Vous n'êtes pas connecté.
je sollicite encore votre expertise pour passer pour un héros aux yeux de mon fils et surtout avoir la paix
sur xbox360 sur fifa 14
il est impossible de sauvegarder une partie en mode carrière, à chaque fois que mon fils y retourne il marque bien le dernier score du dernier matche joué et quand il retourne sur sa partie il repart au deuxième match joués rien n'est sauvegardé!!!
je précise qu'il n'y a pas de connexion internet
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Alors si j'ai bien compris, j'ai déjà eu ce problème. Regardes quand tu es dans le menu principal du jeu, tu dois avoir un menu "charger la carrière" sur le damier "nouvelle carrière" (il faut peut être le faire apparaître avec le stick de droite pour naviguer dans un damier). Là tu cherches ta dernière sauvegarde, soit ta console est à l'heure et c'est simple de retrouver la dernière ou alors tu as nommés ta sauvegarde, sinon ben faut chercher dans les sauvegardes si tu en as plusieurs.
J'ai jamais trop compris ce problème, mais si tu as le score de ton dernier match affiché au lancement du jeu c'est que tu dois avoir une sauvegarde quelque part . Tiens nous au courant si c'est bon.
hier ca a marché ! j'ai pu reprendre la carrière au bon endroit et comme il est puni et moi en vacances, c'est papa qui joue par contre ce matin j'ai voulu vérifié et hop ca remettais à l'ancienne sauvegarde !!
Dernière édition de: karambar (03-02-2015 11:33:49)
Tu as bien chargé carrière par le menu "charger la carrière" ? Le menu "reprendre la carriere" (celui avec le score du dernier match) me faisait la même chose et j'étais obligé de la charger manuellement. Sinon quand tu arrêtes de jouer le plus simple c'est de faire une nouvelle sauvegarde et de lui donner un nom autre que celui par défaut.
Privé de console c'est la punition simple efficace et ça laisse du temps pour jouer un peu, parfait
Dernière édition de: Kastoua35 (03-02-2015 18:57:41)
Dans mon mode carrière sur Fifa15, Lorient a acheté J.Verhoek....
j'ai tout essayé rien n'y fait
je joue à racket et clank et jack et daxter sur PS2
Tu connais les vraies valeurs!
@karambar : dis comme ça je ne vois vraiment pas d'où peut provenir le problème... Sinon, passe vite fait dans un Micromania ou autre pour poser tes questions!
Dernière édition de: KantBZH (05-02-2015 18:32:22)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ha mais on peut parler d'autre chose que de Fifa sur ce topic?
Je suis fan de JRPG, je suis en train de terminer Ni No Kuni sur PS3, vraiment très bien. J'ai passé mes meilleurs heures vidéoludiques sur PS avec les FF (6->9), Chrono Cross, Vandal Hearts, Grandia, Suikoden, Breath of Fire, Wild Arms...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
OMG! Final Fantasy.
Ces heures passées pour aller battre l'Arme Émeraude...
J'avais un peu moins accroché au 8 et au 10 puis j'ai lâché ayant une vie à bâtir. Héhé!
Je n'ai pas trouvé meilleur système que les materia de FF7. C'est tout.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Et l'arme Rubis, encore pire!
Quel jeu, ma meilleure expérience vidéoludique. Et Sephiroth, quelle classe.
Ha FF7, un jeux que j'avais acheté complétement au pif en regardant la boite (ben ouais pas d'internet à l'époque ) et avec du recul je me dis que j'avais eu du nez le jour la. Je l'ai refais l'année dernière et c'est toujours autant de plaisir (sauf quelques passages ^^). Rien qu'en le refaisant j'ai trouvé des combinaisons de materia qui m'avait échappés quand j'étais plus jeune. Des moments WTF et des traductions approximatives mais ça fait parties du charme de ce jeu.
Je me suis refais le 9 aussi l'année dernière, du très bon aussi. Loin des bouses que sont les FF maintenant, le style J-Pop, la linéarité et les perso plus réalistes ont fait perdre son charme à ce jeux à mon gout. Pareil que toi Kant, j'ai pas du tout accroché au 8 et au 10. Très belle liste Shaba, il faudrait que je découvre quelques un dans ta liste mais ça prend du temps .
Sephiroth
Dernière édition de: Kastoua35 (05-02-2015 20:30:16)
Mon coup de coeur actuellement c'est Dying Light. J'adore les jeux de zombies et celui-là il envoie du pâté
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je me suis permis d'ajouter Tsubasa et White-Pierrow sur Origin, si vous voulez vous faire des FIFA15 (PC). Mon pseudo "Kastoua" si d'autres veulent m'ajouter
Dernière édition de: Kastoua35 (12-02-2015 20:29:21)
Kastoua, je t'ai aussi enregistré. A bientot pour quelques parties
Jouer en difficulté "Champion" sur FIFA c'est impossible !
Injouable ! Sur le 14 le niveau "International" était plus facile là le passage de la difficulté "pro" à "champion" c'est du grand n'importe quoi.
Sinon je ne sais pas si vous avez une astuce pour gagner des crédits FUT facilement mais là je galère et un gars ma proposé un logiciel de glitch mais je pense que c'est bidon ..
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai profiter de recevoir des potes ce week-end pour me replonger dans fifa 15, après avoir enchainé 5 ou 6 score nul et vierge, les buts ont commencés à pleuvoir avec ma spécialité (les buts de loin)
Avec quelques raretés comme une tête de 25 m en lulu et un coup franc de 50 m ! Record battu je crois xd
Un ptit Benoît Costil dans la TOTW demain sur FUT? Ou même N'tep?
Ce ne serait pas mérité pour le deuxième...
Ceci dit... Bim, trophée des champions, champion, coupe de France, coupe de la Ligue, coupe des champions avec mon SRFC adoré en mode international. C'est fait et je vais pouvoir ranger FIFA 15.
Bon, faut voir la compo aussi...
Begovic
Carvajal Sule Papadopoulos Bamba
Busquets
Tiago van Ginkel
Shaqiri Benzema Hazard
Des moyennes oscillant entre 81 et 90 avec sur le banc des Ntep, Grosicki ou encore Martial à 80... Ça aide!
Allez hop! Je passe à Bayonetta 2 sur la Wii U!
EDIT : on notera la fidélité au 433 de Monty...
Dernière édition de: KantBZH (07-04-2015 18:54:15)
Un ptit Benoît Costil dans la TOTW demain sur FUT? Ou même N'tep?
FUTHead l'a mit dans ses prédictions donc logiquement il y sera.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui j'ai vu ! Je sais pas quelles étaient les performances des gardiens étrangers ce week end mais là ça part plutôt bien pour un Costil boost
Il risque d'être noté 80 non?
J'ai commencé à joué en ligne à FUT jeudi, je viens de monter en division 3 avec donc 7 titres en 7 saisons, 40 victoires, 3 matchs nul et 3 défaites, avec une équipe qui me plaît bien :
http://www.futhead.com/15/squads/29746856/
Une belle petite équipe de France, qui peut être perfectionnée avec un Ribéry ailier droit, même si ce n'est pas son poste, je n'enlèverai pas Griezmann et Ribéry est droitier donc je le préfère à droite.
Après les prix sont assez élevés pour les très bons joueurs, donc je suis large avant de composer une autre équipe
Belle équipe par contre on devine ton style de jeu avec Biabiany
Sur les coté on est obligé d'avoir de la vitesse mais la sincèrement il a que ça pour lui ce joueur donc a part des rushs de 60 mètres et un tir ou une passe en retrait au bout je vois pas ce que tu peut faire.
T'es sur quelle console ?
Dernière édition de: Mandjana (12-04-2015 01:34:11)
Bien sûr je suis adepte des joueurs rapides sur les ailes, sur un 4/3/3 ça me semble évident et comme tout est rapide sur FUT ça marche assez bien.
Sa vitesse est son point fort mais je m'en sers aussi pour centrer ou la redonner, je ne cracherais pas sur un meilleur joueur ailier droit, mais en France on est pas très gâtés, il ya Menez, Hamouma, Cabella, j'ai fait un choix
J'y placerai peut-être Ribéry quand j'aurai les moyens, malheureusement on a pas assez de liberté sur les changements de poste des joueurs, déjà qu'il est impossible de passer un BU AD (pour faire passer Lacazette AD, poste auquel il a joué il y a peu en équipe de France et qui est donc la doublure de Biabiany).
Je joue sur PS4, mon PSN est LauganR.
Thauvin ? Ben Arfa ?
[ Généré en 0.056 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.6 KiO (Pic : 766.5 KiO) ]