Dnairb a écrit:Je pense que c'est tout ce qu'il y a à déclarer sur cette journée.
En es-tu si sûr?
Dinamo Bilet 2 1 - 2 AS Pérello Lilol
Avec, et c'est beau, un but MPG de Pallois!
Et encore, j'avais prévu de mettre Privat en remplacement tactique de vW avant de me raviser et de le mettre pour Ola. Et on ne parlera pas de Touzghar que je n'ai pas titularisé après une longue hésitation (j'ai eu peur qu'il ne rentre pas du tout)...
Un peu déçu de ne pas avoir assumer de vouloir mettre Lossl titulaire mais cela n'a finalement pas eu de conséquences.
Une question : comment Umtiti peut n'avoir que 4 après son match énorme hier soir???
Enfin bref : battre Dnairb après tous ses posts arrogants et ce sans bonus...
http://i.giphy.com/44gu1V41ejJni.gif
La première sensation de ce championnat!
On appelle ça une victoire à la Yoyoceltik. Mettre 5 défenseurs en croisant les doigts pour qu'il y en ait un qui ait une note suffisante pour mettre un but MPG. Ca mène rarement loin, et ça n'a aucun panache. La saison est longue, et le vrai football, celui du DB2 va évidemment très vite reprendre le dessus.
Quand à la Ligue d'Eux... Franchement est-ce nécessaire de commenter avec le nom des buteurs de la rencontre. Genre le truc qui ne se reproduira jamais. La chance tournera ^^
Di-na-mo!! Di-na-mo BILET!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Après son match nul décevant à domicile au stade de la route de Guingamp, l'Internationale rennaise assume et se refuse à porter réclamation contre son adversaire, n'étant pas du genre à aller pleurnicher auprès des instances.
Mais tout de même... 4 remplacements dans le même match... il semble évident que le corps arbitral soit corrompu et semble décidé à mettre des bâtons dans les roues à l'équipe la plus élégante de Natianal.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Premier match ponctué par une égalité encourageante à l'extérieur pour le Liffré bon vivre. En même temps face à une équipe dont le nom fait une référence assez explicite au Barça et qui ose aligner Alessandrini, une défaite eut été quelque peu humiliante.
Bon coaching néanmoins de la part de l'entraîneur Clowny, habitué au système avec une seule pointe et ayant habilement choisi de remplacer Lacazette par Jeannot.
L'entraîneur trouve injustifiée la faible note de 5 accordée à Beauvue malgré la passe décisive.
Keepcool, tu vas d'abord commencer par ne pas écorcher le nom de ton futur adversaire :
AS Pérello Lilol
Mais je ne m'en fais pas. Tu vas vite le connaitre.
Ensuite, dire qu'on a fait un bon match, c'est sympa de ta part. Les stats montrent que c'était le match des mauvais avec un beau 4,73 pour le Dinamo et 5,09 pour l'AS. Les deux plus basses moyennes. Du coup, je crains le prochain match et remet en cause certains de mes choix et surtout ma couardise. Du coup, tu vas morfler.
Ensuite, ça ne m'explique pas le 4 d'Umtiti. Ca arrive souvent ce genre d'aberration dans MPG?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Assez d'accord avec mon compère au dessus à propos d'Umtiti, il est dans l'équipe type de la journée! Ça ne m'a pas empêché de gagner mais bon quand même.
Keepcool, tu vas d'abord commencer par ne pas écorcher le nom de ton futur adversaire :
AS Pérello Lilol
Mais je ne m'en fais pas. Tu vas vite le connaitre.
Ensuite, dire qu'on a fait un bon match, c'est sympa de ta part. Les stats montrent que c'était le match des mauvais avec un beau 4,73 pour le Dinamo et 5,09 pour l'AS. Les deux plus basses moyennes. Du coup, je crains le prochain match et remet en cause certains de mes choix et surtout ma couardise. Du coup, tu vas morfler.
Ensuite, ça ne m'explique pas le 4 d'Umtiti. Ca arrive souvent ce genre d'aberration dans MPG?
C'est marrant que tu ne remettes pas en cause le 7 de Pallois, qui visiblement n'a pas été si étincelant, par rapport à Armand qui a eu 5.
Tu serais pas un peu Aulas sur les bords toi? ^^
Les nombreuses absences pourront justifier ces remplacements d'avant-match totalement réglementaire
1-1, c'est évidemment une contre performance chez un petit du championnat, mais le prochain match à domicile risque d'être explosif, contre un Grigs sans gardien ! D'ailleurs, bravo à lui pour sa victoire.
Les notes sont calculées uniquement par rapport aux statistiques et aucunement par rapport au ressenti des prestations, du contexte, etc... (comme le sont les notes des journalistes par exemple). Il est donc normal de voir que, par exemple, un défenseur qui a fait un match très propre, toujours bien placé, jouant parfaitement les hors-jeu et dirigeant admirablement sa défense a une note inférieur à un défenseur se débattant autant qu'il peut dans une défense qui prend l'eau.
Je remet d'autant moins en cause le 7 de Pallois qu'il n'était que le remplaçant du remplaçant... On dira que c'est la chance du débutant!
My bad, je croyais que MPG prenait également en compte les notes de L'Équipe par exemple puis pondérait un peu tout ça avec les stats. C'est bon à savoir pour choisir ses joueurs en conséquence.
Petite désillusion pour MaPetiteChatte sur sa pelouse, le coach a accepter de prendre une petite part de responsabilité dans la défaite 1-2 contre l'équipe de BornDead.
"En effet, je suis resté sourd aux trépignement d'Ocampos quand celui ci m'a supplié de le laisser rentrer en seconde période, bon ok il étais en pleine forme, et alors ? C'est MOI le coach !"
puis ensuite quand on lui a demandé si cette défaite remettait en cause les ambitions du club il a répondu :
"la saison est longue, C-M-B"
Nan, mais je ne grogne pas contre les notes, hein.
Je dis juste que pour un type qui gagne grâce au but MPG d'un défenseur qui a 7 après un match contre Evian (Evian quoi), et sa défense à 5 qui lui offre un point de bonus, venir ensuite se plaindre des notes du jeu parce qu'Umtiti a eu 4, c'est un peu Aulassien sur les bords quoi. ^^
Et les Aulassiens, tu sais ce qu'on en fait ici, Kant, hein.
Apportez du goudron et des plumes!!!
C'est une honte, c'est un scandale.
Malgré la belle victoire du Dynamo Kronemburg face à Defqon , Puchkin Van der Fox ne décolérait pas dimanche soir. La cause ? Le remplacement de deux attaquants de Defqon par des milieux de terrain ! En effet, Pajot et Féret remplacèrent Duhamel et Gradel au cours de la deuxième mi-temps, le second réduisant même le score dans un match finalement remporté 2-1 par le Dynamo.
Malgré cet incident, la satisfaction était dans le mise dans le camp Kronemburgien suite à la belle entrée en matière de l'équipe Bretannique, miraculée lors de la dernière saison de Ligue 1. Dans un match maitrisé et ponctué par deux superbes buts de Khazri et N'Jie, le Dynamo n'a jamais semblé en danger et se lance idéalement vers son objectif avoué : une place sur le podium
[sub]PS: On fait comment pour changer un milieu contre un attaquant ou inversement ? Si j'avais pu faire rentrer Touzghar pour un milieu ca m'aurait bien arrangé moi
[/sub]
De ce que j'ai compris il s'agit des changements obligatoires (joueur titulaire non titulaire) lorsqu'aucun joueur du poste n'est disponible, avec -1 sur la note du joueur titularisé à un autre poste.
Donc si tu veux mettre des milieux en attaquant, il faut que tu mettes des attaquants non titulaires et pas d'attaquant titu sur le banc... A voir si c'est fiable, je dirais que ton adversaire a eu de la chance que Féret marque.
Moi j'ai eu Henrique en attqaque par exemple.
Dernière édition de: FLG (09-02-2015 17:44:05)
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.13 KiO (Pic : 813.03 KiO) ]