Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1201 04-02-2015 20:10:51

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Re: Mon Petit Gazon

Pius Team  SAISON 2 :

GARDIENS -> Mandanda, Lossl
DEFENSEURS -> André, DjaDjedje, LeGoff, Lenjani, Sidibe D., Pallois, Lévêque, Diagne, Djiku, Musavu-King
MILIEUX -> Chantôme, Mounier, Silva B., Marcos Lopes, Lemina, Cavaré, Blin, Vincent, Mfulu, Peuget
ATTAQUANTS -> André Ayew, Gignac, Toivonen, Origi, Thelin, Touré T., Guillaume, Kone F.

Un large effectif de 30 joueurs pour tous nous niquer ! tongue

Twitter

#1202 04-02-2015 20:12:49

Jacques Ouzi
Membre
Inscrit(e): 28-06-2014

Assez content de mon équipe par rapport à la première saison:

Sirigu - D.Luiz, Mexer, Kjaer, Kurzawa - Lemoine, Veretout, Oniangue - Moukandjo, Lavezzi, Ntep.

Avec des jokers comme Sertic, Bosetti et Marveaux et pourquoi la belle surprise Kyei de Reims qui m'avait fait forte impression lors de son entrée contre nous en coupe, en espérant que ce soit mon Beauvue de la saison passée !

" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "

COYS

#1203 04-02-2015 21:27:24

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Houuuu Kant va souffrir sur cette première journée (surtout que j'ai d'ores et déjà décidé de croquer l'oreille de ton gardien) ^^

Pronos :

Pirates
DB2
Nul
Breizh Mex

Mon équipe Ligue d'Eux :

Ruffier (Moulin)

KTC - Mexer - Kjaer/Hilton - Mendy (Calvé)

Verratti/Toulalan - Veretout - Imbula - Gonalons/Kanté (Pied - Regattin - N'Gbakoto)

Jeannot - Gradel/Mandanne (Charbonnier - Touré - Thomasson - Bérigaud) Ca va être chaud de tomber sur ceux qui feront les bons matches, mais je pense que partir sur Jeannot - Gradel ou Jeannot - Mandanne est le meilleur pari.

Mon équipe newbie finalement terminée : (Je précise que je n'avais pas le droit de prendre en Newbie les joueurs que je possédais en Ligue d'Eux

Costil (Sorin, mais j'ai vu que Dilo vient d'apparaître dans les effectifs, ennuyé je suis)

Sall - Armand - Vizcarrondo - M'Bengué/Lévêque (Wallace)

Beauvue - Wass - Plasil/Yatabaré (Pesic - Krivets - Gomis)

Gignac - Bammou - Lacazette (Aït-Fana - Saint-Maximin)

Je me déplace à Porto pour la journée 4, on en reparle après tout ça Luna, hein? ^^

Et sinon je suis vert pour les transferts de Gus. Les deux gardiens de la réserve lyonnaise que j'avais achetés en plus de Lopes 1M chacun ont disparu, laissant place à Gorgelin à 7M. Du coup pas moyen d'acheter de vrai 3e attaquant pour prendre le deuxième gardien lyonnais. Un peu fâché du coup...

Edit : Pour Gus il sera de retour ce week-end ou il faut lui faire son équipe aussi?

Dernière édition de: Dnairb (04-02-2015 21:28:18)

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#1204 04-02-2015 21:47:58

FLG
Membre
Inscrit(e): 20-10-2014

J'ai un doute sur les compos.
Quand on valide sa compo, plus moyen de la changer ?
Mexer joue ce weekend ? smile

#1205 04-02-2015 21:49:48

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Equipe type de Clowny en Natianal :

Carrasso - KTC, Bayal Sall, Armand, Kurzawa - Sanson, Verratti, Gelson, Imbula, Beauvue - Lacazette

Je suis plutôt content.

#1206 04-02-2015 22:07:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Mon groupe définitif en D1, seulement quatre attaquants, ce qui est peu. Objectif maintien même si j'ai finalement eu les joueurs que je voulais au dernier tour :

GARDIENS : Jourdren, Pionnier, Ligali
DEFENSEURS : Amavi, Bussman, Maxwell, Guerreiro, Hilton, Palmieri, Tiéné
MILIEUX : Boudebouz, Ferri, Fortes, Ngbakoto, Pedro Henrique, Thauvin, Moutinho
ATTAQUANTS : Erding, Jeannot, Ben Yedder, Berigaud

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1207 04-02-2015 22:38:36

Sharkou
Membre
Inscrit(e): 02-11-2011

Mon effectif pour cette première saison dans l'élite:

Gardiens : Subasic, Riou

Défenseurs: Genevois, Landre, Marquinhos, Moreira, Raggi (--'), Tabanou, Wallace, Carvalho

Milieux: Fekir, Gonalons, Lucas, Matuidi, Motta, Pied, Plasil

Attaquants: Cavani, Jordan Ayew, Batshuayi, Diaby, Coulibaly, Saint Maximin

Plutôt satisfait de mon recrutement avec Lucas et Fekir qui devrait me mettre quelques pions à eux deux, Gardien tip top et défense sur. Par contre l'attaque j'ai quelques doutes, surtout au niveau des titus, j'aurait surement besoin de passer régulièrement du 4/3/3 au 4/4/2 pour éviter les rotaldos surprises. Promu ambitieux, je vise le podium! tongue

Mon 11:

Subasic

Moreira Marquinhos Carvalho Tabanou

Lucas     Matuidi    Fekir

Ayew   Cavani    Batshuayi

Dernière édition de: Sharkou (04-02-2015 22:42:27)

#1208 04-02-2015 22:50:15

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

A priori ce ne serait pas grave pour Raggi (dit tout à l'heure sur Fr3). Par contre Wallace passe en commission bientôt il me semble.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#1209 04-02-2015 22:52:22

Dnairb
Evêr ed Ruednev

FLG a écrit:

J'ai un doute sur les compos.
Quand on valide sa compo, plus moyen de la changer ?
Mexer joue ce weekend ? smile

Non, Mexer ne joue pas ce week-end. Ta compo, tu peux la changer autant que tu veux, jusqu'à, disons, une heure avant le début du premier match je pense (si quelqu'un peut confirmer)

Si tu mets Mexer quand même, mais qu'il ne joue pas, il sera remplacé par un joueur que tu avais mis sur le banc. Les remplacements de joueurs n'ayant joué aucune minute dans le match sont automatiques.

C'est pour ça qu'il est important de mettre des joueurs qui seront titulaires, parce que si tu mets Batshuayi, par exemple, tu risque de le voir passer juste 10 minutes sur le terrain, avoir 4 mais rester dans ton groupe parce qu'il a joué, alors que tu as un remplaçant, disons Touzghar, qui lui n'est pas aussi clinquant au départ, mais qui aura 5 parce qu'il aura joué tout le match, peut-être 6 s'il fait un truc sympa, et pourra éventuellement mettre un but MPG.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#1210 04-02-2015 23:25:32

Keepcool
Membre
Inscrit(e): 08-07-2014

Dnairb a écrit:

Pronos :

Nul

Comment oses tu prédire un nul dans mon antre imprenable ???!!
Honte à toi !!

Victoire 5-0 du Keepcool FC et je file en tête ! Mais je te rassure Mxs, tu auras fait le déplacement le plus délicat une fois le match joué... big_smile

Compo face à Mxs (je la joue en mode Bielsa ^^) :

Ruffier

Marquinhos   Basa   Morel    Contento (ou Digne, j'hésite...)

Toulalan

Matuidi           Chantôme

Thauvin                        Ferreira Carasco

Lucas Barrios (ou Michy)

Remplaçants : Ligali, Digne, Djilobodji, Kerbrat, Carlos Eduardo, Jonas Martin, Germain, A. Martial

Dernière édition de: Keepcool (04-02-2015 23:35:37)

FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

#1211 05-02-2015 00:08:41

FLG
Membre
Inscrit(e): 20-10-2014

Pronostiques:

FC Porto     2 - 1    Les Pirates de Saint Broc
Dinamo Bilet 2    - 0    AS Pérello Lilol
Keepcool FC    1 - 1    Punky Herminus FC
CF Breizh Mex    3 - 1    ECAV En Car à Vannes

#1212 05-02-2015 00:24:37

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Par contre, ce que je vous propose, puisque nos pronos n'intéressent que nous, c'est de les faire directement sur le mur de la taille, dans le jeu.

#1213 05-02-2015 00:24:49

Keepcool
Membre
Inscrit(e): 08-07-2014

Oui ce serait plus simple je pense ! ^^

Dernière édition de: Keepcool (05-02-2015 00:25:53)

FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

#1214 05-02-2015 09:19:38

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Dnairb a écrit:

Par contre, ce que je vous propose, puisque nos pronos n'intéressent que nous, c'est de les faire directement sur le mur de la taille, dans le jeu.

Tout ça pour ne pas sombrer sous le poids de la honte de tes défaites en public... Pleutre! mrgreen

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#1215 05-02-2015 10:01:29

Fabrizio
Membre
Inscrit(e): 04-02-2013

Bonjour à tous ,quelqu un peut il m envoyer un mot de passe pour rejoindre une ligue?merci

#1216 05-02-2015 10:23:26

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Arf, tu arrives un poil trop tard, Fabrizio, les 4 ligues SRO sont pleines et vont démarrer ce week-end.

Tu peux toujours essayer d'en créer une et de voir si d'autres joueurs sont intéressés.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#1217 05-02-2015 10:34:22

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

C'est pas encore bouclé nous. J'espère que ça va l'être aujourd'hui pour que ça puisse démarrer demain. Il reste Maitreya, Sharkou et Quentin qui n'ont fini leur mercato.

N'oubliez pas de cliquer sur "Finir le mercato" quand vous avez fini.

Dernière édition de: Pius35 (05-02-2015 10:34:57)

Twitter

#1218 05-02-2015 11:16:27

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011

AS Roma Nichels - Ligue d'Eux
Sponsorisée par la DNCG

GARDIENS: Riou, Ahamada, Lossl
DEFENSEURS: Maxwell, Bayal Sall, Armand, Jallet, Palmieri, Imorou, Sabaly, Pogba
MILIEUX: Pastore, Fekir, Sanson, Mesloub, Bauthéac, Fortes, Konradsen, Barbosa, Krivets
ATTAQUANTS: Cavani, Ntep, Privat, Habibou, Bangoura, Nsor, Guillaume

"Y'a plus qu'à"!

Do you trust what I trust? Me, myself and I.

#1219 05-02-2015 11:29:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Il en reste deux à terminer le mercato, il faudrait en effet le finir ce soir afin qu'on puisse débuter tout ça ce week-end !

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1220 05-02-2015 11:34:47

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Le Groupe Officiel du HMS* Dynamo Kronemburg

Gardiens – Ruffier, Lecomte, Ahamada

Défenseurs – Danzé (c), Perrin, Fabinho, Corchia, Théophile-Catherine, Bedimo, Appiah, Djilobodji, Calvé, Tisserand

Milieux – Wass, Pastore, Pléa, Martin, Doucouré, Khazri, Diego, Sanson, Krivets

Attaquants - N'jie, van Wolfswinkel, Touzghar, Lavigne, Tallo, Benezet, Cornet

[sub]*Her Majesty's Squad[/sub]

#1221 05-02-2015 11:40:39

Dnairb
Evêr ed Ruednev

KantBZH a écrit:
Dnairb a écrit:

Tout ça pour ne pas sombrer sous le poids de la honte de tes défaites en public... Pleutre! mrgreen

T'aimerais bien hein, que nos résultats ne soient pas publiés, ça te rassurerai, toi qui avance dans l'ombre avec un effectif de seconde zone. Mais non, les résultats seront affichés ici sans aucun souci. Ce sont juste les pronostics qu'on va faire sur le site.

#1222 05-02-2015 12:07:13

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Bordel, je n'ai plus de gardiens remplaçants ! facepalm
Comme j'ai eu Lopes au premier tour, j'ai pris les n°2 et 3 de l'effectif lyonnais... c'était cool, ils ne coûtaient que 1€ et ça me garantissait d'avoir quoi qu'il arrive à mettre dans les buts le gardien de Lyon.

Sauf que les n°2 et 3 ont disparu du jeu suite à la mise à jour du mercato. Je me retrouve donc avec un seul gardien. Pourvu qu'il ne lui arrive rien : pas de rouge, pas de blessure, fais pas le con, Anthony ! yikes

V'là l'équipe qui va niquer tout le monde en Natianal (en gras ceux sur qui j'escompte beaucoup) :

Gardien : Lopes
Arrière-garde : André, Bisevac (aïe ouille), Guerreiro, Jallet, Moreira, Perrin, Umtiti, Van der Wiel
Centristes : Brüls, Cabaye, Clément, Gonalons, Gourcuff, Pedro Henrique, Khazri, Matuidi, Rabiot
Tattaquants : Berbatov, Braithwaite, Gradel, Lavigne, Martial

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#1223 05-02-2015 13:14:16

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014

Keepcool a écrit:

Victoire 5-0 du Keepcool FC et je file en tête ! Mais je te rassure Mxs, tu auras fait le déplacement le plus délicat une fois le match joué... big_smile

T'es rigolo! mrgreen

J'ai beau regarder ton effectif, je trouve pas qui pourrait me marquer un but... Même si c'est pareil quand je vois le mien. lol

J'aime l'assurance de Dnairb. Ses échecs n'en seront que plus appréciable. cool

#1224 05-02-2015 14:10:11

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Dix visions hein ?:

Olympique Maitreya:

Gardien -> Vercoutre Perquis
Defense -> El Kaoutari, Gbamin, Imorou, Jallet, Roberge, Umtiti, Moubandje, Baca
Milieu -> Bauthéac, Barbosa, Bruls, Ferreira Carrasco, Gillet, Hamouma, Ocampos, Boufal, N'Guemo
Attaque -> Berbatov, Frey, Charbonnier, Lucas Barrios, Ibrahimovic, Rolan

Ca changera mais sur le papier l'équipe-type est donc

-------------Vercoutre-----------
---Jallet------Umtiti-------Moubandje
--Bautheac--FC---Gillet--Hamouma--
---Ibra-----Berbatov----Barrios
cool
Si Ocampos joue régulièrement il sera titulaire ! big_smile Gillet tournera avec Barbosa, et si Boufal s'impose au LOSC je suis certain que ce sera la bonne pioche !!
Barrios Rolan Charbonnier et compagnie c'est kif kif ça dépendra de leur adversaire. smile
La défense je pense qu'il y aura juste Moubandje qui bougera de temps en temps car Jallet et Umtiti c'est quand même fiable.

#1225 05-02-2015 14:41:29

yoyoceltik
Invité

Il faudrait ouvrir des topics en rapport avec celui ci :

- effectifs des équipes
- pronostiques

Sinon pour augmenter la pression, nous pourrions augmenter le nombre d'équipes à monter et à descendre, limite 4 vs 4 pour que tout le monde soient concernés jusqu'au bout.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.098 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.31 KiO (Pic : 793.21 KiO) ]