Vous n'êtes pas connecté.
Du coup ça renouvelle complètement les divisions du 4/4...
Enfin ceci dit, on les a déjà bien renouvelées là avec l'absentéisme
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
La Shaba Bande a publié aujourd'hui la photo officielle de son équipe pro où figurent :
Gardiens : Enyeama, Costil, Jourdren
Défenseurs : Thiago Silva, David Luiz, Danzé, Diagne, Djilobodji, M'Bengué, Maxwell, Zajkov
Milieux : Carlos Eduardo, Bosetti, Ferri, Ghezzal, Lamina, Romao, Toulalan
Attaquants : Benzia, De Préville, Habibou, N'Jie, Michy, Saint-Maximin
Jardinier : Cheick Diabaté
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Mouais, je suis contre ton système yoyoc. Je trouve le 2 et 2 très bien, ça ferait trop de renouvellement sinon, il n'y a pas de continuité ce n'est pas drôle. J'ose espérer que même en étant dans le ventre mou, les gens peuvent continuer à faire leur équipe sans trop de soucis, ça prend cinq minutes.
Même si je vois bien ta technique pour tenter d'installer une réforme qui te permettra de gravir les échelons plus rapidement et facilement
Dernière édition de: Clecle-Rennais (05-02-2015 15:37:34)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah là avec son attaque, il risque surtout de descendre assez vite...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Petite question:pour créer une ligue ,on est obligé d avoir des amis ou n importe qui peu s inscrire dans ma ligue?merci
@ Mxs
Je sens bien le premier but de chantome, un de toulalan et un triplé de Barrios ce week end !!
Quant à Dnairb, son assurance en fait l'équipe à abattre, le PSG de la ligue des newbies !!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Bah là avec son attaque, il risque surtout de descendre assez vite...
tu veux parier quelques choses dnairb ? parce que là tes mots ne sont que du vent
clecle, non je pensais à ce système afin d'avoir des ligues plus représentatives des niveaux assez rapidement et revenir au système actuel la l'année prochaine.
Pour le moment, c'est le hasard qui a établi la hiérarchie.
Mais moi ça ne me dérange pas plus que ça, je propose seulement
et j'ai hâtes d'exploser mes adversaires de D2. Je reste sur une série de 9 matches sans défaites tout de même ! avec un effectif que je considère supérieur cette saison, je vise la montée.
d'ailleurs ce serait bien quand même de créer un topic avec l'historique et les palmarès des saisons précédentes !
avec les classements finaux un peu comme ce que fait le ouest france (meilleur domicile, extérieur, attaque, défense, buteurs réèl, mpg... etc)
En exclusif, la réaction du président/entraîneur Livezive Livaze aux allégations des dirigeants de la Ligue Newbies :
"Oui, contre le DB2, les équipes donneront forcément un peu plus, parce qu'elles ont toutes envie de se taper l'ogre de la division. Mais d'une, ça nous conforte dans notre position. Nous étions là pour faire peur, c'est déjà une mission accomplie. De deux, ça ne donnera que plus de mérite à notre victoire en championnat, si tout le monde se ligue contre nous alors que nous avons déjà subi un handicap au moment du recrutement.
Mais honnêtement, même si tous nos adversaires s'entendaient pour parsemer d'obstacles notre chemin vers la gloire, cela ne bloquerait en rien notre inéluctable progression. Franchement, qui dans cette division peut lutter contre le carré magique Beauvue - Wass - Gignac - Lacazette? Quand on voit la solidité de notre défense, recrutée parmi les clubs de Ligue 1 qui prennent le moins de buts devant un des meilleurs gardiens sur championnat, honnêtement je vois mal ce qui pourrait nous arriver, à part une hécatombe bien-sûr.
Et puis, bien qu'ils jouent les petits coqs les uns avec les autres et devant les médias, il ne faut pas se leurrer sur leur cas. Ils sont tous débutants, et les erreurs seront au rendez-vous. On a déjà vu le recrutement de joueurs blessés jusqu'à la fin de la saison. Au moins on a bien ri. Nous, nous profitons de l'expérience déjà emmagasinée la saison dernière par notre équipe première, qui a déjà vaillamment lutté contre l'accumulation de bonus ajoutés à la blessure de leur star Ibrahimovic. Ca ne l'a pas empêchée de se maintenir brillamment en Ligue d'Eux.
Tout ça pour vous dire que les déclarations, c'est bien, mais qu'il faut assurer sur le terrain derrière. En ce sens, je pense que la fessée que nous allons mettre au FC Perello Lilol et son armée de second couteaux remettra un peu les choses au clair, à la maison, dès cette première journée, même sans Lacazette. Je pense qu'ils seront beaucoup à moins faire les fiers devant les journalistes quand le championnat aura commencé."
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Si tu perd, tu risque de prendre cher en chambrage Dnairb
je pronostique d'ailleurs un zéro pointé de la part de ton attaque ce week-end, notamment lacazette
Dernière édition de: yoyoceltik (05-02-2015 19:19:05)
Bah Lacazette c'est normal, il est encore blessé et ne sera pas présent jusqu'au match contre Nice (espère-t-il). Mais j'ai d'autres cordes à mon arc, huh huh.
Et puis j'ai plein de milieux aussi, gnark gnark gnark... Et puis surtout, mon adversaire de ce week-end.... enfin voilà quoi ^^
Bordel, je n'ai plus de gardiens remplaçants !
Comme j'ai eu Lopes au premier tour, j'ai pris les n°2 et 3 de l'effectif lyonnais... c'était cool, ils ne coûtaient que 1 et ça me garantissait d'avoir quoi qu'il arrive à mettre dans les buts le gardien de Lyon.Sauf que les n°2 et 3 ont disparu du jeu suite à la mise à jour du mercato. Je me retrouve donc avec un seul gardien. Pourvu qu'il ne lui arrive rien : pas de rouge, pas de blessure, fais pas le con, Anthony !
Et ouais, Georgelin est chez moi. Avant même le premier match, je t'ai déjà niqué
Bon, la saison dernière n'a été qu'une accumulation d'erreurs et de malchances, je compte bien retrouver le strass et les paillettes de la D1 rapidement. Pour cela, j'ai constitué une équipe de choc (sur qui les bonus vont malheureusement pleuvoir):
Gardiens: Carrasso (le bon, pas le moisi), Leroy, Perquis
Défenseurs: La Danze , Baysse, Da Silva, El Kaoutari, Pallois, Sorbon
Milieux: Ferri, Gillet, Khazri, S. Marveaux , Matuidi, N. Mendy, Pléa
Attaque: Erding, Ibra, Lacaz', N'Jie, Rolan
Pour le premier match, ce sera un déplacement à la Makl Arena pour le derby letton. En espérant calmer celui qu'on entend un peu trop depuis le début du mercato. Je souligne quand même que Ymmij alignera Veretout au milieu, mais bon, si il avait des valeurs ça se saurait.
Le Dinamo va se faire kicker!
Les vrais ennemis, ce sont les Bastiais cette saison, et qui a un Bastiais dans son effectif, hein, hein?? Même pas peur, Ibrahimovic ne marquera pas, et du coup, je ne vois pas bien qui pourrait le suppléer. Rolan ne joue quasiment pas et ne marque jamais à l'extérieur, et Erding, 'fin Erding quoi... Ton milieu n'a pas de buteur sinon Plea qui reçoit Nantes, ta seule chance au final c'est ta défense, même si Danzé va prendre contre l'OM (s'il joue). Parce que contre Evian, à mon avis Carrasso n'aura pas grand chose à faire. Et comme je t'ai déjà balancé un joli petit bonus dont tu auras la surprise, c'est dans la poche. Doublé de Veretout!
Sinon, en exclusivité, Kantbzh vous offre la tête qu'il fera lorsque son 5-3-2 encaissera son 3e but ce lundi. Belle gueule quand même!
Dernière édition de: Dnairb (06-02-2015 03:09:24)
A peu de choses près :
Voilà la fameuse compo dont tu parles :
Jourdren
Hilton Kjaer Jallet Umtiti Clerc
Gonalons
Moutinho Lucas
Toivonen vW
C'est un peu mon équipe pour limiter la casse quand je n'ai pas le temps de me pencher sur la compo.
J'espère me dégager quelques minutes dans l'après-midi pour checker l'éventuelle titularisation de petites surprises qui pourraient chambouler le schéma tactique si ça sent le but.
J'ai hésité pour une petite mallette à la mi-temps mais elle me sera surement plus utile pendant la phase retour.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pas mal ta technique pour faire croire que tu n'utilises pas de bonus contre Dnairb. Tu l'incites ainsi à ne pas en utiliser contre toi.
Dnairb, ne te fais pas avoir, lâche Suarez au Qatar Airwais Bernabeu Arena.
Envoyer Suarez sur Jourdren, c'est à peu près aussi utile que mettre une défense à 5 face à Toivonen - Van Wolfsvinkel (oups) ^^
Toivonen vW
En voilà un qui a tout compris ! Jouer le 0-0 c'est l'avenir !
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
J'aime le SRFC et j'ai les espoirs qui vont avec.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Est-ce que quelqu'un dans les autres divisions a pris Habibou? Pour savoir qui veut relever le défi avec moi de lui faire marquer un but dans la saison.
Perso, je n'utilise généralement aucun bonus sur la phase aller, je garde tout pour la deuxième partie de saison
Bon, je file faire mon équipe, première journée contre le promu Shark, une belle équipe.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
tu vas te faire défoncé clecle
shark c'est un bon.
bon ce soir, il me faut les trois points à la maison face à born dead. J'ai choisis un compo très offensive en abandonnant mon habituel 5-3-2 pour un 3-5-2 compte tenu de mes nombreux milieux. J'espère avoir fait les bons choix.
MaPetiteChatte
Déjà un but de N'Guemo, je vais même pas me battre pour garder mon titre de champion
et voilà je prend un but sur contre signé mollo... tandis que moi RVW vendange.
et j'ai hésité à recruter touzghar à sa place.
edit : oula, si maximain marque... je ne l'ai même pas convoqué dans le groupe.
Dernière édition de: yoyoceltik (06-02-2015 22:59:22)
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.87 KiO (Pic : 780.77 KiO) ]