Vous n'êtes pas connecté.
Qu'on lui ai promis ou non, on s'en fout, le fait est que ça n'a jamais été testé, même pas une fois, même pas en match amical ou en coupe, que dalle.
A confirmer mais il me semble en effet que ça a été testé cet été.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nul doute qu'un match de préparation détermine si une paire d'attaque va fonctionner ou pas...
Il suffit de regarder les matchs de prépas : http://www.staderennais.com/index.php?rb=108
ça a été testé 45 minutes contre Angers, et c'est tout.
Ah okay, ça été testé 45 minutes, bon bah c'est cool. Quand je vois qu'Habibou est testé pendant des match et des matchs et qu'il est nul, je sais pas pourquoi, je doute un peu du jugement de Monty.
Enfin bon, de toute façon, avec le problème de santé d'Hosiner, on a pas le choix, ça sera Ola (ou pas) et Habibou jouera encore et toujours.
Et pour info, on est pas les seuls (rennais) à trouver qu'Habibou est une chèvre, cf mon pote nantais avec son "vous allez devoir payer un club pour refourguer Habibou". sms reçu pendant le match contre Paris. Le pire étant qu'il a tellement raison, on va se taper Habibou à trainer ici pendant 3 ans.
Si Monty veut vraiment le faire jouer, déjà faut le foutre en 9. En 9, t'as pas trop besoin de porter le ballon normalement. Et puis, on va espérer qu'il nous foute des têtes victorieuses.
Dernière édition de: Zvon (04-02-2015 16:33:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et pour info, on est pas les seuls (rennais) à trouver qu'Habibou est une chèvre, cf mon pote nantais avec son "vous allez devoir payer un club pour refourguer Habibou". sms reçu pendant le match contre Paris. Le pire étant qu'il a tellement raison, on va se taper Habibou à trainer ici pendant 3 ans.
Tu peux dire à ton pote nantais d'arrêter de faire le malin parce qu'Habibou en a planté deux contre son club moisi
Bon ok, un seul semblait vraiment être valable mais quand même.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A priori Dembélé remplacerait numériquement Hosiner comme il commence à faire des entraînements avec l'équipe pro, à voir ce que ça donne.
Tu peux dire à ton pote nantais d'arrêter de faire le malin parce qu'Habibou en a planté deux contre son club moisi
Bon ok, un seul semblait vraiment être valable mais quand même.
Mon pote nantais fait toujours le malin Et là, il s'amuse car même en ayant des résultats de merde (Nantes), on arrive pas à leur passer devant et bien sur, il me rappelle toutes les semaines que, eux, ne peuvent pas recruter.
Si on peut vraiment pas atteindre cette 6ème place, synonyme peut-être d'EL, finir devant Nantes sera le seul intérêt de cette fin de championnat puisque évidemment, on va se maintenir, enfin, ça parait évident quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A priori Dembélé remplacerait numériquement Hosiner comme il commence à faire des entraînements avec l'équipe pro, à voir ce que ça donne.
T'oublies les retours dans le groupe de Lenjani, Grosicki ..
M'étonnerais qu'on le voit si tôt
D'après les récents dires de Boris sur Twitter, Dembele ce serait pas avant l'an prochain, Montanier n'a pas envie de le lancer trop vite dans le bain et le cramer.
Winning is learning, losing is teaching ..
En même temps Montanier veut faire passer un message : "Il faut bosser et être meilleur que le pro à son poste pour intégrer l'équipe A".
Ce qui change du message "On fait monter les jeunes en pro et on les mets en concurrence".
Donc, c'est légitime. Peut-être que si il s'arrache encore plus on le verra d'ici la fin de l'année, mais le but est là. Pousser les jeunes à se surpasser.
Et Dembélé n'a que 17ans, donc bon...
Mais une chose est certaine, les meilleurs performances se font lorsque la concurrence est féroce. On ne se surpasse pas lorsque les portes sont ouvertes.
Bon, voilà, tumeur pour Hosiner... On a l'info.
Bon courage à lui!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
D'après canal + Hosiner va etre operé d'une tumeur aux reins...
C'est vrai 15 cm qd mm
C'est ce que je craignais à la manière dont ça avait été annoncé. C'est déjà très très bien que ce soit détecté assez vite pour pouvoir être opéré tout de suite. Courage à lui et à ses proches.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Pour le coup il peut remercier PM de ne pas le faire jouer, et d'avoir voulu le prêter.
Humour noir mis à part, je lui souhaite de virer au plus vite ce putain de crabe.
Dernière édition de: Bob Senoussi (08-02-2015 11:00:40)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est ce que je craignais à la manière dont ça avait été annoncé. C'est déjà très très bien que ce soit détecté assez vite pour pouvoir être opéré tout de suite. Courage à lui et à ses proches.
Assez vite ? 15 cm, t'appelles ça vite toi ?
Qu'on me dise pas qu'une tumeur de 15 centimètres en janvier n'était pas déjà là en juillet. Je sais pas ce qu'ils foutent lors de la visite médical à Rennes mais ça fait flipper.
Ca fait peur en effet. Courage à Philipp, c'est assez stressant.
PS: Tu as raison Zvon pour le corps médical rennais. Ils devraient d'ailleurs diagnostiquer le système nerveux de Doucouré pour ses problèmes de coordination.
Une tumeur peut s'installer en quelques semaines malheureusement, je pense pas que la responsabilité du staff rennais soit à mettre en cause... Après on a pas beaucoup d'infos, ça dépasse le cadre sportif. Courage à lui et à sa famille
S'installer en quelques semaine, bien sur mais 15 centimètres ? C'est possible qu'une tumeur grossisse de 15 centimètres en admettons, 4-5 mois ? Après peut-être qu'un scan des abdsos n'est pas necessaire normalement lors des visites médicales, j'en sais rien mais bon, ça fait chier. C'est con à dire mais Bob a raison en fait.
Enfin bref, courage.
Dernière édition de: Zvon (07-02-2015 19:21:41)
Des progrès pour la condition physique et l'engagement. Le défaut de précision dans la dernière passe lors des attaques (excepté Toivonen) coûte 2 points.
S'installer en quelques semaine, bien sur mais 15 centimètres ? C'est possible qu'une tumeur grossisse de 15 centimètres en admettons, 4-5 mois ? Après peut-être qu'un scan des abdsos n'est pas necessaire normalement lors des visites médicales, j'en sais rien mais bon, ça fait chier. C'est con à dire mais Bob a raison en fait.
Enfin bref, courage.
Ma mère a vu sa tumeur aux poumons prendre 10 centimètres en un mois.
Bah putain.
Désolé pour ta mère.
Oh t'inquiète c'est rien c'est juste pour te dire que des fois ca grossit hyper rapidement. Là il est entre de bonnes mains faut juste que ca métastase pas.
C'est exactement ça. Tout peut aller très vite et à n'importe quel âge. Ne profitons pas des malheurs du joueur pour encore trouver matière à critiquer le staff.
Et Bob, le pire c'est que tu as totalement raison! Un ami a été diagnostiqué suite à son licenciement le jour où il a passé sa visite médical pour son nouveau boulot... Comme quoi...
Bon courage à Philip et pourquoi ne pas faire de tout cela une belle histoire à la fin?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
En réalité le type de cancer peut expliquer mais l'âge est un facteur aggravant si on est jeune. Du fait de la division cellulaire beaucoup plus rapide jeune que vieux.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.13 KiO (Pic : 775.03 KiO) ]