Vous n'êtes pas connecté.
Bon je me réveille pile à temps pour mater la prestation de Cavare ce soir
La Liguain reprend sur BeinSport et on nous vante le talent d'entraineur de Christophe Galtier en préambule du Saint-Étienne - Lens. Amusant de lire sur L'équipe.fr dans un article sur les stats qui font mal à la Ligue1 :
Le (triste) record du plus petit nombre de tirs non cadrés sur un match cette saison, en additionnant ceux des deux équipes, est actuellement de... 2. Et c'est arrivé cinq fois: Rennes-ASSE, OM-ETG, ASSE-Rennes, ASSE-Toulouse et Lille-Montpellie
Personnellement je regarde en boucle les matchs de l'épopée européenne des verts cette année, c'est bien connu, on se régale devant les matchs de Saint-T . Galtier est une des plus grosse imposture de foot français, avec l'effectif, le stade et les supporters qu'ils ont... c'est bien dommage. Rien que le 11 de ce soir, Nguemo, Lemoine et Clément seuls milieux alors qu'ils jouent le 19ème de L1 et que Lens a bien du mal à marquer des buts. Pour le coup aller les Sang et Or et que Cavaré soit bon!
EDIT: Presque synchro yoyo
Dernière édition de: Kastoua35 (06-02-2015 20:55:37)
Je suis content de lire quelqu'un d'autre que moi sur ce sujet: à chaque fois que j'en parle sur ce site, je me fais poliment(?) éconduire! Si vous n'êtes pas convaincus, lisez le même topic à la dernière page. Les 12 derniers matches de l'élite en France, Ligue 1 et coupe de la ligue cumulées, c'est 12 buts au total. Et j'insiste, c'est pour des raisons de STRATEGIE!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Héhé pour le coup je n'étais pas de ton avis et je l'avais dit (sans être impoli je l'espère), le weekend dernier était particulièrement pourris mais ça peut arriver. Les conditions météos n'ont pas aidées non plus. Mais je te rejoins que tactiquement il y a des mauvaises élèves, je pense à Lille, Saint-T et ... Rennes, qui ont les moyens pour proposer autre chose mais qui sont dirigées par des entraineurs qui jouent la blinde ou qui n'arrivent pas à mettre en place un jeu offensif.
Je vais moi aussi mater le match de Cavaré ce soir au Chaudron en espérant qu'il sorte un gros match.
Vous avez un lien ?
Dernière édition de: xxRck91xx (06-02-2015 21:48:40)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@ Kastouas, bien sûr, je veux bien être contredit puisque je sais que j'ai raison! C'est dommage que les instances du foot français soient aussi conservatrices, sinon on aurait depuis longtemps institué un bonus offensif, pour récompenser les équipes qui prennent des risques! Quand on dit qu'il peut y avoir 3-0 avec juste 3 occasions et 0-0 avec pleins d'occases... c'est un argument qui ne tient pas sur la durée!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
C'est quoi le délire avec Café crème ? ^^
J'espère que le site sera remis en ligne pour demain.. A moins qu'il existe une autre adresse ?
On va pouvoir relativiser avec les anciens rennais qui nous font du mal, ça arrive aussi aux autres (N'Guémo).
Passe dé de Cavaré pour le 3-2 !!!
Incroyable lens, passe dec de cavaré 2-3 ^^
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Oui petit !
Par contre Café crème à l'air Hs en effet
Je ne peux même pas mater le match car footstream bug aussi...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Enfin buteur rennais sté qui marque M.Erding 3-3
Dernière édition de: lunatic35 (06-02-2015 23:10:08)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ils se sont fait engueuler par rapport à la dernière journée les attaquants ?
Vraiment dommage pour Lens mais défensivement c'est vraiment pas ça
Je crois que j'ai jamais entendu pire consultant Foot que Boumsong à part Luis Fernandez.
Avoir un débit de parole aussi ininterrompu pour ne rien dire, c'en est bluffant.
Tu vois, un que j'aime bien, c'est Jerome Alonzo sur antenne 2 et FR3.
Je le trouve assez pertinent et drôle en même temps et quand un match le fait chier, il n'hésite pas à le dire.
En +, il envoie régulièrement des caramels à Daniel Lauclair aka Mr lexomil, pour le réveiller un peu.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ouais mais ce qui est énervant avec Alonzo (en dehors du fait qu'il ait joué à Nantes), c'est qu'à chaque fois qu'un gardien fait un arrêt, il est obligé de débriefer, de nous expliquer la difficulté de l'arrêt, le ressenti du gardien, son positionnement toussa toussa. Faut qu'il arrête d'en faire trop.
C'est comme Liza qui en fait des tonnes sur les arrières latéraux.
Et par contre Daniel Lauclair, je comprends pas comment France TV peut garder un mec comme ça. Pareil pour ce crassoux de Didier Roustan sur l'Equipe 21.
Bref, il y a du ménage à faire dans le journalisme français.
Guingamp est encore en train de réaliser un exploit. Et ce malgré une décision navrante de l'arbitre.
Dernière édition de: Midax (08-02-2015 16:38:04)
Antenne 2 et FR3, on dirait ma grand-mère Nico
Boumsong, ce qui m'avait marqué, c'était quand j'avais revu le match Rennes-Bastia (3-0) la saison dernière, il avait quand même dit texto : "Avec l'approche des beaux jours, les Corses devraient de nouveau mieux jouer". Aucun rapport quoi.
Perso, j'aime bien Eric Carrière, il est posé, clair, pertinent et n'en fait pas des tonnes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Guingamp nous passe devant et on revient à notre bonne vieille 12ème place ! Nantes n'a pas gagné donc c'est déjà ça, mais si on perd à Toulouse on va avoir bien chaud aux fesses ..
Et comme on est les champions pour relancer les équipes...
Oui mais la c'est différent. Toulouse c'est pas une équipe qui peut se relancer (ils ont déjà été lancés?), c'est une équipe yoyo comme nous.
Bah qui implique yoyo implique rebond. Et on est les victimes idéales pour ça.
Toulouse doit se dire exactement la même chose de son côté. En tout cas il se passe toujours un truc spécial pendant les matches contre Toulouse (de mémoire récemment, un but de Danzé des 25 m, un but d'Emana des 50m, une purge avec défaite sur csc de Danzé, un 5-0 chez eux grâce à Ahamada, une égalisation à la 95e du même Ahamada, un 0-3 à la maison, et j'en oublie sans doute)
Une finale de coupe Rennes - Toulouse...le jour où ça arrivera, on aura le droit à un match franchement particulier.
EDIT : Lyon se fait voler sur pénalty. Il fallait bien ça au PSG.
Dernière édition de: BeatBoy22 (08-02-2015 23:31:18)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
A.lopes qui arrête le penalty de Zlatan mais à retirer dommage, je le sens bien en Portugal A.
I am sorry for this terribeul arbitrage.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.187 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.42 KiO (Pic : 770.32 KiO) ]