Vous n'êtes pas connecté.
C'est chiant que l'arbitre soit aveugle ... à coté de ça on fait un super match. On a concédé aucune occasion! Espérons que cette fois on fera un match entier ... et pas des changements hasardeux.
1-0 et un jolie but de Toivonen et ça c'est plutôt cool mais franchement on pourrait mener au moins 2-0 avec un bon arbitrage.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Même sans l'arbitrage, il est dommage de pas avoir concrétisé une seconde fois notre domination, notamment en fin de mi-temps. Maintenant il faut espérer qu'on ne sombre pas en 2e comme on a la facheuse habitude.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
ça marche plus cafe creme ? Comment faire pour s'inscrire ?
Un lien pour voir le match ?
Allez Rennes
merci
Doucouré est un vrai danger pour nous dans ses transmissions.
Le look de M'Vila
Dernière édition de: Tsubasa35 (07-02-2015 18:13:18)
C'est moi où Pedro a vraiment gagné en jugement et du coup fais enfin les bons choix ???
Dernière édition de: Cali35 (07-02-2015 18:15:37)
Coup de poing dans le bas ventre de Toivonen de la part Lemina.
Réaction normale des commentateurs : alors est-ce que c'est normal de l'exclure?
Mais ils rigolent ou quoi!!!!
Et ça a été comme ça tout le match
Coup de poing dans le bas ventre de Toivonen de la part Lemina.
Réaction normale des commentateurs : alors est-ce que c'est normal de l'exclure?
Mais ils rigolent ou quoi!!!!
Et ça a été comme ça tout le match
C'est toujours comme ça ... Je suis content de regarder TV5 monde ils sont plus impartial et plus juste . Ils décrivent le but de Marseille comme une faute de Costil qui ne met personne aux poteaux sur les corners ...
bon je suis frustré et donc doucouré est une plaie aujourd'hui.
Patience,patience, patience.
Un bon vol, comme d'ab
Doucoure bouffe la feuille, depuis decembre. Ses passes toujours ratees. Ca devient saoulant !
J'espere que lors des prochains matchs on va voir un changement.
Merci Doucouré pour ton match parfait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Frustré de pas prendre les 3 points.
Mais merde on a joué quoi! ça faisait longtemp!
et doucouré est une bouse
Dernière édition de: Sharkou (07-02-2015 18:52:51)
Fanni qui admet que le match aurait pu basculer en faveur de rennes en fonction des decisions arbitrales...
Bon, un bon match dans l'intention, de la part de tout le monde. Il y a eu de l'engagement, de la solidité, de bonnes combinaisons. Mais alors, que de déchets. Et personne n'est à exclure : de mémoire, M'Bengue, Moreira, Armand.
Mais surtout Doucouré. Je trouve que c'est lui la clé, ou en tout cas son poste. Quelques mauvais choix, beaucoup de passes mal appuyées. Quand on retrouvera le Doucouré inspiré du début de saison, avec le groupe qui l'entoure, on pourra dire que ça sera de bon augure pour la fin de saison. Ou alors quelqu'un qui saura prendre son rôle, mais il est tellement important dans la récupération du ballon et l'impact défensif que je ne vois personne d'autre à son poste. Peut-être André.
Rien à dire sur Montanier cette fois-ci, on voit que ce ne sont pas les joueurs alignés qui font la différence, mais l'intention et l'intensité qu'ils affichent tout au long du match.
Je pressens qu'on n'aura pas énormément de commentaires sur ce topic, ce qui est une bonne chose.
Edit : ah bah si, évidemment, Doucouré est une buse, Doucouré ne sait pas jouer au foot, tout est de la faute de Doucouré. Franchement les mecs quoi...
Ridicules.
Dernière édition de: Dnairb (07-02-2015 18:56:43)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Beau match ce soir. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas proposé ça. Alors c'était pas parfait, mais y'a quand même des motifs de satisfaction.
Diagne c'est solide, Lendjani va faire du bien. Au milieu, Gelson est propre, beau match de Pajot et belle entrée de André. En attaque, NTep, PH et Toivonen c'est bon et Moreira a fait une belle partie. Par contre, Doucou c'est une cata et je ne comprend pas qu'il soit toujours titulaire.
L'arbitrage encore une fois scandaleux !
Ça nous coûte des points et ça fait chier.
La réussite Marseillaise commence à me lasser ...
Il y avait tellement la place.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ptain j'ai raté toute la premiere mi-temps!!!!!!!! Paraît il qu'on a bien joué dommage pour moi j'ai maté la deuxième avec un stade rennais bien que plus volontaire que d'habitude mais avec les mêmes carences. Doucouré c'est fou comment il est a côté de ses pompes le nombre de contre attaque qu'il fait foirer. D'un côté comment un box to box peut distribuer le jeu franchement.
Ps: Armand
Dernière édition de: Misterbig A (07-02-2015 18:58:44)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Bon petit match de nos rennais. On a un peu baissé physiquement en 2ème mi-temps mais malgré cela on a concédé aucune occasion en dehors du but. Dommage qu'on ait manqué de lucidité sur quelques belles situations, parce que sur l'ensemble du match on aurait mérité de l'emporter. Ca reste quand même prometteur, on est sur la bonne voie, Toivonen revient en forme, Armand et Gelson sont toujours au top, il nous faut une victoire en guise de déclic et ça va repartir pour de bon. Dès mercredi à Monaco ?
Bon match. Mais match frustrant. Et par pitié, arrêtez de pleurer sur l'arbitrage, ça aurait été dans l'autre sens vous auriez tenu le discours totalement inverse.
Non, pendant 45 minutes ou a tout simplement insulté le football en bouffant toutes nos contre-attaques. C'était ridicule. Doucouré a incarné cette déroute technique, et le fait qu'on a pas mis le second but.
Voilà. Sinon défensivement c'était parfait, dans l'engagement au milieu on a été très fort pendant 1h, Ola a enfin marqué (et quel but !), et les blessés (NTep et Kamil) vont revenir tout doucement.
Il y a du positif. Faut continuer dans cette lignée et tirer les enseignements de ce match (c'est à dire, pour faire simple, sortir Doucouré du 11 type).
Dernière édition de: Rossoneri (07-02-2015 19:00:59)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon match de Rennes... Moi j'aime bien Didier Roustand il est assez impartial contrairement à son collègue.
C'est sûr qu'il y avait deux pénalties !!! Vraiment ces arbitres c'est du n'importe quoi.
Une chose qui m'énerve aussi c'est de ne pas mettre des joueurs aux deux poteaux, comme le disait Roustand ce but-là on ne le prenait pas. A mon époque c'était courant.
ouep bon match dans l'ensemble mis à part douc qui reste plus que moyen, clairement sur le but de rennes je ma suis dit que toivonen en 10 ce serait sympa plus qu'en pointe après je suis agréablement surpris et satisfait de mbengue et diagne et de du coaching malgré mes craintes c'était pas si mal.
Dernière édition de: Diallo35 (07-02-2015 19:00:33)
Pour moi, le bilan a la fin du match est plutôt positif pour Montanier concernant les choix de son équipe.
Le jour où on arrivera à réussir la dernière passe, on pourra espérer gagner.
On paye cash les erreurs avec ce but sur corner des marseillais qui on eut très peu d'occasion.
On nous prive encore de pénaltys. Comme la roue doit tourner (parait-il), on ne devrait même pas parler de maintient car vu le nombre d'injustices qu'il faut rattraper, on a un bagage pour la fin de saison.
Bonne performance de l'équipe dans sa majorité à part Doucouré et Danzé.
Doucouré a été de loin le plus catastrophique principalement dans ses choix et dans ses passes.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.84 KiO (Pic : 778.73 KiO) ]