Vous n'êtes pas connecté.
Et ça commence... Un but d'Erding, le type qui n'avait pas marqué depuis 2 ans, il suffit qu'il soit aligné contre moi.
A ce rythme là, Toivonen met un doublé demain.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Roh j'ai Erding sur mon banc...plus qu'à espérer que Ben Yedder ait moins de 5,5...ou marque un doublé
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ruffier qui se prend trois buts. Il va forcément avoir une très mauvaise note mpg?
Allez, dites moi que oui!
Allez ca commence:
Ruffier, KTC et Perrin prennent trois buts
Touzghar marque un doublé mais est sur le banc
La saison démarre sur les chapeaux de roue
boum, égalisation signé Gerreiro pour MapetiteChatte
Wahbi Khazri !
1-0 pour le Dynamo Kronemburg!
Allez hop, le petit but de Toivonen ça fait 1-0 contre LEC. Quel bonheur d'avoir un buteur rennais dans sa team MPG. Jouissance ultime.
1-1 avec le but de Guerreiro.
C'est con, moi aussi j'ai Khazri dans mon équipe mais je ne l'ai pas mis sur la feuille de match, je ne pensais pas qu'il jouerait si tôt après être revenu de la CAN.
Pour nous départager, tu ne pourras compter que sur tes Parisiens, moi j'ai encore Berbatov et mes Lyonnais. Ou alors ce sera la loterie des buts MPG.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Possible de s'inscrire dans une ligue, ou c'est trop tard.
Merci d'avance.
[sub]´fin, si personne me répond, je ferme le topic ^_^. Possible avec iPhone 5s, j'ai pas toujours le PC. [/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bonjour à tous ,quelqu un peut il m envoyer un mot de passe pour rejoindre une ligue?merci
Vous pouvez créer une ligue de 4 ou 6 peut-être?
Et si il manque du monde pour faire le nombre, incluez des réserves?
Dernière édition de: FLG (08-02-2015 02:04:26)
Pour nous départager, tu ne pourras compter que sur tes Parisiens, moi j'ai encore Berbatov et mes Lyonnais. Ou alors ce sera la loterie des buts MPG.
Mandanda a eu 5, Pastore est absent. Ca commence à me faire peur cette histoire. J'ai plus que Cavani et Lucas pour espérer quelque chose.
Dernière édition de: Midax (08-02-2015 02:15:04)
Ouais, tout le monde s'en fout quoi.
Je m'appelle Rémi et ...............
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Comment tu peux voir ta note de 5?
Bon ben je mange déja 3-0 contre Cléclé, le début parfait quoi! La moitié de mon équipe joue ce soir on va espérer un triplé de Cavani... Autant dire un miracle!
Comment tu peux voir ta note de 5?
Tu vas dans la première partie de ton tableau de bord, ils affichent les notes des joueurs, le plus souvent le lendemain.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Peux pas jouer ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait Fabrizio qui cherchait lui aussi une ligue, essaye de voir avec lui et au moins deux autres personnes pour créer une "ligue d'entraînement".
Bon Ben Yedder a eu un beau 4, du coup Erding rentre et marque
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
poteau de ferreira carrasco, ma petite chatte pousse pour égaliser à 2-2 !
Oh j'avais pas vu mais ça sent très bon cette première journée puisque j'ai aussi Guerreiro, Jeannot et Boudebouz
Du coup, je mène 4-0.
Marcelo Bielsa
J'ai cru comprendre qu'il y avait Fabrizio qui cherchait lui aussi une ligue, essaye de voir avec lui et au moins deux autres personnes pour créer une "ligue d'entraînement".
Merci Grig, Mais dorénavant ça ne sera plus Nicopicolo, mais NicoDiabolo.
À bon entendeur.
Mot de passe : 1ykf7J1t5w
Lien: http://www.monpetitgazon.com/rejoindre- … 1ykf7J1t5w
Si tu trouves 2 joueurs, ou 1 si Fabrizio joue.
3 buts pour Guerreiro, Moukandjo et Feret contre 1 pour Ocampos.
En attendant Paris et les bonus, le CF Breizh Mex explose l'ECAV (Fekir, Sirigu jouant pour le CF).
Mais entre Mexer, Lavezzi, Rolan... Il y aura des Rotaldos.
Dernière édition de: FLG (08-02-2015 20:05:07)
Bah normalement le troisième tour devrait être suffisant. Le reste après, c'est aller vite pour choper un ou deux joueurs. Donc demain soir ça doit être terminé. Au pire jeudi dans la journée pour les mecs qui voudront vraiment se battre pour Clinton N'Jié et Baptiste Aloe...
D'autres s'y connaissent en foot, ont acheté N'Jié au premier tour et vont gagner lors de la première journée.
Bisous.
pfff moi je voulais prendre N'jie, mais un pote supporter de lyon m'a conseillé benzia à la place^^
Dnairb a écrit:Bah normalement le troisième tour devrait être suffisant. Le reste après, c'est aller vite pour choper un ou deux joueurs. Donc demain soir ça doit être terminé. Au pire jeudi dans la journée pour les mecs qui voudront vraiment se battre pour Clinton N'Jié et Baptiste Aloe...
D'autres s'y connaissent en foot, ont acheté N'Jié au premier tour et vont gagner lors de la première journée.
Bisous.
Je plus-une et je valide, deuxième but réel de cette première journée pour moi, par l'ami Clinton, qui devrait m'assurer une victoire relativement confortable face à Defqon
[ Généré en 0.096 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.7 KiO (Pic : 768.59 KiO) ]